Le défi

1.9K 207 0
                                    

Nous sommes dans la voiture, on roule depuis bientôt 30 minutes dans le silence. On arrive devant un grand hôtel magnifique, il a l'air tout neuf, si beau...Attendez une minute! Un hôtel ? Ne me dites pas qu'il va sérieusement me vendre aux hommes..! On descend puis un homme nous conduit dans une grande pièce, c'est vraiment waouh ! Trop beau, je ne suis pas habituée à cela...j'avais l'habitude de ma petite campagne tranquille et même quand je suis arrivée dans ce pays, il m'emfermait et ne me laissait pas sortir... Une dame s'avance vers nous

... : Achraf chéri ! ( en lui faisant la bise) Je suis ravie de te voir , c'est un réel plaisir!
Achraf : tout le plaisir est pour moi, Leïla. Je te présente ma femme...Amira.

Son beau sourire a vite disparu de son visage. Elle ne faisait que me dévisager. Elle semble avoir dépassé la trentaine. C'est une femme mûre. Noire de peau, elle porte un décolleté très plongleant...

Leïla : donc tu t'es réellement marié ? Ce n'était pas une blague.
Achraf : non, comme tu le constates...(dit- il en posant sa main sur mon épaule)
Leïla : Amira, c'est ça ?
Moi: oui.
Leïla : ravie de te rencontrer. Je suis une vieille amie de ton mari.

Elle n'était pas ravie du tout. Elle se forçait à sourire.

Moi: tout le plaisir est pour moi, Madame.
Leïla : c'est mademoiselle Leïla (en fronçant les sourcils)

Apparemment elle est fière de son célibat. On se détache d'elle puis on va vers d'autres personnes. Tout le monde est vraiment bien habillé, c'est une soirée chic...j'ai l'impression de faire tâche dans ce décor. La soirée bat son train lorsqu'un homme d'âge mur prend la parole.

... : votre attention, mesdames et messieurs. Bonsoir à tous et bienvenue à cette soirée. Je suis ravi que vous ayez tous répondez présent à l'occasion de l'inauguration de mon hôtel. Un grand merci à tous. Et plus particulièrement à Achraf. Merci pour ton fabuleux travail !

Tout le monde a les yeux rivés sur lui. Il sourit.

Achraf : ne me remercie pas, je n'ai fait que mon travail ! Tout le monde s'est donné à fond! Merci à tous. Merci d'avoir cru en moi. J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de travailler ensemble.

Et ils applaudissent. Achraf sourit. Il a l'air vraiment heureux.

Plus tard on passe à table....Waouh... Que cette bouffe a l'air bonne, je ne savais qu'il fréquentait ce milieu de riche. Après tout qu'est-ce que je sais à son sujet....? Le dîner terminé, les gens se sont mis à danser, la musique était très belle.

Achraf : tu veux danser?
Moi: euh...
Achraf : tu ne sais pas danser ce style de musique, c'est ça ?
Moi: oui.
Achraf : c'est pas grave, viens, je vais t'apprendre.
Moi: non, je-

Il prend ma main et me dirige vers la piste de dance. Il met son autre main sur ma taille puis me plaque contre lui.

Moi: qu'est ce que-
Achraf : c'est du slow. Ça se dance comme ça.
Moi: n'empêche je suis à l'étroit, recule un peu.

Il resserre son étreinte.

Moi: Achraf....
Achraf : je t'écoute.
Moi: à quoi tu joues?
Achraf : mais à rien. Sourit! Dois je te rappeler que tu es dans les bras de ton mari. Sois plus heureuse! Je suis supposé être l'homme de ta vie!
Moi: pfff. Un mari comme toi...quelle chance !

Il sourit, un sourire charmeur...Son visage proche du mien. Nos corps collés l'un à l'autre. Sa main sur ma taille, et l'autre dans la mienne...c'est mauvais ça....

Achraf ( sourit): ton cœur bat super vite. C'est à cause de moi?
Moi: pfff. N'importe quoi ! Et puis quoi encore ?
Achraf : ton corps me dit le contraire.

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant