Barry
Letemps est long. Trop long...
La radio allumé, dans mon studio photo, je nettoie mon matériel, avec mélancolie. J'écoute, sans attention, l'animateur de radio, mais ça m'ennuie plutôt qu'autre chose...
"-Je viens d'apprendre, que la chanteuse Rydel Lynch,..."
Je me redresse, et pars monter le son de ma radio.
"-...serai absente ce soir au concert de Portland... Elle a annoncée son absence, il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux, et s'excuse de son incapicité à se produire ce soir..."
Qu'est ce qui lui arrive, jamais elle ne laisserai un concert. Il se passe quelques choses !
Non...panique pas, c'est sûrement rien... Tu dois l'oublier, et passer à autre chose...
"-Mais pour vous consoller, elle et ses frères ont sortie hier soir, un nouveau single... on l'écoute tout de suite ! "
La musiques commence, ce son de clavier... Les premières paroles arrivent, et je ne peux m'empêcher de verser une larmes, quand j'entends le son de sa voix, mélangé à celle de ses frères...
Occupé,à écouté, la musique, je ne fais pas attention, aux personnes qui viennent d'entrée dans ma boutique...
"-Barry?"
Je me retourne, et fait face à Leona. Elle s'approche de moi, et me regarde avec un léger sourire, mais qu'elle tente de dissimuler...
''-Coucou...Dis-je en essayant de sourire.
-Tu vas bien ?
-Ca va, et toi ?
-Ca va... et le travaille, sa donne quoi ?
-J'ai été renvoyé...
-Quoi? Pourquoi ?
-Absence répété, et non justifié...
-Enfin...Tu galères à avoir des clients, et des que tu as un job, tu joues au crétin !
-Je sais ! D'accord ! Je sais ! Mais.. elle...
-Elle te manque...
-Oui...c'est vrai elle me manque... Et la voir avec Elli, sa n'arrange rien...
-Vous vous êtes expliqué ?
-On a pas eu le temps... Elle est partie très vite en tournée et...
-Je pense que vous devez parler... Sa vous fera du bien... Je ne connais pas Rydel, mais elle ne semble pas si heureuse que ça....
-Qu'est ce que tu veux dire ? Elle est toujours heureuse... même quand ça va pas, elle sourit...
-Je veux juste dire, que Elli et Rydel semblent assez distant...
-Tu les as vu récemment ?
-Non...mais des vidéos sont postées sur YouTube, et ça n'a pas l'air d'allée pour eux...
-Tu penses que si je l'appelle ?
-Elle a fait un choix Barry... Je pense qu'elle veut que tu sois heureux...
-Heureux...Je peux avoir la définition ? Parce que le bonheur et moi sa a toujours fait deux...
-Prend ta veste on va boire un coup !
-Pas ce soir, j'ai..
-Tu vas pas arrêter de vivre ok ! Tu me prends ta veste, et toi, ta jolies petite tronches, vous vous ramenez on va en boîte...
-En boîte ? Non mais...
-Quoi? On va s'amuser ? Tu sais... On est célibataire, alors on peut aller à cette soirée pour loup en manque d'affection !"
Je la regarde en souriant, avant de la suivre. Je prends ma veste au passage, et on sort de ma boutique. Il fait encore jours, mais la rue est déserte vu l'heure tardive.Je suis Leona dans sa voiture, et elle commence à rouler, en direction d'un bar du coin.
On parle, et je rigole. Oui, je m'étonne moi-même, je crois que Leona a été la seul, avec Rydel a me faire rire comme ça. J'ai besoin de Leona en ce moment, et elle est là pour moi, un merci ne sera jamais suffisant.
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fanfic"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...