Round 11

1.5K 183 6
                                    

Comme il fait sombre ici. Les ruelles sont si étroites. Les passants marchent en étant éparpillés...j'essaie de me renseigner auprès de quelqu'un mais personne ne me répond...mais soudain j'aperçois une personne allongée par terre. Je le reconnais. Il est blessé, inconscient, je m'approche de lui, je l'appelle plusieurs fois mais il ne répond pas. Il baigne dans une marre de sang. Oh mon Dieu....

Moi: ACHRAF, NON ! NON ! NON!

Et là je me lève en sursauts, complètement paniquée. Un cauchemar ? Mais...Ça semblait si réel. J'ai eu si peur...

Achraf : qu'est ce qui se passe ici?

Voyant que je ne répond pas il s'approche de moi et viens s'asseoir sur mon lit, il prend mon visage entre ses mains.

Achraf : hey...ça va?
Moi: hum...
Achraf : t'as fait un cauchemar ?
Moi: oui.
Achraf : Ce n'était qu'un rêve.
Moi: ouais.
Achraf : calme toi. Respire lentement...

Je m'éxécute....et peu à peu je retrouve mon calme et ma respiration se fait régulière. Je me demande d'où lui vient tout d'un coup cette douceur... Ces paroles rassurantes...

Achraf : voilà qui est mieux. Au fait de quoi as tu rêvé ?
Moi: je...je préfère l'oublier.
Achraf : est-ce que par hasard ça me concernait ?
Moi: ...
Achraf : je prend ça pour un oui alors. Allez rendors toi. Mais au fait...si tu paniques comme ça, ça veut dire que tu t'inquiètes pour moi....
Moi: hum ?
Achraf : bah oui. Ça veut tout simplement dire que tu m'aimes
Moi: n'importe quoi ! Allez va t-en! En lui lançant un oreiller qu'il exquive au passage

Il rigole.

Achraf : admet juste que t'arrive pas à contrôler cette fougue que tu ressens pour moi.
Moi: n'importe quoi !

Plus tard dans la journée....

J'étais entrain de préparer le petit déjeuner lorsqu'on sonna à la porte. Et dans le minute qui suivait j'entendis des cris, mais...c'est la voix d'Achraf... Je me précipite dehors...toute paniquée

Moi: Achraf, qu'est-ce qui... ? Hein?

Et là je le vois à côté d'un homme, la trentaine environ, le visage souriant.

Moi: qu'est ce qui se passe? Pourquoi t'as crié ?
Achraf : je viens de retrouver un ancien pote. Ça va faire au moins 10 ans. Mais au fait tu fais quoi avec ce couteau ? C'est dangereux.

D'un coup je me suis sentie toute stupide.

Moi: oh mais rien.
...: apparemment elle t'aime vachement ! Se précipiter comme ça avec un couteau vers l'inconnu. C'est même de la passion !
Achraf : au fait je te présente...
...: Kassim. Enchanté Madame...?
Moi: Amira. Enchantée aussi.
Kassim : mais elle est magnifique ! Comment t'as fait?
Achraf : viens, ne restons pas sur le paillasson, entre...

Achraf l'a devancé et avant de le suivre il s'est retourné et m'a fait un clin d'oeil. Euh...qu'est-ce que ça signifie ?

Je finis de préparer et je leur fait signe que c'était prêt. Kassim et Achraf n'arrêtaient pas de discuter, ils se rappelaient du bon vieux temps. Achraf avait l'air très heureux. C'est la première fois depuis l'inauguration de l'hôtel que je le vois autant sourire.

Kassim : vous êtes mariés depuis longtemps ? En se tournant vers moi...
Moi: euh pas vraiment.
Kassim: ah et depuis combien de temps ? Vous avez des enfants ?

Avec Achraf on a failli s'étouffer en buvant nos cafés. Et Kassim ne semblait rien comprendre.

Kassim : j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas?
Achraf : Non, tout va bien. On a pas d'enfants.
Kassim : et vous êtes mariés depuis quand?
Achraf : euh...
Moi: moins d'un an
Achraf : oui ça va faire un an dans quelques jours.

