Chapitre 16

5 3 0
                                    

Barry

"BIP BIP BIP BIP BIP !!! " Encore endormi, je saisis mon portable sur ma table de chevet. Je décroche, sans regarder l'heure, et le mets à l'oreille.

"-Allô? Dis-je encore assoupi.

-Barry? J'ai... j'ai besoin de toi... Pleure une femme au téléphone."

Je me redresse, sur mon lit, inquiet, et surtout en me demandant ce qui se passe...

"-Leona?! Qu'est ce qu'il y a ?

-Je...J'ai besoin de toi...

-Tu es où ?

-Venice Beach... Viens me chercher...

-J'arrive d'accord... j'arrive !! "

Je raccroche, et je me lève précipitamment, avant de chercher mes affaires dans tout l'appart. Je prends un T-shirt que j'enfile, et je garde mon bas de pijama. Leona semble si apeuré, que j'ai peur que quelques chose lui soit arrivé. Je descends avec mes clefs de voiture, en main, et je cours dans les escaliers. Mes pieds nu, je cours dans la rue, et j'arrive enfin à ma voiture. Je l'ouvre, et démarre au quart de tour, pour aller chercher mon amie...

Roulant à pleine vitesse jusqu'à Venice, je m'imagine les pires scénarios qu'il puisse arriver; elle s'est fait agressé ? Elle s'est poigardé et la première personne qu'elle a réussis à appelé c'est moi ?

Non...non réfléchit.. Leona est ceinture noir de Karaté...

J'arrive enfin dans le centre de Venice, près de la plage. Je descends de la voiture, et je prends mon portable pour l'appeler... J'entends las onnerie de son portable, elle vient de la plage. J'avance vers elle,et arrive dans le sable...

"-Leona?! Leona ? "

Aucune réponse, sa commence à me faire sérieusement flippé sa !J'entends une voix venant de derrière un rocher. J'avance vers lui,avant de remarquer Leona, assise sur le sable... Elle semble triste,mais ... aussi bourrée ?

Elle lève la tête, vers moi, et vu la couleur écarlate que ses yeux ont pris, elle a du pleurer pendant des heures.... Je m'approche d'elle,et je m'assois, sans rien dire; dans ses moments là, elle aime le silence, et le bruit de l'eau se jeter sur le sable...

"-I lm'a laissé...

-Désolé...

-Pourquoi est ce qu'il est partit ? Pleure t-elle.

-Je ne sais pas...

-Tu as de la chance toi... être seul des fois c'est super...

-Non...pas tant que ça...

-Tu sais le pire c'est que je l'aime... mais il est partit, lui aussi !Promet moi que tu ne partiras pas toi...

-Je te le promets..."

Elle se blottit dans mes bras, avant qu'elle n'échappe plusieurs larmes.Se mec n'est qu'un pauvre type, qui ne mérite pas de vivre avec une fille comme elle...

J'entends ses pleures, que je ne peux pas calmer, elle a mal, je le sens mais je ne peux rien faire, à part lui dire que tout ira bien...

Depuis quelques temps, elle et moi, on s'est perdu de vue, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Je ne me souvenais même pas de son copain, et pourtant je suis sûr qu'elle m'en parle depuis des mois, je suis sûr que si je le croise dans la rue, je ne pourrais pas le reconnaître...


----

Et voilà, un nouveau chapitre. Des avis sont toujours les bienvenus ;) Avec des étoiles évidemment ;)


-QueenRydel

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now