Chapitre 10
Barry
Pourquoi est ce que je lui ai dis ça!? Je... Pourquoi est ce que je lui ai imposé ça ? Quel idiot, égoïste !Je regarde autour de moi, mon ordinateur encore ouvert sur l'interview de Rydel et de ses frères, je remarque la façon qu'Ellington la regarde... Je pense être parano, mais... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression que Lui et Rydel sont plus que des amies... Je veux dire, ils sont meilleures amis, mais.. même moi, je ne regarde pas mon amie comme eux se regarde.
Je n'ai aucun doute sur la sincérité de Rydel, je sais qu'elle m'aime,mais je me demande si son cœur ne pencherai pas des deux côtés. Après tout, tout le monde parle de Rydellington, les magazines, les fans et personne ne sait la vérité, notre vérité !
Je regarde autour de moi, tout le bordel que j'entasse, je vais devoir penser à ranger. Je me dirige vers le lit, puis prends les boîte de pizza avant de les emmener vers ma cuisine.J'ouvre l'une des boîte, il reste une demi pizza... Je vais pas mettre ça à la poubelle !? Je vais pas avoir le choix.
J'entends quelques choses frapper vers ma porte. Je me dirige vers les escaliers, en vérifiant autour de moi,tout le bazar, et je descends.J'ouvre la porte, et fais face à Leona, ma meilleur ami. Une brune, aux cheveux coupé en carré, de beau yeux vert, et un grand sourire...
"-Hey !! Me dit elle.
-Salut..."
Comme tout le temps, elle n'attend pas ma permission pour rentrer.Elle commence à monter les marches, et je la suis, après avoir fermé la porte. Elle arrive à l'étage et enlève sa veste en cuir qu'elle pose sur mon lit, même pas fait. Elle regarde autour d'elle, tout le bordel, avant de partir vers mon pc, et de regarder les photos de Rydel...
"-Elle est mignonne... C'est qui ?
-Rydel Lynch... Une chanteuse, que j'ai prise en photo pour un magazine...
-Super... Tu vas bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiettes...
-Unh ?! Si... si ça va ... Fatigué c'est tout...
-Non.. Tu es en manques de câlin...Viens là mon petit..."
Elle s'approche de moi, et me prend dans ses bras. Je sais pas pourquoi, mais sur le moment, j'ai l'impression que c'est elle qui ne va pas bien... Elle me lâche, je prends une seconde pour la regarder dans les yeux, mais je ne détecte rien...Parce que oui, je " détecte " ce qu'elle ressent... Elle regarde vers ma cuisine, et remarque les boîtes de pizza. Elle part vers elle, et les ouvre...
"-Sa fait longtemps que s'est là?
-Hier soir...
-Super ! Tu en veux ?
-Oui... vas-y donne.."
Elle me donne une part de pizza, et s'assoit à ma table de salon, avant que je ne la rejoigne. Elle regarde mes différentes photos, que j'admire en souriant... Mais aussi avec une grande douleur... Leona, ne sait pas pour Rydel et moi, j'ai tenu une promesse, que je ne vais jamais brisée,mais j'ai envie de lui dire pour Elle,pour Rydel... Je veux lui dire, juste pour qu'elle arrête de vouloir me caser avec une fille tous les week-end!
"-Elles sont magnifiques tes photos...
-Oui...
-Je comprends pas comment tu n'as pas réussis à décrocher de contrat?
-Si... Si... J'ai un contrat maintenant...
-Sérieux !? Tu ne me l'a pas dis !? Tu las eu quand ?
-Ils m'ont appelé ce matin... Un magazine J-14...
-C'est super! Je suis trop contente pour toi !!
-Merci... Et toi le boulot sa donne quoi ?
-Bah... je suis toujours au point de départ... Mais bon, je devrais y arriver...
-Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider tu sais...
-Je veux pas d'aide, j'ai pas envie d'être pistonné... Je veux y arriver seul... "
Elle croque une nouvelle fois dans sa pizza, et je fais de même, avant qu'elle ne continu de regarder les photos. Elle se tourne vers la boîte,avant de me regarder d'un air suspect...
"-Deux boîtes de pizza... pour une seule personne ? Tu ne me caches rien ?
-Non... Des amis sont venue hier, maison a pas tout mangé...
-OH ! J'ai une idée ! Et si on allait au ciné ce soir... toi et moi tu es partant ?
-Non... désolé, je dois ranger mon appart, et allais vérifier mes appareils à la boutiques...
-Je peux t'aider, j'ai rien à faire...
-Oui... Si tu veux... Merci...
-De rien... Je ferais tout pour aider mon p'tit Barry !"
Elle passe sa main toute grasse dans mes cheveux, et elle sait que je déteste ça, mais elle adore m'embêter, alors qu'est ce que je peux y changer. Je débarrasse les affaires de mon lit, pendant qu'elle s'occupe de la cuisine. Au pied de mon lit, il y a quelques cadavres de canette de bière. Je les ramasse, et les ramène dans la cuisine pour les jeter.Leona, se dirige vers mon lit, et se baisse pour ramasser quelques chose. Je la regarde se relever, avec quelques chose dans les mains.
Elle me le montre, avec un air interrogateur, avant de me regarder avec un sourire en coin...
"-Des amis unh ?! C'est à l'un d'eux se soutien gorge.... A moins que ce soit le tient... Rit elle.
-Ah Ah Ah...
-Allez c'est qui ?!"
Je m'approche d'elle pour lui prendre des mains, mais elle n'arrête pas de me pousser, ou de vouloir m'empêcher de le prendre.
"-Allez ! C'est qui ?
-Personne ! Le coup d'un soir quoi...
-Mouais... bien sûr ! A qui tu veux mais pas à moi !"
Elle me le jette à la figure, avant que je le jette sur le lit. Elle me regarde toujours en souriant, mais moi, je ne sais pas comment expliquer sa...Elle ne va pas tarder à se poser des questions... D'ailleurs c'est étonnant que ce ne soit pas le cas,pour une journaliste !
"-Tu repenses encore à elle ? Me demande t-elle.
-A qui ?
-Hilary ?
-Non ! C'est du passé, okay... je l'ai oublié !
-Un première amour sa ne s'oublie pas...
-Si ! J'ai bien réussis non ! Allez aide moi sinon tu pars... Dis je en rigolant.
-Tu vas oser me mettre dehors ?! Moi ta meilleure amie !?
-Oui ! ... mais non... t'inquiète..Mais si tu continues de me poser des questions croix moi la porte est grande ouverte... "
Je la regarde en souriant, avant qu'elle ne vienne frapper mon épaule,et qu'elle ne reparte à son occupation. Je souris, et me tourne vers elle... Je recommence à ranger,toujours est encore, en évitant depenser à Rydel, mais s'est trop dur...
Alors? Que pensez vous de ce chapitre?
#PrincesseDelly
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fanfiction"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...