On s'arrête devant un grand restaurant, il commande plusieurs trucs puis on s'en va. Il ne parle pas. Moi non plus. C'est tant mieux comme ça. On arrive à la maison et il me tient une part de quelque chose..
Moi: qu'est-ce que c'est ?
Achraf : de la pizza ? T'en a jamais vu?
Moi: oui.
Achraf : mange!
Moi: ...
Achraf : c'est fou comme tu aimes m'énerver! Je t'ai dit de manger, BOUFFONE!Je la prend puis la lui balance à la figure! Il me regarde stupéfait .
Moi: j'en ai marre! Arrête de me parler comme ça! Je ne suis pas ton chien, putain! IDIOT !
Achraf : ....Il sourit étrangement et me regarde avec un regard tellement noir. Il s'avance vers moi, je recule,je m'enfuis, il me suit. On a couru dans toute la maison, au final il m'a rattrapé et ne pas loupé, j'en ai pris partout, au visage, à la poitrine, au ventre, aux membres.
Achraf : c'est la dernière fois. T'as qu'à rester affamée.
Et il s'en va. Me voilà couverte de bleues... Mais je refuse de me montrer faible devant lui, il m'écœure. Jamais je n'accepterai ce mariage . Je le déteste !
Je reste couchée sur le sol un bon moment puis je me lève et regarde par la fenêtre du salon... La nuit est vraiment belle... Les étoiles sont nombreuses...cela me fait penser à une nuit lorsque je les regardais avec Nass
Flashbacks
Moi: c'est beau n'est-ce pas ?
Nassir: tu es plus belle encore !
Moi : Mdrrrr...beau parleur va!
Nassir: Amira!
Moi: quoi ?
Nassir: à ton avis ? Qu'est-ce que j'aime te dire par dessus tout ?
Moi( souris): je t'aime ?
Nassir: oui...je t'aime Amira, tellement, énormément...
Moi: oooh...t'es mignon!
Nassir : ah non non! Tu dois dire " Nassir, mon chéri, je t'aime à la folie "
Moi: Mdrrrr....nan..compte pas sur moi.
Nassir: et pourquoi ?
Moi : moi je n'aime pas à la folie, j'aime avec raison.
Nassir: Mdrrrr...okay.Puis je me suis redressée pour lui faire face et je lui fait un bref smack sur les lèvres. Il en resté bouche bée.
Nassir: mais c'était trop rapide ma chérie, je n'ai rien senti.
Moi (rougissant): tant pis alors.
Nassir: tu rougis, c'est mignon... Allez viens là...Et il m'avait embrassé longuement...à cet instant plus rien ne comptait à part ses lèvres qui me tenaient captives....
Nass...depuis que ce type m'a acheté, je ne cesse de penser à toi, mes sentiments pour toi sont si forts...comme j'aurais aimé te dire plus souvent que je t'aime...je t'aime tellement...cet idiot me sort de mes pensées.
Achraf : viens.
Moi: ...
Achraf : tu vas pas rester couchée là ? Va dormir dans une chambre.
Moi : ...
Achraf : bon si tu veux pas, je m'en balance.Je me lève et vais dans une chambre, elle est plutôt jolie avec son grand lit, table de chevet, grand miroir, douche interne. Je me couche et me laisse emporter vers un profond sommeil... Comme à mon habitude je rêve de mon cher Nass.
Il est 9h du matin. La maison est vide à mon réveil, je fais un tour à la cuisine et voit qu'il y a du lait et des biscuits sur la table, il m'a prise pour un chat ou quoi? Mais n'empêche c'est inespéré venant de lui. Je mange puis fait le tour complet du proprio, elle est juste trop belle cette maison, dommage qu'elle lui appartienne.
Je vais prendre une douche, à part les deux robes qu'il m'a donné je n'ai plus d'autres vêtements,donc je reporte encore une robe et lave l'autre. Le reste du temps je m'ennuie.
Il se pointe à la maison vers 19h avec un carton de ses fameuses pizzas à croire qu'il ne mange que ça. Il me tend le carton sans rien dire puis disparaît dans une chambre. Je prend une part et mange, c'est pas mauvais et j'avais super faim aussi.
Achraf: c'est bon n'est-ce pas ?
Moi: oui
Achraf : quand t'auras fini de manger, tu me rejoindras dans la voiture.
Moi: okay.Je le rejoins dans la voiture, on se dirige vers un grand magasin.
Achraf : t'as que ces 2 robes n'est-ce pas ?
Moi: oui.
Achraf : je vais t'en payer d'autres.Après cela, nous sommes rentrés. Et puis plus rien.
On ne se calculait pas, des semaines sont passées et c'était toujours le même silence. Il sortait tard le soir, des fois il ne rentrait pas, il sentait l'alcool très souvent, je remarquais également qu'il ne priait pas...tout le contraire de Nass.
Puis un soir, lorsqu'il était bien saoul, il est rentré dans ma chambre, je dormais, j'ai senti des caresses le long de ma cuisse, je me réveille et constate que c'est lui, c'est une blague j'espère!
Moi: arrête, t'es complètement saoul.
Achraf : t'es ma femme !
Moi: ...
Achraf : tu m'appartiens!
Moi: parce que tu m'as acheté !
Achraf : la ferme! Laisse toi faire!Il me plaqua sur le lit et commença à m'embrasser un peu partout, quelle horreur ! S'il s'imagine que je vais perdre mon honneur avec lui il se trompe ! J'attrape la lampe de chevet et le frappe avec sur la tête, il s'écroule comme un sac de patates. J'espère juste qu'il n'est pas mort....
Le lendemain matin...
Achraf : aah! J'ai un de ces putains de mal de crâne. Et puis qu'est-ce que je faisais à dormir dans ta chambre ?
Moi: ...
Achraf (inquiet) : je ne t'ai pas....?
Moi: ...
Achraf : répond!
Moi: je te déteste !
Achraf : mais encore ?
Moi: répudie moi. Je refuse d'être marié à quelqu'un comme toi ! Hier soir c'était la goutte d'eau qui a débordé le vase.
Achraf : je ne me souviens de rien.
Moi: répudie moi. Je ne veux pas de toi comme mari, tu m'écœures!Il m'a juste regardé avec un air froid et il est sorti me laissant de nouveau seule...seule...comme à mon habitude.
VOUS LISEZ
Achetée par mon mari
De TodoQuand on n'est pas fortuné, on se contente des choses simples,on vit avec le peu qu'on a en espérant des jours meilleurs. Mais lorsque l'amour frappe à notre porte, on se sent revivre de bonheur...eh bien! Mensonge ! L'amour n'existe pas dans ce mon...