Si tu n'existais pas!

1.8K 211 4
                                    

Depuis cet incident, il a recommencé ses sorties le soir, la boisson et tout ce qui avec... Il ne m'a plus adressé la parole depuis cette nuit là... Je me demande ce qu'il lui arrive...

Un soir, il rentre à la maison complètement saoul avec une femme, ils font un tel raffut, ils marchent de façon ebrieuse tout en s'embrassant...c'est juste horrible comme vue...ça ne me dérange pas vraiment qu'il traine avec de genre de femmes mais qu'à il à les ramener à la maison ?

Moi: tous les hôtels étaient fermés ?
Achraf : RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR?

Et comme je ne sais pas la fermer....

Moi: je demande si tous les hôtels étaient fermés ?
Achraf : sale ! Pour qui tu te prends ?

Il n'a pas osé j'espère...

Moi: la PUTE est là dans tes bras.
La pute: je te demande pardon ?
Moi: allez-vous excitez ailleurs.
Achraf : JE TE RAPPELLE QU'ICI C'EST CHEZ MOI.
Moi: oui et alors ? Va faire tes conneries dans un hôtel comme d'habitude. Ne viens pas salir le salon.
Achraf : espèce de conne!
Moi : c'est toi le gros CON!

À vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, je m'en fou de ce qu'il fait, s'il se ruine la santé avec l'alcool ou autres, s'il commet l'adultère de nuit comme de jour,s'il ne prie pas, ça ne regarde que lui...Mais s'il ramène ses putes à la maison alors là...c'est un peu trop.

Il s'avance vers moi et m'envoie balader avec une gifle. Il sourit juste après et se retourne en allant vers sa pute. Je monte sur son dos et je me mets à serrer son cou très fort.

La pute: arrête, tu vas le tuer! C'est quoi cette maison de fous, je me barre!

Il se débat et puis finalement me prend les poignets et me balance violemment sur le canapé.

Achraf : t'as de la chance! Je suis de bonne humeur ce soir, sinon je t'aurais balancé sur le sol.
Moi: ...
Achraf : hum... Tu as décidé de me résister ce soir...
Moi: ...
Achraf : reste à ta place.
Moi: quelle place ? Qu'est-ce que je fais là ? Avec toi? Dans ce pays? Enfermé nuit et jour dans ta maison comme une prisonnière ?

Il est surpris de ma question. Il me lâche et recule doucement.

Achraf : va t'en!
Moi: ...
Achraf : VA T'EN!

Est ce ma chance? Je me dirige à toute vitesse vers la porte d'entrée mais il retient par les cheveux.

Achraf : où tu comptais aller comme ça ?
Moi: lâche moi! Tu m'as dit de m'en aller.
Achraf : et tu pensais que je parlais de la maison. Viens ici!

Et il me traine dans toutes les pièces en me tirant par les cheveux.

Achraf : tu vois ça... Et ça... Et ça... ? Regarde bien! Parce que c'est ici que tu vivras pour toujours !
Moi: lâche moi, putain!
Achraf : la ferme !

Puis on arrive dans sa chambre.

Achraf : et voici la pièce la plus intéressante !
Moi: laisse moi!
Achraf : la ferme ! T'es ma femme !
Moi: parce que tu m'as acheté, crétin !
Achraf : ah oui. Et quel gâchis de ne pas en profiter.
Moi: si t'essaye encore t'abuser de moi, je te...
Achraf : tu...? Parle n'aie pas peur.

Il me lâche. Je suis assise par terre, il est devant moi et me regarde avec un air hautain.

Moi: tu me dégoûtes!
Achraf : mais encore ?
Moi: je te déteste ! Si seulement tu n'existais pas! Tu es juste une nuisance pour moi !

Il est pétrifié ! Il devient tout pâle, il se tient la tête et pousse des cris de douleurs puis s'écroule. Je ne sais pas trop comment réagir, je l'appelle plusieurs fois mais il ne répond pas. J'essaie de le mettre sur le lit mais il est trop lourd. Je le traine jusqu'au divan.

Je le regarde inconscient pendant quelques minutes, puis une idée me traverse la tête, et si je m'enfuyais? il est inerte,il n'a pas fermé la porte à clés, c'est ma chance...quitter cet endroit de merde, retrouver ma mère, mon Nass...

Dans la peau d'Achraf....

Les lumières du soleil me piquent les yeux, je me réveille avec un putain de mal de crâne, et puis d'abord qu'est-ce que je fais sur le canapé, je me lève et fais un tour dans la chambre de la bouffonne et constate qu'elle n'est pas là. Je la cherche dans toute la maison avant de constater que la porte est ouverte, elle n'a pas osé...

Et puis où va t-elle aller ? Elle ne connait pas ce pays, elle est mineure, elle ne peut rien faire sans moi. Elle reviendra...

Je fais un tour à la cuisine et constate que le frigot est vide, il n' y a pratiquement rien à manger vu que j'ai oublié de faire les courses.

Je décide de faire un tour dehors. Je m'achète un truc à manger vite fait puis Je rentre...tiens c'est vendredi aujourd'hui, il y a boulot, et puis zut j'y vais pas. Je n'ai qu'à appeler pour dire que je suis malade.

Des heures passent et elle ne revient toujours pas. A t-elle vraiment décidé de s'enfuir et ne plus revenir ? Sur qui vais je me défouler si elle n'est pas là ?

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant