Moi: Mais arrête ! Ça suffit comme ça ! Je te signale que ta tête est affreuse, ta barbe me pique le visage.
Il sourit et me caresse le menton
Achraf : je ne savais pas que tu voulais que je me fasse beau pour toi...
Moi: ce n'est pas ce que j'ai dit.
Achraf : c'est tout comme.
Moi: répond à mes questions au lieu de faire ton malin. Pourquoi tu n'as pas choisi quelqu'un d'autre ?
Achraf : je t'ai dit que je ne pouvais pas le faire.
Moi: et pourquoi ?
Achraf : c'est ta deuxième question ?
Moi: Non, idiot ! Si tu ne répond pas de façon sincère je ne te pardonnerais pas
Achraf : c'est un coup bas ce que tu fais là. T'avais déjà dit que tu me pardonnais...
Moi: ah, les avis changent.Il me fixe en cogitant pendant un bon moment puis passe une main nerveuse dans ses cheveux
Achraf : bon...je t'ai choisi parce que... Eh bien parce que...parce que tu me rappelles quelqu'un que j'ai beaucoup aimé.
Mais bien sur! Ça doit être cette femme qui lui a brisé le cœur. Je lui ressemble, c'est pour ça qu'il me fait la misère
Moi: c'est cette femme qui t'a brisé le cœur?
Achraf : c'est ta deuxième question ?
Moi: euh...oui.
Achraf : eh bien non. Cette femme ne m'avait pas "brisé" le coeur...en faisant les guillemets avec ses doigts
Moi: dis moi la vérité.
Achraf : c'est la vérité.Oh, zut ! Raté! Maintenant il ne me manque plus qu'une question.
Moi: euh...
Achraf : dernière question
Moi: mais ferme là, tu ne vois pas que je réfléchi ?
Achraf : tu me parles sur un autre ton!
Moi: arrête de te la ramener! Cette attitude froide et autoritaire, je ne la supporte pas!
Achraf : j'en crois pas mes oreilles ! C'est toi qui dit ça ? T'as été une putain de SALOPE en me laissant mariner pendant 3 mois! Je dis bien 3 MOIS ! 3 putains de mois!
Moi: tu l'avais bien cherché ! T'es qu'un enfoiré de toute façon !
Achraf : langue de vipère !
Moi: Cancrelat!Son visage qui était d'abord contracté s'est adouci et a laissé place à un petite sourire
Moi: pourquoi tu ris?
Achraf : ta grande gueule m'avait manqué. Tu sais...je ne suis pas habituée à ce qu'on me résiste...être avec toi est assez intéressant
Moi: bon...je voudrais savoir ce qui s'est passé ce soir où on était allé chez tes parents, t'étais resté avec ton frère et quand on rentré tu étais triste pendant plusieurs semaines.Son visage se décompose.
Achraf : je ne peux pas te le dire.
Moi: pourquoi ?
Achraf : je n'en ai pas envie. Et n'insiste pas. Tu ne sauras rien à ce sujet. Ça ne te regarde pas.Mais c'est qu'il m'énerve ! Il m'énerve !
Achraf : bon....à mon tour de te poser des questions
Moi: je n'ai pas fini. J'ai toujours ma troisième question vu que tu as refusé de répondre à celle que j'avais posé
Achraf : vas y donc...
Moi: non, pas ce soir...je vais y réfléchir calmement
Achraf : okay. Bon...répond donc aux miennes
Moi: pourquoi devrais-je y répondre ? Je n'ai jamais dit que j'allais répondre à tes questions
Achraf : Je m'en tape. Répond. Première question : comment se fait-il que tu sois amoureuse de quelqu'un d'autre et que ton corps frissonne comme cela quand je t'embrasse ?Mais c'est quoi comme question ! Putain! Je suis censée répondre comment ? Et le pire c'est qu'il a raison. Mon corps a réagi à ces baisers tout à l'heure... Je ne peux pas le nier.
Moi: je....euh...
Achraf : deuxième question : est-il possible que m'aimes un jour ?Ah...mais qu'est ce qui lui prend? Aurait-il développé des sentiments pour moi? Non....impossible ! Impossible!
Moi: euh...pourquoi tu me demande ça ?
Achraf : c'est ta troisième question ?
Moi: Arh! Mais arrête avec ça !
Achraf : dernière question : pouvons nous être des amis ?Être des amis? Alors qu'on est "mariés" ? Certes, on ne se connait pas du tout. Il m'a acheté. Il m'a traité comme de la merde pendant plusieurs mois où il me frappait, il a essayé d'abuser de moi...
Achraf : alors?
Mais, il s'est aussi excusé, il m'a montré qu'il regrettait. Il m'a offert plein de choses que j'ai toujours eu envie d'avoir un jour...habits de marque, chaussures... Et j'en passe... Mais est-ce suffisant ?
Achraf : tu m'écoutes ?
Moi: être des amis, tu dis? Si je dis oui, quel genre d'amis serions nous ?
Achraf: hum...j'en sais rienen fait
Moi: je ne pense pas que tu saches ce que veux dire le mot amitié...
Achraf : bien sur que je sais. J'ai eu des amis en or.
Moi: et maintenant ? Où sont-ils?
Achraf : c'est ta troisième question?
Moi: Ta gueule ! Je t'ai dit d'arrêter avec ça!Il me srute de nouveau sans parler et sourit.
Achraf : t'as vraiment de la chance, toi! Tu m'insultes à ta guise aujourd'hui parce que je suis content que tu m'ai pardonné.
Moi: quel honneur !
Achraf : alors, nous sommes amis?
Moi: euh....j'ai pas trop besoin d'amis comme toi dans ma vie...
Achraf : direct !
Moi: mais...ça me semble assez intéressant. Alors oui. Essayons d'être amis pour ce mois-ci
Achraf : comment ça ce mois?
Moi: t'as oublié le défi ? Il manque à peu près plus d'un mois.
Achraf : ah bon...okay. C'est plus que suffisant. Étant donné que je sais que tu ne me déteste pas. Te faire tomber dans mes bras sera un jeu d'enfants
Moi: Vantard ! Qu'est ce qui te faire croire que je ne te déteste pas?
Achraf: Ton corps me le dis. Et je n'ai besoin de rien d'autre. Sur ce...Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front.
Achraf : Bonne nuit mon amie Amira.
Moi: euh...Et il s'en va et me laisse planter là... J'ai raté un épisode ou quoi? J'ai accepté d'être amie avec mon ennemi ! Avec Achraf, le dangereux ! Le psychopathe ! Celui que je déteste ! Celui qui embrasse magnifiquement bien...Oh mais à quoi est-ce que je pense?! Il faut que ce mois passe très vite. Il faut que je revois Nass...comment puis je penser à un autre homme alors que c'est lui que j'aime ?
VOUS LISEZ
Achetée par mon mari
De TodoQuand on n'est pas fortuné, on se contente des choses simples,on vit avec le peu qu'on a en espérant des jours meilleurs. Mais lorsque l'amour frappe à notre porte, on se sent revivre de bonheur...eh bien! Mensonge ! L'amour n'existe pas dans ce mon...