Barry
Le temps est long. Le temps est triste. Elles me manquent affreusement.Je ne sais pas qui me manque le plus, Leona ou Rydel ? Je me suis disputé avec Leona, il y a deux semaines, et maintenant je n'ai plus de nouvelle, ni de l'une, ni de l'autre.
Je bosse, encore, comme si de rien n'était mais sérieusement s'est trop dur !
Mon nouvel appareil dans les mains, je le pose sur la table, et me lève,avant de prendre mon portable, et mes clefs de voiture. Je sors de la boutique, et ferme la porte à double tour.
Je pars à pieds, vers le centre ville.
Une foule immense se trouve là, tout le monde marche, avec des sacs en mains. Des couples s'enlacent, se tiennent la main. Je m'arrête devant un café, je regarde cette foule, avant de remarquer quelques têtes blonde familière, Ross, Riker, et d'autre tête brune, Rocky et son frère... Je les regarde, avant de remarquer Rydel, et Elli l'un à côté de l'autre.
Je reste là, bouge-bée par ce que je vois, impossible de sortir un seul mot. Elle a l'air si heureuse, avec lui.. Avant, ce large sourire qu'elle aborde était pour moi, aujourd'hui il est pour lui...
Agacé,je retourne vers mon appartement. Je traverse le centre-ville, et arrive rapidement devant chez moi. Je cherche mes clefs dans mes poches, avant qu'un bruit de portière, me face retourner. Je regarde vers la droite, et je la vois, Leona. Elle me regarde d'un air désolé, je fais de même...
-Barry, je... je ne voulais pas te faire...
-Non...c'est bon.. C'est moi, j'étais... aveugle... Je suis désolé Leona.
On se prend l'un l'autre dans les bras, avant de se regarder dans les yeux...
-Tu veux boire un verre ? Me demande t-elle.
-Oui,sa me fera du bien... Mais il n'est que 10h...
-Un café alors ?
-Un café, mais pas en centre ville...
On marche dans la rue, jusqu'au café le plus proche, avant d'entrée dans le bâtiment. On part commander, et on s'assoit aux tables, qui se trouvent face à la fenêtre. De notre siège, on voit toute la rue, et tous les passants...
-Comment tu vas ?
-J'ai l'impression de revivre la même scène qu'avec Hilary...
-Elle ne t'a pas rappelé ?
-Non...elle fait sa vie, avec Ellington, et moi... je vais refaire la mienne...
-Tu vas tenir le coup ?
-Franchement...je sais pas... Je la comprends pas... Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle parte comme ça ?
-Il ne s'est rien passé entre elle et toi ?
-Non..enfin, on s'est peut être ... embrouillé ... légèrement...
-Une embrouille légère !? Tu rigoles là ! Une embrouille n'est jamais légère ! C'était à quel sujet ?
-Je voulais qu'elle dise à ses frères pour moi..., que j'étais son copain, et que sa durait depuis un an. Si elle l'avait fait, Elle ne...
-Tu ne t'es jamais dit, qu'elle avait d'abord aimé Elli ...
-Quoi! Enfin... elle était avec moi !
-Mais un première amour... sa ne s'oublie pas... Qu'on aime une autre personne ou pas, les sentiments qu'on a pour notre première amour reste...
-Je n'aime plus Hilary !
-Bon..à part toi, les personnes avec un coeur normalement constitué s'est le cas.
On boit notre café, en se regardant, en parlant, mais j'ai qu'une envie, clore le sujet, et passer au prochain chapitre !
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fanfiction"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...