Rydel
3 heures plus tôt
J'étais assise sur mon lit, regardant mon reflet dans le miroir, morte d'inquiétude, avec l'arrivé de Elli, et de ce que j'allais dire. Dans ma tête, je me repasse tous les scénarios possibles, du plus joyeux au plus inquiétant. Et si il me disait qu'il avait verser de l'alcool dans son café le soir ou il m'a embrassé, et qu'il ne savait plus ce qu'il faisait, et si le lendemain, ce qu'il avait bu était encore en train d'agir. Ce scénario est stupide, mais bon...J'ai peur trop peur!
Lori m'a dit de lui parler, mais de quoi ? Je veux dire, on est ami, meilleurs amis, je ne veux pas que sa change, mais sa changera forcément. Un gars qui embrasse sa meilleure amie, qui est au passage secrètement en relation avec quelqu'un, sa change toute une vie non ?
J'entends le moteur d'un véhicule s'arrêter, près de la maison. Je me presse à la fenêtre, et remarque sa voiture noir, et lui au volant, la tête levée vers la fenêtre de ma chambre.
Je prends mon courage à deux mains, et descend les escaliers, avant de le rejoindre dehors. Il est sur la petite allée qui mène à la porte. Je le rejoint, avant qu'on ne se regarde dans les yeux, sanss e dire un mot.
-Je...Dit-on en même temps. Non.. vas-y...
-Okay...Je me lance. Dis-je a Elli avec un petit sourire inquiet. Quoi qu'on face, quoi qu'on dise, peu importe ce que tu choisis, ce que je choisis...
-J'ai compris, tu veux être avec lui... Je te comprends j'ai...
Je ne sais pas ce que je veux, mais une chose est sûre; arrête de parler.
Pour le couper, je m'approche de lui, et l'embrasse. C'est à ce moment,que je comprends tout. Je comprends que j'ai fais, j'ai fais souffrir deux hommes ! Et moi qui pensait que c'était eux qui nous faisait souffrir.
Nos lèvres se séparent, et je remarque un petit sourire sur le visage de Elli. Sourire, que je rend.
-C'est ce que tu veux ? Me demande Elli en souriant.
-Sa dépend... Est ce que c'est ce que tu veux ?
-Je sais que je veux être avec toi, et que j'ai été stupide de ne pas voir la vérité avant... et toi ?
-Elli je...
-Tu veux être avec lui, j'ai compris je...
-Non...Je veux être avec toi.
Un nouveau regard complice, en plus d'un sourire se lance entre nous,avant qu'on ne s'échange un nouveau baiser.
Il passe son bras autour de mon cou, et on marche vers l'entrée. Mes frères sont près de la fenêtre, bavant devant cette scène qui viennent de voir. A peine la porte franchis, ils se jettent sur nous,les quatre gars, fixant Elli, avec un regard de tueur. Les yeux brun de Riker, lui fusil, ceux de Rocky le menace, et ceux de Ross ne sont guère mieux. En regardant autour de moi, je remarque Ryland arriver avec une batte de base ball, la frappant contre le creux de sa main... Elli ne bronche pas, aucun sourire, pas une seule expression...
-Les gars... Dis-je timide.
Leurs visages agacés, laisse place à un sourire, avant qu'ils ne se mettent tous les trois à rire, et à prendre Elli dans ses bras, en riant.
Leur rire se stop net, avant qu'il ne se transforme de nouveau, en quelques choses de froid et glacial.
-Par contre, commence Ross.
-...Tu lui fais du mal, continu Riker.
-...Tu l'as fait pleurer une seul fois... Continu Ryland.
-...Ou encore tu l'as jette... Continu Rocky.
-...Tu aurais à faire à nous ! Disent mes frères en coeur.
-Vous inquiétez pas... Répond Elli, avec un peu de peur.
Leurs visages neutres, se transforment en sourire, et ils retournent vaqué à leur occupation, chacun dans leur coin.
Elli part dans sa chambre, et moi, je décide de rejoindre la cuisine,avec Riker qui prépare le repas.
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fanfiction"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...