Chapitre 21

9 4 0
                                    

Barry

J'arrive devant ma boutique. Mon appareil photo rangé dans sa housse, et sur l'épaule. Je reviens d'un shooting photo assez long. Je remarque au loin, la voiture de Rydel. Et en arrivant devant ma boutique, je la remarque, son sac à main en bandoulière sur son épaule, et le visage bien triste... Je m'arrête à côté d'elle, en la regardant...

"-Ca va ? On dirait que tu as pleuré une partie de la nuit...

-Je suis désolé Barry...

-Désolé de quoi ?

-Je...Je m'en vais...

-Quoi!? Tu vas où ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

-J'ai besoin de réfléchir...

-A quoi ?

-A moi... nous deux, c'est pas bien...

-De quoi tu parles ? Comment ça c'est pas bien ?

-Je t'aime Barry... tu le sais...

-Dis moi que tu vas pas faire de conneries..."

C'est jamais bon, quand quelqu'un dis " Je t'aime... tu le sais "sa sent la bêtise.. ou alors la rupture mais...

"-Tu veux rompre ?

-Je suis désolé...

-Pourquoi!? Qu'est ce que j'ai fais !?

-C'est pas toi... c'est moi... Nous deux, où est ce que sa va nous mené ?On a pas d'avenir... mais...

-Pas d'avenir ... Je m'en fiche ! Rydel... c'est toi mon avenir !

-Je peux pas continuer, mes frères ne peuvent pas comprendre, et...

-Mais tu le veux ? Tu veux être avec moi ! A moins que tout ce que tu es dis, c'était des mensonges..."

Je la regarde dans les yeux, ses yeux marron, qui commence à se remplir de larme, avant que certaine perles salé, viennent glissé le long de ses joues. Elle fait un pas vers moi, et dépose un baiser sur ma joue, avant de tourner les talons... Je la regarde s'éloigner, en essayant de comprendre, mais je ne veux pas, je veux la garder avec moi !

Je me mets à la suivre, à courir dans la rue bondée...

"-RYDEL !!"

J'ai beau hurlée, il est trop tard. Elle monte dans sa voiture, et part.Je reste là, à fixer son véhicule s'éloigner sans rien faire,avec l'envie de pleurer.

Elle est perdue, je le vois, je le sens, et elle m'aime, je le sais aussi... mais pourquoi est ce qu'elle est partit ? Sa n'a pas de sens, pourquoi part elle !?

Je reste là, à la regarder s'éloigner dans sa voiture. Mon appareil sur l'épaule, je le laisse tomber au sol, regardant tout autour de moi cette foule qui ne cesse de s'accroître. Les larmes commencent à monter, ce qui est vraiment inquiétant. Je ne suis pas ce genre de mecs là, à pleurer quand sa copine part, mais là... C'est trop dur.


Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now