Chapitre 22

5 4 0
                                    

Je roule. Sur cette longue route, sans savoir où aller. Je pleure. Les larmes défilent sans s'arrêter sur mon visage clair. Le ciel gris,me donne l'impression de pleurer avec moi. La route défile, les kilomètres aussi, et je commence à me retrouver sans essences. Je m'arrête à une station essence, avant de rester dans le véhicule,à regarder mon reflet de " garce ". Parce que oui, j'ai cette impression ! J'ai l'impression d'avoir joué avec Barry,d'avoir joué avec Elli... mais c'est pas ce que je voulais.

J'ai toujours su que Elli ne m'aimait pas comme moi, je l'aimait avant que je ne recontre Barry. Je me suis dis que cela ne servait à rien d'attendre quelqu'un qui ne te veux pas, alors j'ai tourné la page,et je suis passé à un autre chapitre; Barry !

Je l'aime, ça c'est sur ! Je l'aime, mais pourquoi est ce que d'un coup,tout mes sentiments remontent à la surfaces ? Elli !

Je sèche mes larmes, en essayant de sourire, pour montrer que je vais bien, même si psychologiquement, j'aurai besoin de plusieurs séance chez le psy, mais aussi de quelques cachet pour me calmer.

Je descends de la voiture, et je commence à faire le plein. J'entends mon portable sonner, dans la voiture. Je le prends sur le siège passager, et regarde le numéro qui me contact; Lori... Je décroche,et ne dis rien, mais le seul son que je laisse paraître s'est mon souffle saccadé...

"-Rydel? Tu es où ? Tu vas bien ?

-Non...Je vais chez toi...

-Non...je suis à Los Angeles... Chez toi justement, tes frères m'ont dit que tu étais partie avec une valise... Qu'est ce qu'il y a ? C'est à propos de Elli ?"

Mes larmes me reprennent.

"-Qu'est ce qu'il t'a fais ? Il t'a fait du mal ?

-N...no...non...C'est... c'est moi...

-Quoi? Rydel... calme toi... Je viens de chercher... Tu es où ?

-Fres...Fresno...

-D'accord...trouve toi une chambre de motel, et j'arrive d'accord... ça va aller..."

Je raccroche mon portable encore en pleure, avant de retirer la pompe à essence de mon réservoir. Je reprends le volant, après avoir payé,et je retourne sur la route, à la recherche d'un motel.

La culpabilité me ronge, à un point que je ne pensais possible.

Comment ai-je plus faire ça ? Aimer deux hommes à la fois ? J'ail'impression d'avoir joué avec eux.

J'arrive devant un motel. Je me gare et descends ma valise, avant de partir vers le guichet, pour prendre une clef. La propriétaire me donne cette fameuse clef, et je vais à la chambre.

J'ouvre cette porte en bois, avant d'arriver dans une atmosphère triste.Les murs gris, le lit double recouvert de drap eux aussi gris. Je ferme la porte, et entre dans la pièce. Je pose ma valise sur le sol, salle, et je pars dans la salle d'eau. Je regarde ma mine, bien usée par les larmes. Mes yeux rouges est fatigués, ma mine pâle.Ce sentiment de solitude, me prend dans tout le corps. Qu'ai je fait?

Je retourne dans la chambre, et je pars m'allonger sur le lit, aux drap gris, avant de reprendre ma nouvelle routine, pleurer à chaude larmes, c'est à ce demander quant est ce que ça va s'arrêter !


Je pleure, et petit à petit ces pleures se calme, et laisse place à un sommeil, qui pourrait m'être réparateur, même si je le sens perturbé, par les récents événement. Elli, qui m'embrasse. Moi,avouant à Barry que c'est fini. Prendre ma valise. Quitter la maison. Marcher vers la voiture. Les explication avec Elli. Ses paroles, résonnent. 

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now