Chapitre 11

6 5 0
                                    

Chapitre 11

Rydel

Le soleil commence à se lever. Je descends les escaliers et je rejoins le couloir. Habillées de mon jogging, de mes baskets, et prête à aller courir avec Sav' la copine de Riker, comme tous les Lundi matin. Je l'attends près de la porte, et enfin elle arrive avec Riker, qui est juste habillé de son T-shirt et de son boxer comme tous les matins quant il décide d'être feignant.

"-Tu es prêtes ? Me demande t-elle.

-Oui..."

Nous sortons de la maison, et commençons à courir, en direction des bois qui se trouvent à quelques kilomètres. Comme toutes les semaines, nous courons pendant une heure à une heure et demi, juste pour nous vider la tête.

Nous ne nous échangeons pas un mot, et nous courrons. Pendant ce temps, je pense à ce que Barry m'a dit, je ne peux pas s'a m'angoisse trop.

Enfin, nous arrivons dans les bois, ses fameux bois, ou j'ai passé mon Samedi avec Barry. Savannah est devant moi, et elle court... Je la suis, et de je ne sais qu'elle façon, je me retrouve au sol. Les fesses contre la terre. Je redresse la tête, avant de remarquer un homme brun, il ressemble étrangement à Barry ? Sav' se retourne vers moi, et m'aide à ma relever... Je regarde le visage de cette homme, totalement mal à l'aise; c'est bien lui... C'est Barry !

"-Excuse moi... Je ne t'avais pas vu....

-C'est bon... je vais bien...

-Tu es sûr ? Demande Sav'.

-Oui... je vais survivre..."

Barry m'adresse un sourire, avant que je ne recommence à courir. Je me retourne une dernière fois, vers lui, et je le remarque. Il me fixe en souriant.

Savannah ralentit, avant de s'arrêter. Je fais de même, et la regarde...

"-Tu l'as vu celui là !? Rit elle.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il a ?

-Il prend des feuilles en photos ? A croire qu'il n'a que ça à faire de sa journée...

-Il doit être un photographe...

-Non... Sa c'est pas un photographe, mais un raté ! Les photographes ce sont ceux qui réalisent de superbe photographie de toi, de tes frères... pas qui perd son temps à prendre la faune et la flore en photo...

-Enfin... Qu'est ce qu'il t'arrive ? Depuis quand tu...

-Je t'en pris Rydel... Tu n'as rien à faire avec un mec comme ça ! Tu devrais être avec quelqu'un qui sera te donner un avenir, pas une boîte en carton pour vivre !

-Quoi ?"

Depuis quand Savannnah pense comme ça ? Non... depuis quand elle sait pour Barry et moi ? Non... QUOI ?!

J'entends le rire stridant de Sav' qui résonne dans mes oreilles, mais pas que... ceux de toutes les personnes qui m'entourent. Et je vois Barry au loin, me regarde avec son appareil... Je le regarde, il affiche une mine bien triste...

***

Je me redresse sur mon lit, la sueur coulant sur mon front, et haletant... Je fixe le mur, prise de panique, impossible de reprendre mon calme.

J'entends la porte s'ouvrir rapidement, avant de sentir quelqu'un s'approcher de moi. Il me regarde dans les yeux, c'est Riker...

"-Rydel ?! Rydel... respire.. calme toi...

-Tient !! Hurle Elli'."

Riker prend un sac en papier, et il m'aide à reprendre ma respiration. Je tiens le sac sur ma bouche, en essayant de respirer. En tourant vagueument la tête vers ma porte, je remarque Elli', Ross, Rocky, Sav' ...

"-Rydel... ça va ?"

Je reprends doucement mon calme, mais je n'y arrive pas. Je veux le voir! Tout de suite. Alors que ma respiration devient normal. Je décide de sortir de mon lit, d'enfiler, mes chaussons, ma veste en jean, et de partir dehors en prenant le soin de prendre mes clefs de voiture...

"-Rydel ? Tu vas où ? Ne sors pas dans cette état... Dit Elli'.

-Ca va..."

Je monte dans ma voiture,et je roule aussi vite que je peux jusqu'à chez lui. Je ne veux pas, que sa arrive ! Je ne peux pas le supporter !



Voici le 11e chapitre!

Dites ce que vous en pensez par commentaires!

Princesse Delly

Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now