Round 2

1.8K 188 2
                                    

J'avais gagné la bataille hier, mais pour la guerre... Je ne sais pas...le futur est incertain. Mais une chose est sûre. Je ne tomberais jamais amoureuse de lui, même pas par magie, par sorcellerie,ou même par tous les charmes possibles qui existent sur terre. Jamais je ne l'aimerais!
Je me réveille lorsque j'entends le bruit des oiseaux. Je vais prendre une douche rapide et me brosse les dents. Puis je me dirige vers la cuisine, et là je croise Achraf.

Moi: bonjour.
Achraf : bonjour.

Je commence à faire le petit déjeuner. Il ne fait que m'observer. C'est assez troublant mais bon...cela ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai à faire. Lorsque je finis je pose le tout sur la table.

Moi: c'est prêt.
Achraf : je vois ça.

Et il commence à manger, mais s'arrête au bout de quelques minutes.

Achraf : viens manger avec moi.
Moi: je...
Achraf : maintenant !

Eh bien ! Bonjour l'autorité....

Je m'assois en face de lui et commence à manger. Il me regarde de temps en temps..mais garde le silence durant tout le repas. Puis il prend son sac, sa veste, et se dirige vers la sortie en tenant ses clés.

Achraf : à ce soir.
Moi: okay.

Il sort et ferme la porte à double tour...Enfermée dans ma cage. Tel un oiseau pris au piège. Tel est mon quotidien. Mais bon...maintenant j'ai une petite occupation, la cuisine... On a tellement mangé des pizza que j'avais oublié le goût du fait maison. Je passe donc ainsi la journée à essayer toutes sortes de recettes et j'ai aussi fait un gâteau à la crème. Je me suis bien amusée. Dommage que je ne puisse pas aller dehors.

Le soir....

Je somnolais sur le canapé, lorsque j'entendis du bruit à la cuisine. Mais j'étais trop fatiguée pour aller voir. Et j'avais super sommeil aussi....Je me réveille le matin dans mon lit. C'est bizarre, comment j'ai fait pour arriver là ? Je ne me souviens pas m'être levée dans la nuit. Est-il possible qu'Achraf ? Hum...

Après avoir fait ma toilette et autres je descend à la cuisine puis fait le petit déjeuner. J'attends plusieurs minutes mais Achraf ne se pointe pas. Il est déjà super tard. Est ce qu'il est malade? Il ne s'est pas réveillé ? Qu'est-ce qui lui arrive ? C'est étrange...je me surprend à m'inquiéter à son sujet alors qu'il y a quelques jours à peine je m'en foutais de ce qui pouvait lui arriver. Je cogite pendant une demi heure puis je décide d'aller dans sa chambre.

J'entre doucement puis allume la lumière. Sa chambre est grande, belle, plutôt bien ordonnée. Elle est 3 fois la mienne ! Et le lit est aussi super grand, je comprend de quoi il parlait...il est couché sur celui-ci torse nu,recouvert d'un drap.

Moi: Achraf, Achraf.
Achraf : humm...
Moi: lève toi, il est déjà tard.
Achraf : humm...
Moi: allez debout!
Achraf : ...

Il s'est encore endormi ?

Moi: Achraf... Achraf ?
Achraf : humm...

Une idée me vient à l'esprit.

Moi: Espèce de fumier! Cancrelat ! Bouge toi!

Il soulève sa tête.

Achraf : qui est ce que tu traites de cancrelat ?! Putain! Viens là que je te défonces !

Ah ça a marché.

Moi: c'était pour que tu te réveille.
Achraf : ah oui? Et tu penses t'en sortir comme ça ?
Moi: c'est la vérité. Il est déjà super tard.
Achraf : quelle heure ?
Moi : 10 h.
Achraf : et c'est maintenant que tu me réveilles? Pff.

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant