Achraf ?

2K 195 3
                                    

Qu'est-ce qui se passe dans sa petite tête ? Il a finalement réalisé que "c'est pas bien" d'acheter les gens, de les forcer à se marier, les frapper?....et là je fais des efforts pour penser gentillement....mais en réalité, qui est-il ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Je suis troublée, je ne sais pas comment reagir...Lorsque je pose à nouveau les yeux sur lui, je remarque qu'il me fixe étrangement, intensément...

Achraf : t'as perdu ta langue?
Moi: ...
Achraf (sourit) : tu ne vas pas me répondre c'est ça ?
Moi: si je ne dis rien, tu vas encore me frapper?
Achraf : humm..laisse moi y réfléchir...

Il dit cela en s'approchant au maximum de mon visage, en me regardant droit dans les yeux, je voulais tellement soutenir son regard mais...il est beaucoup trop intense, je ne sais pas pourquoi je me sens faible tout d'un coup. Je sens mes joues se réchauffer.

Achraf: ...ceci est bien plus drôle (en me chuchotant à l'oreille)
Moi: Espèce de...!
Achraf : chutt! ( en plaçant sa main sur ma bouche)

Il recommence à me fixer comme s'il allait me dévorer, je n'aime pas ce nouveau regard, je n'aime pas cette façon qu'il a de me dévisager...

Achraf : t'es belle en fait.

QUOI ? Putain! Qu'est-ce qu'il me dit? Il est devenu fou? Je sais que je suis belle, mais venant de lui c'est ultra flippant, J'ai sérieusement peur à présent..

Achraf : pense pas que je vais essayer de profiter de ton corps. Des femmes, il y en a plein, il me suffit de claquer des doigts.

Il retire sa main et sourit...il sourit?

Moi: qu'est-ce que... ?
Achraf : j'avais prévu de te séquestrer pensant quelques temps en guise de punition , mais...j'ai une meilleure idée.
Moi: laquelle ?
Achraf : tu vas travailler pour moi.
Moi: comment ça ? Je suis mineure je te rappelle
Achraf: ce n'est pas important, je t'ai bien observé et en fait t'es pas horrible. Physiquement ça passe.

Pardon?? Il dit quoi ce putain de cretin?!

Achraf : j'ai besoin que tu seduises quelques personnes pour moi.
Moi: pourquoi ?
Achraf : ça ne te regarde pas. Fais juste ce que je te dis.
Moi: tu m'as prise pour une de tes putes? Connard!
Achraf : surveille ton langage. Je n'ai pas envie de te frapper, ne m'oblige pas à le faire.
Moi: donc tu veux que mon corps soit conservé pour tes clients? Sale porc! Idiot ! Fumier ! Cancrelat ! Espèce de-

Subitement, il me tient fortement le cou.

Moi: aah. Arr...Arrr...Arrête...
Achraf : tu vas la fermer?

Je lui fais signe de la tête puis il me lâche

Achraf: à chaque fois tu m'obliges à être le méchant, tu sais jamais là fermer ! Et depuis quand on insulte les gens cancrelat ? Tu feras ce que je te demande, un point c'est tout, Ok ?
Moi: ...
Achraf : je ne t'ai pas suivi!
Moi : Ok.
Achraf ( souriant) : brave princesse!

Puis il se lève et disparaît au loin. Je n'arrive pas à y croire...donc toute cette gentillesse c'était pour ça ? Pour me vendre aux plus offrants? Vendre mon honneur. Non! Par Allah ! Aucun homme ne me touchera, sauf ma permission ! Sinon je ne m'appele pas Amira.

Trois semaines plus tard...

Mes plaies ont complètement cicatrisé, et heureusement elles n'ont pas laissé de marque. Achraf m'achète de nombreux vêtements, tous plus beaux les uns que les autres. Il m'a inscrit a un institut de beauté, où il m'enmene presque tous les jours .C'est sûrement pour que j'attire ses clients, il me dégoute... Il ne m'a plus frappé depuis ce soir, même s'il me crie dessus la plupart du temps, il n'a plus levé la main sur moi. Je m'y étais habituée, on arrivait à tenir une conversation plus ou moins normale...c'est à dire, bonjour le matin, bonsoir le soir, et sans oublier les grosses insultes quotidiennes...une vie normale quoi!

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant