Chapitre 17

7 3 0
                                    

Rydel

[...]Il approche ses lèvres de mon visage, avant qu'elles n'arrivent sur les miennes. Il m'embrasse, je ne comprends rien ! Je le laisse faire,avant de ressentir un mal de ventre monstrueux. Quant il détache ses lèvres, je le regarde terrifié, surprise, mais lui... il sourit,avant de comprendre ce qu'il vient de faire... J'ouvre ma porte, et m'enferme à double tour dans ma chambre,en pleurant. Cette fois c'est trop ! Je peux pas ! Je m'assois contre ma porte, en pleurant à chaude larmes en essayant de couvrir mes jérémiades. Je sens encore la présence de Elli derrière la porte...

"-Je suis désolé...S'excuse t-il.

-Laisse moi..."

J'entends ses pas s'éloigner de ma porte, et il part s'enfermer dans sa chambre, ce qui est préférable. Je reste adosser à ma porte, en pleurant, mais surtout en essayant de me calmer. Je me sens si mal,mais c'est pas ça le pire ! C'est ce que Elli a fait, m'embrasser...A ce moment, j'ai ressentit quelques chose de bizarre... de trop bizarre... Sa ne me dérangeait pas, au contraire, c'est comme si j'attendais ce moment depuis longtemps, depuis toujours...

Les papillons que j'ai ressentis dans mon estomac, c'est comme si je me sentais bien... Même trop bien ! Comment est ce que sa a plus arriver ? Je me lève, toujours en pleurant avant d'arriver à mon lit. Je m'assois sur ce dernier, et je fixe le mur, avant de prendre mon portable, et de regarder mes contact pour appeler, la seule personne qui puisse m'aider dans ce genre de situation; ma mère. Je commence à composer son numéro, mais j'arrête très vite. Si jamais je l'appelle dans cette état, elle va s'inquiéter et elle va rapliquer plus vite que l'éclair. Je me couche sur mon lit, encore habillé , mais toujours en pleure...

Elli est mon meilleur ami, qu'est ce qui lui a prit ?

Je repense à Barry, aussi, parce que oui, c'est lui que j'aime...enfin... si je l'aime, j'en suis sûr ! J'aime Barry, juste Barry,personne d'autre que Barry !

Je commence à fermer les yeux, après avoir calmé mes larmes... Je m'endors, en plongeant dans les bras de Morphée, mais ses trop dur,je suis vite réveiller !

Avec un baiser, j'ai l'impression d'avoir trompé Barry ! J'ail'impression de lui avoir planté un couteau dans le dos ! Je ne peux pas continuer comme ça !?

Enfin Rydel... Calme toi, c'était quoi ? Juste un baiser, rien de bien méchant... Il suffit de ne rien dire à Barry, et tout ira bien...Après tout garder des secrets s'est ta spécialité.

Non! Je ne vais pas lui mentir ... mais c'est un coup à ce qu'il me quitte ? Il pense déjà que Elli et moi sommes trop proches, et cette hsitoire de Rydellington le met hors de lui... Si je lui mens ça va empirer, et je ne veux pas qu'il se rendre malade pour ça...

Réfléchis...Qu'est ce que tu fais ? Est ce que Elli avait juste un petit coup de fatigue, et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ? Enfin pour m'embrasser, il devait être assez lucide ! Ou alors, il a mélangé de l'alcool à son perrier, je sais pas... Cette histoire me rend dingue ! Je deviens folle ?!

Si ça ce trouve je rêve ? Sa ne met peut être pas arrivé ! Oui... je rêve ! Je dors sous mes draps chaud, et je rêve... Pourquoi est ce que j'aurai rêvé de Elli en train de m'embrasser, alors que j'en aime un autre ?

Si ça ce trouve, Barry et moi ce n'est pas réel ?!

Okay...Respire, ça va aller ! Tout ça et réel... Tout est réel ! Barry et toi, tes frères.. Elli qui t'embrasses... S'est réel ! Bordel,je préfèrerai encore croire aux fées, et aux grands méchant loups!

Alors que mes pensées se bousculent sans arrêt, j'arrive, par je ne sais qu'elle chance, à fermer les yeux, et à m'endormir. Mais de temps en temps, je sens quelques larmes glisser le long de mes joues...

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now