Rydel
La matinée est passée assez vite, surprenant, vu que ma tête ressemble à une passoire. On passe notre journée au studio,j'écoute les compositions de Ross et Rocky, que je trouve juste superbe, mais j'ai du mal à penser à autre chose...
Assise sur le canapé, avec Elli, je regarde le dos de Riker pensive avant de sentir un regard insistant sur moi. Je tourne la tête et remarque le batteur du groupe, qui me fixe avec un sourire inquiet.
-Quoi?
-Qu'est ce qui t'es arrivé cette nuit ? Me demande t-il inquiet.
-Rien...
-Rydel...Je sais que tu ne vas pas bien en ce moment, je le vois... Alors...qu'est ce que tu as ?
-C'est à moi que tu demandes !? Sa fait deux semaines que tu es totalement à l'Ouest !
-J'ai mes raison...
-Alors j'ai les miennes !
Je me rends compte que j'ai pris un ton peut être un peu trop agressif,je le remarque en regardant Elli, qui me fixe encore plus inquiet...
-Excuse moi... je suis fatigué c'est tout...
-T'inquiète...
Il me sourit, et je fais de même, avant de tourner la tête vers mes frères qui commencent à se chamailler avec les oreillers. Je lève les yeux au ciel, avant de me lever, et de me diriger vers les toilette. J'ouvre la porte, avant de sentir quelques chose me frapper le dos. Je me retourne, et remarque Elli, qui sourit bêtement. Je le regarde et sourit à mon tour, avant de ramasser l'oreiller, et de lui lancer dans la tête.
Elli avance vers moi, avec l'oreiller, et tente de me taper avec mais je lui enlève des mains, et le retourne contre lui.
Après cette petite rigolade, je me dirige vers l'extérieur, et ouvre la porte, avant d'être rejoint par Elli... On part vers le banc, et on regarde la rue déserte...
-Tu veux aller au ciné ce soir? Me demande t-il.
-Voir quoi ?
-Alice de l'autre côté du miroir ? Il y aura Johnny Depp..
-Ouais...pourquoi pas...
Je lui souris, et il fait de même, avant qu'on ne regarde de nouveau autour de moi.
Barry
Assis dans mon studio photo, je regarde les photos que j'ai prise ce matin.J'essaie d'avoir l'esprit occupé, sinon je ne cesse de penser à elle. Surtout à l'étrange comportement qu'elle avait ce matin. Je ne sais pas ce qui lui ai arrivé, mais c'était bizarre. Mon portable sonne, je le sors de ma poche, et regarde le numéro avant de décrocher en souriant...
"-TUNE DEVIENERAS JAMAIS !!
-Qu'est ce qui t'arrive Leona ? Dis-je en souriant.
-JE SUIS A LA PREMIERE DU JOURNAL !!
-Super...
-Tu as pas l'air très joviale... qu'est ce qu'il y a ?
-Rien...un peu fatigué...
-C'es tton coup d'un soir qui est revenue !? Rit elle.
-Lâche l'affaire Leona...
-Non...Je vais trouver qui s'est croit moi...
-Je dois te laisser, j'ai du boulot...
-Attends!
-Quoi?
-Ce soir, je vais manger au restaurant avec Kyle, tu viens ?
-Kyle!? C'est qui ça ?
-Mon copain...
-Depuis quand !?
-Deux mois... Enfin Barry, tu es sûr que ça va ?
-Tu me l'as déjà présenté celui là ?
-Oui...Barry... qu'est ce que tu as ?
-Rien...je... je suis juste exténué... Je vais pas venir ce soir, désolé...
-D'accord...Repose toi... Bisous...
-Bisous..."
Je raccroche, mon portable, et je regarde vers ma vitrine, les passants avant de me lever, avec mes affaires, et de sortir, en prenant soin d'éteindre les lumières, et de fermer la porte à double tour.J'ouvre la porte de mon appartement, et je rentre,avant de la refermer. Je monte les escaliers,et arrive dans mon domicile.
Je pose mes affaires sur la table, et je pars vers mon lit, avant de me laisser tomber dessus, et de commencer à m'endormir.
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fanfiction"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...