Chapitre 24

10 4 0
                                    

Rydel

Un bruit me réveille en sursaut. Je regarde tout autour de moi,espérant que ce ne soit qu'un cauchemar, mais quand je redécouvre ses murs gris, je comprends que rien de tout sa n'était un cauchemar.

J'entends ce bruit de nouveau, il vient de la porte. Je me dirige vers elle et regarde dans le juda, avant de remarquer une tête brune morte d'inquiétude. J'ouvre la porte, avant qu'elle ne voit ma salle mine.Elle me regarde avant d'entrer, et de me prendre dans ses bras. Je pleure, toujours et encore, sans m'arrêter.

Quand je redresse le regard vers Lori, je sens ses yeux marrons me fixer.Elle entre dans la chambre, et referme la porte, pendant que je me dirige vers mon lit, où je m'assois de nouveau. Elle prend place à côté de moi, et me prend la main en me regardant...

  -Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Je...je ne v...vou...voulais pas...

-Calme toi... Qu'est ce que Elli a fait ?

-Il...il...m'a... em...embrassé...

-Quoi? Enfin qu'...

-J'aurai pas...j'ai pas...

-C'est bon... Rydel ça va aller...

-Non...Je lui ai fais... du... du mal...

-A Elli ?

-Non...Ba... Barry...

-Qui est Barry ?

-Mon...co...copain...

-Rydel...calme toi... 

Je n'y arrive pas. Je ne peux me calmer, pas après ça. Je prends une grande inspiration, et j'expire, avant de repèter cette opération en boucle, jusqu'à ce que je sois calmer.

Une fois ma respiration calmée, je commence à lui expliqué cette aventure, ce que j'ai vécu pendant un an, dans le secret, et les mensonges, mais aussi ce que je ressens pour Elli depuis qu'on s'es trencontré....

-Tu aimes Barry ... et Elli...

-Non... Enfin... J'ai aimé Elli, mais depuis Barry je... Je ne sais pas, j'ai... 

-Elli est ton meilleur ami, tu ne voulais pas prendre le risque de le perdre...

-Comment je... comment je fais ?

-Tu vas retourner chez toi, avec tes frères... Votre tournée commence dans moins de un mois, faut que tout sois en ordre, avec Elli,Barry...

-Je....je peux pas...

-Rydel...tu es plus forte que ça... Tu ne dois pas arrêter pour ça...

-Mais...

-Tu vas te lever !

Son regard est devenu menaçant, sa voix n'est plus aussi douce qu'avant,qu'est ce qui lui prend. Jamais elle n'a parlé comme ça...

-Excuse-moi... je...

-Non...tu as raison... Je dois leur parler... Mais... il ne me pardonnera pas... Barry ne...

-S'il t'aime... il le fera... Allez viens, ta une armoire a préparé pour ta tournée... On doit choisir, tes vêtements, tes robes, tes vernis, tes chaussures...

Elle se lève, et prend mes affaires, pendant que je marche lentement vers ma voiture. La voiture de ma cousine est garée juste en face de la mienne. Je la vois mettre ma valise dans son coffre, et retourner à la chambre. Je sors mon portable de ma poche, des appelles manquées de Barry, mais pas seulement de Elli...

Et comme dans les films, je tombe sur un " triangle amoureux ".Je monte dans la voiture, et porte mon portable à l'oreille, avant d'écouter cette voix féminine qui me dit que j'ai plusieurs messages.

"-Rydel c'est moi , cette voix douce inquiète et masculine que je reconnaîtrait entre mille; Barry. Je... je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je suis là... Ne t'en va pas, je peux t'aider, quoiqu'il se passe... Je t'en pris, rappelle moi... Viens me voir, mais ne reste pas seul..."

Une larmes, s'échappe le long de ma joue.

Je passe au second message, qui cette fois-ci, vient de Elli...

"-Hey,dit il avec un ton triste, je sais que m'excuser encore, et encore ne changera rien, mais... On doit se voir, juste pour clarifier les choses avant la tournée... Tes frères me harcèle de messages et je ne sais pas quoi leur dire... Je pense que tu ne veux pas me voir pour le moment, mais... on doit se voir, je rentre dans deux jours...Rydel, je suis vraiment désolé."

Lori monte dans sa voiture, juste avant de démarrer. Je fais de même, et je roule en pensant à ce que Elli a dit, ce que Barry m'a dit, ce que Lori a dit, ce que ma mère m'a dit, mais surtout à ce qui se passe.

Les kilomètres passent, la pluie recommence à tomber, en même temps que la nuit. La lune éclaire le ciel, avec les étoiles. Je me souviens de cette nuit, où on été sur la plage avec mes frères,et Elli, les gars avec leur guitare, en train de chanter après avoir passé la journée a surfer...

Je me demande si je vais faire le bon choix. Je ne peux pas laisser mes frères, avec le groupe, mais sa impliquerait choisir Elli, et faire du mal à Barry, alors que je l'aime sa je l'aime mais...

Pourquoi c'est compliqué ! Pourquoi tout est compliqué ! 

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now