Barry
Je gare ma voiture, devant chez moi, avant de descendre, et de partir vers mon appart. J'ouvre la porte, et monte les escaliers, avant de partir m'affaler sur mon lit pris de fatigue. Je me mets sur le dos,en me souvenant de notre sujet de conversation que Leona et moi on a eu, alors qu'on était totalement saoule, d'ailleurs, être beurré ,ce n'est pas une chose qui m'arrive très souvent, je dirais même presque jamais !
On parlais de l'amour, des sacrifices... je crois que j'ai même évoquer mon ex... bref, ce matin, je ne pense pas à mon ex, mais à Rydel...il n'y a toujours pas de message, sois elle est occupé, j'en doute parce que même occupé elle envoie un message. Je me torture l'esprit pour rien, c'est vrai. Rydel est quelqu'un de médiatique,elle est sûrement à la radio, ou ailleurs... Avec Elli... et ses frères bien sûr.
Je deviens vraiment parano moi ! Je suis sûr qu'elle ne se fait pas autant de mourront, quand c'est moi qui suis avec Leona. Je devrais apprendre à calmer ma jalousie, et à lui faire confiance, enfin encore plus confiance.
Rydel
"-Oui...c'est ce que tu as de mieux à faire...
-Qui est ce que je dois choisir ? Je ne peux pas.. Maman... je peux pas !
-Je ne peux pas choisir à ta place... Pense à ton bonheur, à toi et pas au reste, ne pense pas aux groupe, les gars vont survivre à ça,ils s'y sont préparé depuis longtemps...
-Mais moi non ! "
Choisir...Barry ? Ellington ? Barrydel ? Rydellington ? Rarry ? Rydellington ?Je peux pas ! Non ! Je veux pas choisir ! Me noyer avec mes larmes serai encore plus simple ! Je baisse les yeux au sol, en essayant de réfléchir de serai-ce qu'une seconde je sais ce que je dois faire,sa y est ! Je sais ce que je dois faire !
Ma mère me prend dans ses bras, et je sens son parfum à la lavande,avant de redresser la tête, et de la suivre hors de la chambre. Je descends les escaliers, et je trouves les gars affalé sur le canapé,entrain de joué aux jeux vidéo... Elli est dans la cuisine, entrain de préparer le repas... Il se tourne vers moi, mais baisse les yeux...Je m'avance jusqu'à lui, et regarde par la fenêtre...
"-Excuse moi... Murmure t-il"
Qu'est ce que je peux répondre à ça ? J'entends Ross et Rocky s'affoler avant de partir en courant vers la porte, et de courir autour de la piscine. Ils sont vite rejoint par mes autres frère, et mes parents... Je me mets face à Elli, en essayant de sourire, mais c'est trop dur...
"-Tout ça... je ne voulais pas... Dit il triste.
-Moi non plus... Je ne voulais pas qu'on en arrive là... On...
-Doit oublier... Coupe Elli.
-C'est ce que tu veux ?
-Non...Rydel... je t'aime,et ... je crois que sa toujours été le cas, mais je ne voulais pas y croire...
-Pourquoi?
-Parce que c'était trop beau... Une fille comme toi...
-Non...pourquoi tu ne m'as rien dis ? Elli'...
-Je sais que tu as quelqu'un Rydel, et s'est justement pour ça que j'ai rien dis, ni fait..
-Quoi? Non j'ai... Même si j'avais quelqu'un, pourquoi maintenant ?
-Jess m'a fait comprendre, que je devais arrêter, que je devais te le dire et...ne plus faire comme si, tu étais une simple amie..."
Une simple amie...
"-Elli,je...
-Je sais... Je vais partir quelques temps, avec ma mère retrouvez mes grands parents.. on aura tout le temps de réfléchir..."
Réfléchir?
Je suis juste entièrement perdue ! Je ne sais pas... je crois que j'ai raté plus d'un épisode là !
Elli me regarde dans les yeux, avant de partir vers les escaliers. Je le regarde s'éloigner, et monter les marches jusqu'à l'étage, et j'ai cette envie de crier, de pleurer...
Je monte à l'étage, et je rejoins Elli, à mon tour de parler, je dois tout lui dire..., enfin je crois...
Je frappe à sa porte, et j'attends qu'il me réponde, avant de rentrer... Il est en train de faire sa valise, je me mets à côté de lui...
"-Je t'ai attendu tu sais...
-Je sais...
-A The Rage... j'ai attendu, et après... tu es devenus le batteur, et le meilleur ami de mes frères... je t'ai encore attendu... Mais la seul chose que tu as fais, c'est partir avec une autre fille... alors j'ai compris, que nous deux sa ne pouvais pas exister...
-Excuse moi.. je...
-Jet'ai laissé partir en pensant que c'était mieux qu'on reste ami,qu'on ne gâche pas tout pour les gars, et tout ce qu'il nous arrive,mais...
-J'ai été bête, je ne sais pas comment j'ai...
-La vérité c'est que je t'aime, je t'aime Elli..."
Je recommence à pleurer, comment est ce que j'ai plus mentir tout ce temps !
"-Mais on ne peut pas être ensemble... Tu as raison... je suis avec quelqu'un d'autre... et je peux pas choisir, je vous aime tous les deux...
-Je ne te demande pas de choisir, si tu l'aimes...
-Je ne vais pas choisir Elli... Je ne peux pas...
-Qu'est ce que tu vas faire ?
-Partir quelques temps, peut être que je vais avoir de nouveau l'esprit clair..."
Je retourne vers la porte, et je sors, avant de rejoindre ma chambre. Je dois partir, je sais où je vais aller, retourner à la maison, voir Lori...
Je rentre dans ma chambre, et sors ma petite valise violette. Je jette mes fringues dedans, je prends mon sac à main, ma veste, et je descends. Mes frères sont dans le couloir, il me regarde interrogateur, avant qu'ils ne regardent vers les escaliers, et que Elli descendent avec sa valise...
"-Vous allez quelques part ? Me demande Ross.
-Je vais chez mes grands parents quelques jours... Répond Elli.
-Et toi ? Demande Riker en me regardant.
-Je vais voir Lori, quelques temps...
-Tu vas bien ? S'inquiète Ryland.
-Oui...Lori a juste besoin de parler, alors je vais avec elle... "
Je me tourne vers la porte, et je sors avant de partir vers ma voiture.Je mets ma valise sur le siège arrière, et je monte au volant. Je mets le contacte, avant de regarder dans mon rétroviseur et de voir Elli, monter dans sa voiture; comment est ce qu'on a plus en arriver là ?
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fiksi Penggemar"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...