Dans quelques jours. Il a retenu la date...? Décidément il me surprend de jour en jour

Kassim : mais c'est cool ça. Je serais là pour l'anniversaire de mariage de mon pote.
Achraf : non. On ne va rien célébrer
Kassim : et pourquoi pas? Ça se fête ce genre d'évènements ! Tu te rend pas compte du bonheur que t'as! Être marié avec une superbe femme. Faudrait fêter ça tous les jours et remercier Dieu. Pas vrai Amira...?
Moi: euh...
Kassim : tu vois, Amira est d'accord. Allez organisons une petite fête. C'est décidé

Mais il n'est pas un peu envahissant lui?

Donc du coup il s'est mis en tête de nous organiser une belle cérémonie. Dîner au chandelles,  petits cadeaux,  robes de soirées et costumes.  Avec Achraf on s'est cru à  un mariage...façon on était tirés à  quatre épingles. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il a accepté de faire ça.  C'est pas comme si c'était un mariage d'amour. Alors à  quoi bon le célébrer ?

Moi: pourquoi tu fais ça ?
Achraf: quoi ?
Moi: mais tout ça !!

Il sourit légèrement.

Achraf : c'était une promesse
Moi: faite à  qui ? kassim ?

Il sourit une fois de plus et me lance un de ses regards qui me laisse imaginer qu'il ne va pas dire un mot.

Ben voilà.  J'ai dîné aux chandelles avec "lui" pour notre anniversaire de mariage. Aussi étrange soit-il j'ai passé un bon moment. On a même dansé sur une musique très douce. Il était si attentionné...mais aussi si distant... Son esprit semblait être  bien loin de moi. 

À la maison....

J'étais tranquillement couchée dans mon lit lorsque je sentis quelque chose de chaud se glisser sous mes couettes. Je m'en doutais un peu avec cette soirée bizarre je savais qu'il allait me rendre une petite visite. Un silence inquiétant nous enveloppait, silence que je décide  de briser

Moi: ça va ?
Achraf: ...
Moi: depuis que Kassim est venu,tu es bizarre
Achraf: c'est elle...
Moi: de qui tu parles ? Kassim est un garçon...
Achraf: c'est elle...

Étant donné qu'il est pratiquement collé à  moi, je sens distinctement ses frissons... Il a peur.  Mais de quoi ?  De qui ?

Moi: ça va ?

En guise de réponse j'ai eu droit à un baiser inattendu de part sa douceur et sa tendresse...

Moi: non Achraf. Ne-
Achraf: s'il te plaît...

Mince ! Qu'est-ce qui lui arrive ?  On dirait une guimauve. Un petit être tout obéissant...depuis que Kassim est apparu

Moi: qu'est ce qui t'arrive Achraf ? Tu vas bientôt mourir ?
Achraf : si seulement...
Moi: ah.. Mais-

Et il s'est remis à m'embrasser cette fois ci avec passion. Il s'emparait de mes lèvres comme si elles lui appartenait. Une de ses mains tenait les miennes. L'autre se baladait et traçait des lignes sur les courbes de mon corps...

Mince !  Mince !  Mince !  J'arrive même pas à réfléchir...il faut que je m'éloigne de lui. Je ne comprend pas pourquoi mon coeur bat si vite. Pourquoi tout mon corps frissonne à  son toucher. Pourquoi j'ai l'impression de tromper Nass ? Nass... Ô mon Dieu ! Je me relève brusquement

Moi: Non Achraf.  Laisse moi. Arrête.
Achraf : non. Aujourd'hui...tu vas m'appartenir.

Et en une fraction de seconde je me retrouve de nouveau allongée sur le lit. Mes jambes sont bloquées entre les siennes. Il saisit ma nuisette et la déchire.

Moi: NON !

Et il se remet à m'embrasser de toutes ses forces.  Un peu partout... J'ai si peur...je le supplie d'arrêter mais il ne le fais pas. Je me sens si impuissante. Mais lorsque je croyais que la raison l'avait quitté à  tout jamais. Il se releve brusquement et me couvre. En se dirigeant vers la porte...il dit avec une voix à  peine audible.

Achraf: demain tu quittes cette maison.

QUOI ??????????

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant