Chapitre 4

21 6 0
                                    

Barry

Deux heures après la fin du photoshoot avec Rydel et ses frères, je suis encore dans l'entrepôt, en face de mon ordinateur, en train de trier les différentes photos que j'ai réalisées aujourd'hui. Je continu de fixer mon écran, les photos de Rydel... Sur chacune d'elle, elle magnifique...

J'entends la voix des frères de la fille que j'aime. Je me retourne, et les regarde, un à un avant de remarquer Rydel... Je souris encore plus,mais j'essaie de l'effacer, personne ne doit savoir pour nous...

"-Alors...Qu'est ce que ça donne ? Demande Ross.

-C'est parfait... Je vais les soumettre au magazine dans la soirée..

-Parfait! Bon... Merci, on doit filer, on a une session radio dans une heures... Répond Riker.

-D'accord...Bonne fin de journée... Merci...

-Merci à toi ! Um... Barry c'est ça ? Me demande Elli.

-Oui...c'est ça... Merci... vous aussi...

-Au revoir ... Répond Rydel avec un léger sourire."

Je la regarde s'éloigner, au loin avec ses frères et Elli. Elle tourne légèrement la tête vers moi, et me regarde en souriant. Je lui souris en retour, avant de la voir disparaître derrière la porte.Je me retourne face à l'ordinateur, et regarde autour de moi... Tout est vide, enfin si on oublis le fait que mes appareils soit un peu partout...

Je m'approche du pied de mon appareil, et je commence à le démonter.Mais je suis coupé, par mon téléphone qui se met à sonner.J'arrête mon activité, et pars vers lui. Il est juste posé à côté de mon ordinateur. Je le prends, et le dévèrouille. Mon visages'illumine, quand je vois que le message vient d'elle.

"-Tu me manques déjà..."

Je commence à écrire mon message quand une idée me vient, mais je ne pense pas qu'elle sera d'accord...

"-Toi aussi tu me manques... Quant est ce qu'on peut se voir ?

-Pas avant ce week end...

-C'est dans trois jours !

-Je sais... Mais... Je ne peux pas avant...

-C'est rien... On ira au parc ? Se promener tous les deux...

-Ok...d'accord....

-Je suis pressé de te revoir...

-Moi aussi... Je t'aime...

-Non...je ne crois pas... C'est moi qui t'aime...

-Tu veux vraiment jouer à ça ?

-Bien sûr... Alors on commence quand ?

-Maintenant! Je t'aime plus que toutes les choses que je possède...

-Jet'aime plus que toutes les personnes que j'aime...

-Mon amour pour toi est encore plus haut que les nuages...

-Et moi, plus haut que les étoiles...

-Il est plus grand que toute la Terre...

-Encore plus grand que tout l'univers...

-Tuas triché !

-Non...Je suis juste un gagnant...

-Je dois te laisser... A Samedi.. Je t'aime...

-A Samedi... Je t'aime..."

Je pose mon téléphone, et je souris. Cette fille, pour qui je pourrai stout donner, je l'aime et je ne cesserai jamais de l'aimer. Elle m'offre, tout ce que je ne peux pas avoir... Je tourne la tête vers mon ordinateur portable, et regarde les différentes photos d'elle,toujours en souriant. Tout est beaucoup plus simple quand tu souris...

Rydel

Les yeux rivés sur mon portable, je souris en lisant les messages de Barry. Le mini-bus s'arrête, je regarde autour de moi, on est déjà arrivés ?! Je descends et suis mes frères à l'intérieur. Je range mon portable dans la poche, de ma veste, et entre.

Je prends place à côté de Elli, comme à chaque fois. Ross au centre,Rocky à ma gauche, et Riker à l'autre bout. On commence à parler,de tout de rien... mais je ne cesse de penser à lui...

"-Rydel...Parlez nous de votre chansons "Love me like that"... Me demande l'animatrice.

-Um...Love me like that... Parle... D'un gars...

-Ellington? Demande la femme."

J'émet un petit rire, pas par choix, parce que je trouve ça toujours très gênant... Et Elli, fait de même. On se regarde en souriant, comme si c'était une habitude...

"-Pas spécialement... Répondis-je.

-Non...Ces cheveux sont jamais en bordel le matin... Je ne sais pas comment elle fait, parce que les filles normal, leur cheveux c'est un enfer... Rit Elli'.

-Elle passe deux heures dans la salle de bain, c'est peut être ça! RitRoss.

-Vous avez fini ! Laissez moi parler tous les deux... Love me like that,explique... qu'aimer, aimer quelqu'un c'est l'aimer comme il est...Avec ses cheveux ébouriffés le matin, avec le morceaux de salades entre les dents après chaque repas...

-Ce que Ross à toujours entre les dents ! Rit Elli'.

-Quoi!? Non ! Rit Ross."

Nous nous étions mis à rire. J'avais expliqué ce que je ressentais quand j'étais avec Barry, et ça personne ne le savait. Personne ne savait que j'avais écrit cette chansons pour lui, il pense tous que cette chansons à été écrite, comme ça, parce que les mots sortaient de ma plume, mais non, je les ai écrit pour lui.

"-En plus je déteste la salade ! Grommelle Ross.

-Non toi c'est le persil qui reste coincé entre les dents ! Continu Rocky."

L'interview continu, et tout ce qu'il reste dans mes pensées c'est lui... J'ai tellement hâte d'être à Samedi.

Pendant l'interview, j'échange quelques regard avec Elli... Notre relation est tout ce qu'il y a de plus ordinaire... Si on veut ! On nous appelle, Rydellington... Tout le monde nous voit ensemble, mais ils se trompent, nous sommes juste deux meilleures amies... Il a ses conquêtes, et j'ai la mienne... On se connaît depuis si longtemps que l'idée d'être en couple avec lui, me rend très mal à l'aise,Pourquoi ? Il me connaît trop... trop bien! Avec lui, je peux parler de tout, mais aussi avec Barry... Mais Elli, restera mon meilleur ami, j'ai besoin de lui... J'ai besoin que notre relation reste comme ça, je ne veux pas que ça soit trop compliqué, que ce soit entre nous, mais aussi avec les gars, parce que c'est aussi le batteur et leur meilleur ami, alors si tout dérape... Je ne pourrais pas me pardonner ça ! Et de toute façon mon choix est fait; c'est Barry que j'aime, et c'est lui que j'aimerai jusqu'à la fin de mes jours,même si cela doit resté secret jusqu'à notre mort !



---

Et voilà le chapitre 4 ! Comme d'hab, lâché les coms, et les étoiles ! On se retrouve Samedi pro pour la suite !!

Bonne semaine ;) 


#QueenRydel

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now