Barry
L'ordinateur allumé sur mon lit, je regarde mes mails, voir si quelqu'un m'a demandé pour des photos mais rien ! Rien du tout ! Je fini par me lever, et je pars chercher un café. Je me sers une tasse, et je regarde par la fenêtre, tous les passants qui court dans les rue de L.A. Ils sont tous si pressé, alors qu'on a le temps , tout le temps.
Je me retourne, et remarque le collier que j'ai offert à Rydel sur le sol. Je m'approche pour le ramasser, et je le prends dans mes mains.Je caresse, avec mon pouce, le coeur en argent, et je repense aux photos que j'ai pris la veille. Je me dirige vers la table,après avoir pris mon pc. Je le pose sur la table du salon, et sors mon appareil.Je prends la carte SD, et déplace les photos sur mon ordinateur. Je regarde toutes les photos que j'ai pris d'elle, cette jeune femme magnifique.
J'entends mon portable sonné, je le prends, regarde le numéro et décroche.
"-Allô?
-Mr Allen ? Je suis Mark Patricof éditeur du magazine TigerBeat...
-Oui,c'est moi...
-J'aimerai savoir si vous êtes disponible pour travailler avec nous ? J'ai vu vos récente photographie, réalisé pour le magazine J-14, et elles m'ont beaucoup plus...
-Oui bien sûr... "
On me propose un travaille au sein d'un magazine ?
"-Super...Merci beaucoup ! On aura besoin de vous demain à partir de 10h, au studio sur Venice, pour un photoshoot avec une chanteuse françaised e passage...
-D'accord...Je serai là-bas à 9h... Merci beaucoup"
J'attends que Mr Patricof raccroche, et je raccroche. J'ai soudainement envie de sauter de joie ! Je vais travailler avec un magazine ? Sa va pouvoir me lancer ! Je saisis mon portable, et dévérouille l'écran,qui affiche une photo de Rydel lors d'un photoshoot privé; ce qu'on réalise de temps en temps...
Je compose son numéro, et attend qu'elle décroche, éxité à l'idée de lui dire, mais elle ne répond pas. Elle doit être occupé, ça doit être ça.
"-Vous êtes sur la messagerie de Rydel Lynch, laisser un message je vous rappellerai promis!
-Coucou c'est moi... Je t'appelais pour te dire que l'éditeur de TigerBeat m'a appelé, et que je vais travailler avec eux... C'est pas grand chose mais je suis content... Voilà... J'espère que ton déjeuner se passe bien. Je t'aime... "
Je raccroche, et regarde autour de moi. J'arrête mon regard sur lesphotos que j'ai réalisé hier.Elle porte son bonnet noir, et à lesyeux levés vers l'arbre. Cette photo est juste sublime... Je prends de nouveau ma tasse de café, et regarde toutes les photos que j'ai réalisé la veille, sa ne paraît pas, mais j'ai flashé plus d'une fois...
C'es tétrange, qu'elle ne me rappelle pas... Bon sa fait dix minutes, mais quand même. Elle est peut être occupé, ou alors elle ne peut pas répondre parce que ses parents sont dans le coin.
Je regarde par la fenêtre, se soleil qui brille malgré le temps frais de ce mois de Novembre. Je décide de sortir, je vais aller me promener. Je prends mon appareil, ma veste, et je sors dans la rue.Je me mélange parmi les passants, et je regarde autour de moi.Toutes les boutiques sont fermées, et pourtant tous le monde marchent, sourient, et rient ensemble... Je regarde les couples se tenir la main, ou s'embrassant dans la foule, je me demande si un jour cela pourra m'arriver, si cela sera possible entre Rydel et moi.
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fiksi Penggemar"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...