Chapitre 1

58 8 3
                                    

Rydel

Je me réveille, ce matin. Enlacé autour de ses bras. Je profite, de ce moment en silence, malgré mon envie de le réveiller. Je me tourne dans les draps, et fait face à lui; son visage est si paisible. Il commence à ouvrir les yeux. Ses yeux marron clair... Il me regarde en souriant, et je fais de même. J'admire sa peau clair, qui brille sous les doux rayons de soleil, qui passe à travers la fenêtre se trouvant juste à côté de son lit.

"- Hey... me dit il en souriant.

" - Hey...

-Bien dormis ?

-Toujours quand je suis avec toi..."

Je me prépare à me lever, quant il m'agrippe le bras et qu'il me force à me recoucher. Je retombe sur le matelas, et les draps. Lui, s'approche de mon visage, et me sourit à nouveau. Je lui répond forcément d'un sourire. Quand je regarde son visage, son parfait petit visage d'ange, et ses yeux brillant je ne peux pas résister...

Il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse. Je l'embrasse, enfin... On s'embrasse... Il commence à descendre ses lèvres vers mon cou, ce qui me fait rire, parce que je suis quelqu'un de très chatouilleuse, et il le sait... Je pose mes mains sur son torse, pour le repousser, mais ça ne lui fait rien...

"-Je vais être en retard...

-Juste cinq minutes...

-Non... Tes cinq minutes se transforment en une heure à chaque fois..."

Je le pousse de force, et me lève. Marchant sur le sol froid de son studio de photo, qui lui sert aussi d'appartement, je regagne la salle de bain. En marchant, je me tourne vers Barry. Il est assied sur son lit, le dos nus, et il me regarde partir vers la salle d'eau. Il me sourit, et passe sa main dans ses cheveux brun, avant de se laisser retomber sur son lit.

J'ouvre la porte, et entre dans la salle d'eau. Je retire mon pyjama, et entre dans la douche, avant d'allumer l'eau chaude. Je sens cette eau ruisseler sur mon corps, je la laisse tomber sur mon visage, encore fatigué de la veille.

Pendant mes dix minutes de douche, je repense à Barry... Il hante la moindre seconde de mes pensées, et je n'arrive pas à oublier, ne serai-ce qu'une minute le son de sa voix...

J'entends la porte s'ouvrir. Malgré la buée, je distingue une silhouette, ressemblant à mon chère Barry, entrer et se déshabiller. Il avance vers la douche, et me rejoint...

"-Tu m'as oublié...

-Non... Je ne crois pas... "

Il me sourit... Mais pourquoi faut il qu'il soit comme ça? Il est beau, intelligent, drôle... Je dirais même parfait... Il passe sa main, le long de mes cheveux blond, et il approche de nouveaux ses lèvres des miennes...

"-Je vais vraiment être en retard...

-Je m'en fiche..."

On s'embrasse, mais cette fois-ci, il me passe ses mains autour de ma taille. Je ne peux que savourer ce moment qu'il m'offre.

J'entends un portable sonner. Je me décale de Barry, et écoute cette sonnerie... c'est le mien.

Je m'apprête à sortir, mais il me retient encore par le poignet, ce n'est pas que sa me déplait, au contraire, mais sa doit être urgent...

"-Je dois répondre...

-Ça peut pas attendre ? Souffle t-il.

-Si c'est les garçons... ça ne peut pas...

-Heureusement que ce sont tes frères, sinon on pourrait croire que tu sors avec...

Je prends la serviette, et me retourne vers lui, en lui lançant un petit regard niaisé. Je m'avance jusqu'à la porte, et l'ouvre avant de rejoindre de nouveau la chambre. Mon portable sonne encore, j'ai de la chance. Je m'avance jusqu'à la table de chevet, et le prends avant de décrocher...

"-Maman ?

-Rydel ? Où est ce que tu es ? Les gars t'attendent depuis plus de une demi heure !

-Je... Je fais un footing, j'arrive... "

Je raccroche, et je regarde vers la salle de bain. Barry, qui est entouré d'une serviette, et qui me regarde avec ses yeux déçu...

"-Je dois y aller...

-J'ai compris...

-M'en veux pas mais...

-Non... c'est rien... Je commence à avoir l'habitude..."

Je le regarde partir vers son lit, il ne m'adresse même pas un regard, même pas un mot. Encore une fois, je lui fait du mal.

Malgré tout, je me dépêche de prendre mes affaires qui traînent un peu partout, et je les enfile en deux deux. Je prends mon sacs sur son fauteuil en cuir, et je sors. Mais avant, je me retourne vers lui. Les yeux rivé sur moi, il me fixe avec son regard désolé, et je fais de même... .

J'ai envie de lui dire que je suis désolé, encore une fois, mais à quoi sa va servir, il sait à quel point je suis désolée de devoir partir tous les matins à l'aurore.

Je tourne la tête vers la porte, et je l'ouvre. Je descends les escaliers qui mènent à la porte qui rejoint la rue et je l'ouvre. Je regarde autour de moi, le soleil qui commence à se lever, et les passants qui marchent en direction de leur travaille. J'arpente la rue, et rejoint ma voiture qui est un peu plus loin. Je me mets au volant, et referme la portière derrière moi, avant de fixer le volant, et de me mettre à pleurer comme à chaque fois, que je quitte Barry...

Je lève les yeux vers mon rétroviseur intérieur, et j'essuie mes larmes. J'efface toutes ses perles d'eau salé, et je mets le contact avant de rouler vers ma maison, enfin la maison que j'occupe avec mes frères...

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now