Chapitre 6

20 6 0
                                    

Barry

Je rentre à mon appart, avec deux grandes boîtes à pizza... Je referme la porte, et monte l'escaliers, qui mène à mon domicile.J'entends l'eau de la douche couler. Je pose les pizzas sur la cuisinière, avant d'ouvrir les boîtes, et de prendre des serviettes.

La porte de la salle d'eau s'ouvre. Je tourne la tête vers elle, et je remarque Rydel sortir de cette pièce, coiffé d'un chignon sur le haut de la tête, et habillé d'un short en tissue, et d'un haut à fine bretelle. Elle s'approche de moi, et regarde les pizzas avant de prendre une des boîtes, et de partir vers le lit. Elle s'assoit en tailleur, et prends une part. Je la rejoint avec le seconde boîte,et je m'assois face à elle. Je la regarde dévoré sa part de pizza aux 4 fromages, avant de me servir... Je la regarde manger, en souriant avant de commencer à croquer dans ma pizza...

"-C'est chaud !

-Bah oui ... Rit Rydel.

-Rigole pas ! "

Elle rigole, mais pendant ce temps, j'ai mal ! Elle pose sa part dans la boîte, et s'approche de moi, avant regarder ma lèvre...

"-Gros malin... Me dit elle en souriant. "

Elle se rassois, sur le lit, et recommence à manger sa pizza, pendant que j'attends que la mienne refroidisse. Je me lève, et part vers mon frigo, ou je prends deux bouteilles de bière. Je reviens vers le lit, et en j'en donne une à Rydel.

"-Merci..."

J'ouvre ma bouteille, et je commence à boire, avant de me rasseoir. Je recommence à manger, avant que Rydel ne se lève, et part prendre son portable sur la table avant de revenir s'asseoir...

On fini de manger, dans le silence... C'est fou, ce soir on a rien à sedire...

Je me lève, et part vers la salle de bain, pour me changer. J'enlève mon T-shirt, et mon jean, avant de revenir dans la chambre.

Rydel est assise sur le bout du lit, elle me regarde venir vers elle, en souriant. Je la regarde intrigué, qu'est ce qu'elle a à sourire comme ça ? Si je ne la connaissais pas aussi bien, je dirais qu'elle trame quelques choses... Je m'assois sur le lit, et elle se retourne vers moi, tenant une boîte dans ses mains. Je regarde la boîte jaune/orange, avant de lever les yeux vers elle et de lui sourire...

"-Tu veux sérieusement jouer à ça ? Dis-je.

-Oui! On va voir qui a le meilleurs score...

-Tu vas perdre... Je te connais sur le bout des doigts...

-Tu crois !?

-J'en suis sûr !"

Je me mets au bout du lit, et elle se met face à moi, dos au mur, avant d'ouvrir la boîte. Différentes cartes se trouvent dans se coffret,des rouge, des bleue, des jaune, des verte. Rydel prend un paquet de carte mélanger, et je prends le second. Je lis les questions qui se trouvent sur les cartes, avant de regarder la tête...

"-Tu commences. Dit je.

-Okay ! Alors... Combien de fois ai-je redoubler au lycée ?

-Jamais! Tu es trop intelligente pour ça... "

Elle me regarde en souriant, avant de reposer la carte dans la boîte. Je baisse les yeux vers la mienne, et lis la question avant de sourire...

"-Qui était ma première copine ?

-Sérieusement! Hilary Gramin...

-Oui..."

Je range à mon tour, la carte dans la boîte, et je regarde Rydel qui lis sa question...

"-Qu'elle est mon plat préféré ?

-La pizza 4 fromages !

-Oui...Sourit elle en rangeant sa carte.

-Alors...Comment se nomme mon chien ?

-Tuas pas de chien... Tu es même alergique au poil de chien, et ils te font peur... Répond t-elle en souriant.

-C'est vrai...

-Combien de pays ai-je visité ?

-Tu as visité plus de trente pays... Presque tout le globe...

-Non...Vingt neuf... Rit elle.

-A moi... De quel couleur sont mes yeux ?

-Vert! Un vert émeraude magnifique...

-Qui est mon acteur préféré ?

-Chris Hemsworth...

-Bingo!

-Que lest mon numéro ...,ça va tu vas pas savoir, de carte bancaire ?

-Um...8..4...3...6 ?

-Raté! Ris-je.

-C'est quoi alors ?

-Je ne te le donnerai pas...

-Pourquoi? Elli m'a bien donné le sien !"

Elii...Le revoilà celui-là. Je fais mine de rien, et je souris, avant de ranger la carte.

"-A toi...

-Pff! Tu es pas drôle ! Bougonne t-elle. Qu'elle est mon émission préféré ?

-Dancing with the stars !

-Oui....

-Qu-elle est mon héros préféré ?

-Superman!

-Oui...C'est ça !

-Yes! Alors... Qui est ma meilleure amie ?

-Lori...ta cousine ...

-Euh...oui !

-Qu'elle est ma couleur préféré ?

-Rouge!

-C'est ça...

-Qui est mon chanteur/groupe préféré ?

-En ce moment, c'est Walk and the moon... A moi... Qui est ma chanteuse préfèré ?

-Um...Selena Gomez ?

-Non! Rydel Lynch... Tu sais... elle est blonde, sublime, rayonnante...je vais t'avouer un truc..."

Elle me regarde avec ses grands yeux, et son sourire. Je pose les cartes sur le lit, et m'approche d'elle, en ne quittant pas ses yeux du regard...

"-Je l'aime..."

Elle se met à rire, avant que je ne l'embrasse une nouvelle fois. Elle laisse tomber ses cartes sur le lit, et pose sa main sur ma joue droite, avant de m'embrasser à nouveau. Je lui retire son T-shirt avant qu'elle ne se laisse tomber sur le lit. On continu des'embrasser...


Je ne pense à rien, quand je suis avec elle, tout est si parfait, que je ne veux pas que ses journées s'arrête. Je veux même passer ma vie avec elle ! 

----

Et voilà, un nouveau chapitre ! Quand pensez vous ?

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now