Chapitre 9

10 6 0
                                    

Rydel

Le repas est terminé, j'aide ma mère à nettoyer la maison, pendant que les garçons sont dans le jardin en train de nettoyer la piscine. Rocky et Ryland ont encore du faire la fête une partie de la nuit,vu le chantier qui se trouve dans le jardin. Je prends les assiettes que je mets dans le lave vaisselle, mais je n'arrête pas de sentir un regard sur moi. Je me retourne et remarque ma mère, qui me fixe avec un air suspect. Je souris, gênée, et elle me rend se sourire, avant de reprendre son activité. Je fais de même, mais je connais bien ma mère, et elle a une idée derrière la tête....

''-Qu'est ce qu'il y a ?

-Rien...Répond t-elle avec un ton de moquerie.

-Man...

-Tu n'es pas rentrée hier soir... tu étais où ?

-J'étais partis voir Courtney... Pour lui demandé pourquoi elle a laissé Ross...

-Je ne te crois pas ma puce...

-Pourquoi?!

-Parce que Ross et Courtney sont allés au restaurant hier soir, pour parler...

-Oh Euh... Bah... Je... D'accord.. je vais te le dire... "


Je me tourne vers ma mère, et remarque son sourire impatient qui se dessine sur son visage... Elle peut être pire qu'un détective privée ou un agent de la CIA,quand t-elle si met.

"-J'étais à un concert à Fresno....

-C'est loin d'ici...

-Oui...c'est pour ça que j'étais un peu à la bourd... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dis...

-Pourquoi le cacher si tu étais à un concert... tu sais, tu fais ce que tu veux...

-Je ne sais pas... J'avais pas envie que mes frères ne viennent avec moi,je voulais être seul c'est tout... Bon... Je vais me reposer...

-...Okay..."


Je passe devant ma mère, en sentant son regard suivre ma direction,puis je me dirige vers les escaliers, je récupère au passage mon sac et mon téléphone portable avant de monter. En allumant l'écran je remarque un message et trois appelles manqués de Barry... Qu'est ce qu'il se passe !?

Je traverse le couloir, et me dirige dans ma chambre. En enlevant, ma chemise, je sens encore le parfum de Barry. Ce parfum musqué, que j'aime tant... Quand je sens cette odeur, je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire, car lui seul porte se parfum. Je prends mon portable, et rappelle Barry, je ne sais pas pourquoi, mais autant d'appelle en même pas deux heures sa présage rien de bon.

J'attends plusieurs minute, avant de m'asseoir sur mon lit, et enfin il décroche...


"-Hey...c'est moi... Tu as essayé de m'appelé ? Qu'est ce qu'il y a ?

-T'inquiète c'est rien de grave, c'est... j'ai décroché un contrat...

-C'est vrai !? Super ! Avec qui ?

-TigerBeat...Je commence demain...

-C'es tgénial ! Tu vois... sa commence à fonctionner...

-Oui...C'est vrai..."


Il a cette voix, un peu bizarre, comme si autre chose le préoccupait...Je me lève, et part voir vers la fenêtre, mes frères qui nettoient le jardin, ainsi que Elli...


"-Il y a autre choses.... Qu'est ce que s'est ?

-Non...rien.. t'en fais pas...

-Je m'en fais si je veux ! Alors, je t'écoute Mr Allen !?

-Non...j'ai juste vu un interview que vous avez fait récemment et...

-Barry...De quoi tu parles ?

-Rydellington...

-Enfin...Barry... ne pense pas une seule seconde que...

-Je sais.. Je sais... mais est ce que un jour, on aura le droit de vivre à la lumière du jour ? Je veux dire... Qu'ils oublient Rydellington et qu'ils pensent à BarRydel ?

-C'est horrible !

-Quoi?

-Barrydel?! Tu peux pas trouver mieux sérieux ? Dis je sur un ton moqueur.

-Rydel...Je suis sérieux... Je ne veux pas continuer à me cacher... Je veux être toi...

-Moi aussi... mais... je peux pas... pas maintenant...

-Sa fait un an que tu me dis ça ! Que tous les matins tu te lèves, et que tu ne prends pas le temps de déjeuner avec moi, tu pars un trombe parce que tu dois être à la télé, à la radio ou encore au studio...

-Sa veut dire quoi ? Que.. c'est ...

-Non...Jamais de la vie ! Surtout pas... Je ne pourrais pas vivre sans toi.... Je t'aime trop pour ça... Mais, Rydel... je veux que tu parles à tes parents, à tes frères à Elli... de moi... avant la semaine prochaine, sinon... c'est moi qui vient chez toi, et je me présente moi même à ta famille...

-Tu ne feras pas ça unh ?!

-Si...si je vais le faire ! Tu sais que quand je tiens une promesse, je la tient jusqu'au bout...

-D'accord...je vais m'en occuper...

-Je sais que sa va pas être simple, mais pour nous, ce sera le mieux...

-Oui...

-Jet'aime.

-Moi aussi... "


Il raccroche son portable, et je fais de même. En regardant par la fenêtre, je regarde mes frères se battre, gentillemment, en repensant à ce qu'il m'a dit ! Comment je vais faire ça ? Avouer à ma famille que je sors avec quelqu'un depuis plus de un an, que j'en ai pas parler, pour... pourquoi d'ailleurs ?!



Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now