Chapitre 7

14 6 0
                                    

Rydel

J'ouvre les yeux, je suis face aux murs, dans le lit de Barry. Je cligne plusieurs fois des paupières, avant de me retourner, pour faire face à lui, mais le lit est vide. Je me redresse, et regarde autour de moi. Je remarque Barry, dans la cuisine, dos à moi mais face à la gaziniere. Il y a cette bonne odeur de bacon et d'oeuf au petit déjeuner... Il se tourne vers la table, et sert du café dans deux tasses différentes. Il redresse la tête vers moi, et me souris...

"-Coucou...Dis-je.

-Hey..."

Il prends un plateau, et vient vers moi. Je m'assois dans le lit, et jele regarde arrivé. Il pose son plateau sur le lit, et je regarde ce qu'il contient ; deux assiettes, de bacon et d'oeuf brouillé, une tasse de café, et un verre de jus d'orange. Il y a aussi, une rose posé sur le plateau... Je lève la tête vers lui, en souriant, et je plonge mes yeux dans l'iris de ses yeux vert. Il s'approche de moi, et m'embrasse, pour me saluer, comme il le fait chaque matin,quant on se voit...

"-Bien dormis ? Me demande t-il.

-Comme un bébé.... "

On commence à manger, dans le silence. Ce sont ses matins là, qui me donne le sourire. Me réveiller, près de celui que j'aime, prendre le petit déjeuner au lit, et surtout vivre comme l'un de ses films à l'eau de rose, que j'aime tant.

Je tourne la tête vers le réveille, qui affiche 11h35. Le café que je suis en train de boire, ressort rapidement de m bouche, et je me lève très vite. Je tourne sur moi même pour chercher mes affaires,sentant le regard inquiet de Barry sur moi.

"-Qu'est ce que tu as ? Demande t-il inquiet.

-Je suis en retard !! Répondis-je en prenant mon jean sur le sol.

-Pour?

-Le repas du Dimanche !"

J'enfile mon pantalon, et cherche mon T-shirt autour de moi, mais je ne le trouve pas. Barry se baisse vers son côté du lit, et ramasse quelques chose au sol, avant de me le donner. J'enfile mon T-shirt,et regarde Barry dans les yeux, avec ce sentiment de devoir lui dire une nouvelle fois pardon.

"-Désolé...

-T'inquiète...ça va aller... Je crois..."

J'enfile mes chaussures, et prends mon sac à main, avant de partir en courant vers les escaliers. Je les descends rapidement, et sort. La rue est bondée, j'essaie de frayer un chemin jusqu'à ma voiture, et je monte dedans. Je démarre, très rapidement, et je commence à rouler. Tout en regardant la route, je cherche mon portable dans mon sac à main, mais ne le trouvant pas, je baisse les yeux vers le sac,et je cherche à l'intérieur.

Je le trouve enfin. Je le prends, et redresse la tête sur la route. Je remarque une voiture me foncer dessus. Je tourne le volant rapidement sur ma droite, et me remet sur ma voie. Je sens mon coeur battre à cent à l'heure, ma respiration s'accélère, mais je n'ai pas le temps de m'arrêter, je vais être en retard, et ma mère déteste ça! Je prends mon portable, et compose le numéro du domicile...

"-Décrochez bordel !

-Allô?

-Elli!? C'est moi !

-Rydel? Tu es où ? On t'attend ...

-Je sais ! J'arrive dans dix minutes ! Je suis sur la route...

-Okay...Tes frères sont affamé, je sais pas si ils vont t'attendre ...

-J'arrive Elli !"

Je raccroche, et me dépêche d'arriver à la maison. Ce repas, est impossible à louper. Si jamais l'un de nous, l'oublis, je ne sais pas ce que ma mère pourrait faire; je me souviendrai toujours du jour où Ross, à oublier le repas du Dimanche, parce qu'il a oublier de se réveiller quant il était sur le tournage de l'un de ses films... J'ai bien cru qu'elle allait le mettre de corvé de vaisselle, jusqu'à la fin de ses jours.

J'arrive enfin devant la maison. Des voitures sont garées de partout. Je descends de ma voiture, et marche vers l'entrée. Mon sac à main sur l'épaule, je m'apprête à ouvrir la porte, mais elle s'ouvre avant moi. Je regarde ma mère, qui me mitraille d'un regard noir...

"-Je suis désolée maman... J'étais à des répètes de danse et...

-Entre...Tu es excuser... "

Elle me sourit, et j'entre. Je pose mon sac sur le porte manteau, et je m'approche de mes frères, qui sont déjà tous à tabler. Mon père est en bout de table, et me regarde avec un regard qui pourrait faire peur, puis il me sourit. Je lui sourit aussi, en se demandant ce qu'il a.

"-Tu étais où ? Me demande Elli'.

-A des répètes de danse...

-D'accord...Um...

-Tu vas bien ? Tu sembles fatigué...

-Non...Je vais bien... "

Ma mère nous sert un à un, et nous commençons à manger dans le silence. Je sens le regard de mes frères sur moi, je lève la tête vers eux, et je remarque qu'il me fixe avec beaucoup de question...

"-Quoi?

-Tu étais où déjà ? Demande Rocky.

-Au studio de danse... Pourquoi ?

-Tuas un... un truc dans le cou... Avoue Riker. "

Je passe ma main dans le cou, mais je ne sens rien. Je me lève, et me dirige vers le miroir qu'il y a dans le salon. Je regarde mon cou, et remarque une marque rouge... Mon visage se décompose. Je me sens si bête, si mal à l'aise...

"-Oui...Je me suis cogné...

-Tut'es cogné ? Répète Ross moqueur. Non... moi j'appellerai ça un suçon mais...

-Je suis tombée d'accord ! Sa arrive à tout le monde non !

-Laissez là, et mangez ! Grogne mon père."

Je me rassois, et regarde le fond de mon assiette. J'ai envie de sourire,et de pleurer à la fois. Pendant ce repas, entouré de ma famille, je pense à Barry. Et un court instant, j'ai cru le voir, en bout de table, mais ce n'est que mon imagination. J'aimerai tellement pouvoir le présenter à mes parents, à mes frères et être avec lui, mais tout serai encore plus compliqué. Quoi que.. Riker et bien avec Savannah, et personne ne dis rien... Ross est... était avec Courtney et personne n'a rien dit... Ryland et Rocky... bah... personne ne dit rien quant ils ramènent une fille différentes tous les mois. Alors pourquoi ce serai différent pour moi?


Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now