Chapitre 27

9 3 0
                                    

Barry

''-Elle a embrassé Elli.. tu es sûre ?

-Barry...je l'ai vu, de mes propres yeux...

-Non! Je ne te crois pas... tu mens !

-Et pourquoi je ferai ça ? Barry... pourquoi je te mentirai !?

-Elle n'a pas fait ça ! Je la connais...

-Barry...elle s'est moqué de toi ! Ouvre les yeux ! Elle en a rien à faire de toi !

-Va t'en !

-Ba...

-Sors d'ici, je ne veux plus te voir !"

Je la regarde, énervé. Des flammes brûlant l'iris verte de mes yeux. Elle me fixe désolé, mais pour le moment, je ne vois rien d'autre que de la colère, et du mépris envers elle. Pourquoi est ce qu'elle fait ça?

J'entends la porte se fermer derrière elle. Je saisit mon appareil photo sur le bureau, d'un coup de colère avant de le jeter contre le mur, tellement en énervé.

Les larmes glissant le long de mes joues, l'envie de hurler à n'en plus pouvoir. Je reste là, à fixer mon appareil, écrasé contre le sol,avant de saisir mon manteau, et de sortir de la boutique. Je ferme à clef, et monte dans ma voiture, je ne prends même pas la peine de boucler ma ceinture, et je roule, je pars loin. Je ne sais pas où,mais j'y vais. Le pied collé au plancher je fonce, sans même me soucier, de la vitesse.

Mes pensées encore emmêler, mes souvenirs avec elle, et ses matins ou nous nous réveillions côte à côte, de sa voix douce, et heureuse qui me disait chaque matin '' Je t'aime ''. Je détestais ce moment, ou elle quittait l'appartement, avec ses affaires. J'avais toujours peur qu'elle ne revienne pas, et c'est ce qu'il s'est passé, elle a franchit cette porte et n'est pas revenu.

Je roule, avant de m'apercevoir que la nuit est tombée, que la lune est déjà bien présente dans le ciel, et que je suis à des centaines de kilomètres de Los Angeles. Enfin, je le comprends quand ma voiture s'arrête en plein milieu de la route, avec plus une goutte d'essence dans le réservoir.

"-Fait chier !"

Je regarde autour de moi, pour savoir ou je suis, rien ne met familier.Je regarde mon GPS sur mon portable, avant qu'il ne me localise à Eureka dans le Nevada, autant dire que j'ai fais des kilomètre. Je descends de la voiture, et tente de la déplacer sur le côté de la route, avant d'appeler une dépanneuse. Et encore une bonne nouvelle,elle ne sera pas là, avant demain matin ! Si je reste ici, ma voiture va se faire engloutir, et sa vaut mieux pas que sa arrive.

Je prends mon portable, mes papiers, avant de marcher sur le long de la route, à la recherche d'un motel, ou dormir pour la nuit. Je marche,et la pluie commence à tomber. Génial !

J'aperçois des lumières au loin, aucune idée, si c'est un motel, ou une maison, mais je dois demander de l'aide, juste pour la nuit. Qui a dit qu'une histoire d'amour, avec une chanteuse serait aussi périlleuse.

J'avance jusqu'au portail,et continu jusqu'à la porte. Je frappe, et attend que quelqu'un ouvre. Heureusement pour moi la porte s'ouvre, une vielle dame, me regarde d'une drôle de manière.

"-Je peux vous aider ? Demande t-elle.

-Excusez moi de vous déranger, mais je suis tomber en panne un peu plus loin,et j'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver un motel ?

-Un motel, ici !? Rit elle. Mon pauvre, tu risques de marcher longtemps.Viens, entre, tu vas dormir ici...

-Merci beaucoup."

Elle me laisse, entrer. Je retire ma veste trempé, avant qu'elle ne la prenne, et ne la mette sur le dos d'une chaise pour sécher.

Cette dame me donne une couverture, et me fait signe que je peux dormir sur son canapé, je la remercie, et part m'installer. Je m'allonge, la couette, sur les jambes, et je fixe le plafond en bois, en repenssant à ce que Leona a dit. Etait-elle jalouse quant elle a dit ça ? Ou alors, elle m'a juste dit la vérité, et j'ai été trop bête pour comprendre. Peut être que oui, Rydel a embrassé Elli, qu'elle s'est moquée de moi, mais dans quel but ? A quoi ça lui aurait servi !?

J'essaie de ne plus penser à ça, et tente de fermer les yeux, de dormir,mais son visage me revient sans cesse.


Love Me Like That - Rydel & BarryWhere stories live. Discover now