Arrivés à l'hôpital...allongés dans un lit...le médecin et l'infirmière me posent des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre.
Le Dr: mademoiselle s'il vous plaît. Nous sommes là pour vous aider.
Moi: ...
L'infirmière: nous savons que vous avez vécu des choses terribles. Mais tout ira pour le mieux. Vous pouvez avoir confiance en nous.
Moi: ...
Le Dr: faites venir ses parentsL'infirmière va donc chercher tante Anna.
Le Dr: s'il vous plait demandez lui de coopérer
Tante Anna: Amira chérie s'il te plaît
Moi: ...
Le Dr: si vous avez subi une agression sexuelle je me dois de vous examiner afin de l'inscrire dans votre dossier afin que vous puissiez porter plainte
Moi: ...
Tante Anna: laissez nous un momentLe Dr et l'infirmière sortent de la chambre.
Tante Anna: on t'a violé n'est ce pas?
Moi: ...
Tante Anna: qui est ce? Est ce que je le connais?
Moi: ...Contre toute attente elle se met à pleurer.
Tante Anna: excuse moi ma chérie. Je suis tellement désolée...dit elle entre deux sanglots. Je suis une si mauvaise tante...ma pauvre soeur t'a confiée à moi...et moi...soubhanalah...en pleurant de plus belle...
Je lui tapote doucement l'épaule en espérant qu'elle se calme...mais elle continue à pleurer comme une madeleine...Je la regarde tristement...ce n'est pas de sa faute...elle n'a rien fait de mal...
C'est à ce moment qu'on frappe à la porte...j'aperçois Laura qui fait timidement son entrée
Laura: euh...salut
Moi: salut
Tante Anna: je...merci d'être venue
Laura: mais je vous en prie madame.
Tante Anna: à moi elle ne veut rien dire...peut-être auras tu plus de chanceLaura regarde en ma direction et esquisse un faible sourire
Laura: comment vas tu?
Moi: bien alhamdoulilah et toi ?
Laura: non je ne veux pas de réponse mécanique...dis moi...Mais moi je n'ai pas envie de parler à qui que ce soit. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
Laura: Amira...en me prenant la main. Est ce qu'on t'a fait du mal?
Si on m'en a fait ? Bien sûr que oui. Énormément. Je me sens salie, dévastée, anéantie, mais surtout trahie...trahie par Nass...l'homme que je croyais être le plus bon du monde, celui là même qui clamait son amour pour moi tous les jours...celui là que je croyais aimer dans le passé...celui là...qui a pris ma virginité...oh mon Dieu! On a pris ma virginité ! Et là subitement je n'arrive plus à respirer...Je cherche de l'air en vain...
Laura: A l'aide ! Une infirmière ! Un médecin ! Elle s'étouffe!
Ils arrivent en courant...Je ne comprend pas trop ce qui se passe...ils essaient de me toucher mais je me débat....personne...personne ne me touchera plus sans mon consentement...Je les repousse et je leur lance tout ce que je trouve à ma portée
Le Dr: apportez vite un tranquillisant
Je me lève et j'essaie de marcher...mais il y a toujours cette douleur au niveau du bas ventre qui m'empêche de marcher...mais je dois sortir d'ici. A peine ai je le dos tourné que je sens comme une piqûre le long de ma cuisse...et puis...plus rien....
Laura: ne pleurez pas...
Tante Anna : mais toi aussi tu pleures...
Laura: mais c'est juste terrible! On doit porter plainte en sanglotant
Tante Anna: oui mais contre qui? Elle ne veut rien dire...entre 2 sanglots
Tonton Ahmad: calmez vous s'il vous plaît...Imran va se mettre à pleurer aussi...
Tante Anna: mais qu'est ce qu'on va faire Ahmad ? Quel genre de tante suis je? Soubhanalah...ma pauvre sœur...en se levant brusquement
Tonton Ahmad: ma chérie...pense au bébé...
Imran: Mama...? Avec une mine triste
Tante Anna: oui mon cœur
Imran: Mama bobo ? Papa?
Tonton Ahmad: non fiston...maman n'a pas mal...Anna je t'en prie...
Laura: viens dans mes bras mon ange, on va aller faire un tour, tu veux bien?
VOUS LISEZ
Achetée par mon mari
RandomQuand on n'est pas fortuné, on se contente des choses simples,on vit avec le peu qu'on a en espérant des jours meilleurs. Mais lorsque l'amour frappe à notre porte, on se sent revivre de bonheur...eh bien! Mensonge ! L'amour n'existe pas dans ce mon...