Rydel
J'ouvre les yeux, enfin calmé après cette frayeur. Je me tourne vers le côté de Barry, et remarque son lit vide. Je me redresse, en regardant autour de moi, mais tout est désert, aucun bruit ne plane dans la pièce, j'en conclus qu'il est partit. Je regarde le réveille, sur sa table basse, 6h35. Je me lève, et prend son sweat qui est jeté au sol, pour l'enfiler, tellement j'ai froid. Je sens son parfum, sur ce pull, il me fait sourire, et avec lui je me sens en sécurité... Je regarde dans la pièce, avant de remarquer l'écran de son pc portable s'allumer. Je m'avance vers lui,curieuse, avant de m'asseoir à la chaise... Je tombe sur quelques photos qu'il a réalisé, pour la plupart je suis dessus... Je fais défiler, les images avant d'en voir une, ou l'on est tous les deux...
J'entends la porte s'ouvrir. Je me lève, et me retourne vers elle, avant devoir arriver Barry en jogging... Il s'approche de moi, et me regarde en souriant. Il m'embrasse, pour me dire bonjour, et part prendre une tasse dans la cuisine. Je reste là, à fixer le mur en pensant à mon cauchemar de la nuit...
-Tu vas bien ? Me demande Barry.
-Oui...
-Tu es sûr ?
Je me retourne vers lui, il a sa tasse de café dans les mains, et s'approche de moi. Ses yeux vert me regarde inquiet, et remplient d'amour...
-Je vais y aller... Je dois allez au studio avec les gars....
-Tu veux pas parler ?
-Non...je vais y aller... Tu vas... tu dois aller travailler...
Je retire son pull, et prend mes affaires avant de descendre les escaliers, et de prendre la porte. Je pars vers ma voiture, et montedans cette dernière. Je mets le contact et commence à rouler vers mon domicile.
Je sens un grand vide, au centre de ma poitrine, comme si quelques chose avait disparu. Je roule, en essayant de ne penser à rien. J'arrive dans la rue, qui mène au domicile. Je gare ma voiture, devant la maison, et je remarque Elli arrivé vers moi en courant. J'ouvre la portière, et je descends. Il arrive juste devant moi, totalement paniqué, mais moi je n'ai juste une seule envie c'est de pleurer...
J'essaie de retenir mes larmes, mais c'est plus fort que moi, les premières larmes commencent à défiler. Elli me prend dans ses bras, et je continue de pleurer à chaude larme...
-Ca va aller... Me dit il pour me rassurer.
Je me redresse, et regarde Elli dans les yeux avant de remarquer mes frères m'espionner sur le pas de la porte. Je me défait de Ellington, et pars vers la maison, sans faire attention à mes frères. Je monte à l'étage, et prends de quoi me laver, avant de sortir à nouveau et de partir dans la salle d'eau.
Je ferme la porte, en essayant de ne pas trop m'inquiéter pour tout ça,en essayant de me dire que tout va bien, que quoi que je fasse Barry et moi seront toujours ensemble...
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fanfiction"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...