Barry
Je l'ai appelé, et je lui ai laissé un message, mais rien ! Pas une réponse. Je dois savoir ce qui se passe. Leona est partie faire quelques course, parce que mon frigo vide l'a rendu malade. Je prends ma veste, et je l'enfile avant de prendre une enveloppe marron, avec les récentes photos du groupe dedans, je dois la voir, et c'est ma seule solution. Je prends mes clefs de voiture, et descends jusqu'à ma voiture. Je monte dans cette dernière, et roule jusqu'à chez elle.
Les kilomètres passent assez vite, et j'arrive enfin devant chez eux. Sa voiture est garée devant, avec une autre que je ne connais pas.
La porte d'entrée s'ouvre, je regarde une fille brune, elle ressemble à sa cousine, Lori, partir jusqu'à la voiture de Rydel. Elle ouvre le coffre, et sors un sac cabas avant de repartir vers la maison. Je regarde cette maison calme, et je m'aperçois que ce que je m'apprête à faire est stupide. Je redémarre, et part à mon appartement.
J'arrive devant chez moi, Leona à la porte, avec deux sacs de course à la main. Je descends de la voiture, et ouvre la porte d'entrée, avant de l'aider à monter les sacs.
-Tu étais où ?
-Faire un tour....
-Tu es partie la voir ?
-J'ai voulu, mais... non...
-Laisse lui le temps, tu sais... elle a peut être appris un truc qui l'a rendu assez bizarre... Elle a peut être un problème avec ses frères ou...
-Elle me l'aurait dit... Sauf si sa concerne Ellington...
-Allez vient mangé, j'ai pris du Thaï... Tu vas manger, regarder Superman I, II et III et dormir...
-Ouais...
Je m'assois sur mon canapé, et Leona me rejoint avec le repas. Elle allume la télé, et on commence à manger, même si je n'ai pas faim mais alors pas du tout !
Le temps passe, et rien. Pas un appelle! Pas un message ! Rien ! Deuxj ours se sont écoulé, et rien !
J'ai envie de dire, que j'ai repris le court de ma vie, mais bon, loin delà. Je bosse comme si de rien était, mais non c'est le contraire.Je pense à elle, et à ce qu'elle m'a dit.
Récemment,enfin je veux dire hier matin, j'ai appris, qu'ils repartaient en tournée dans deux semaines, une chose dont elle ne m'a jamais fait part. Son changement d'humeur a peut être un rapport avec ça, c'est possible ? Non... même si elle part en tournée, elle n'aurait pas rompu, comme ça, sans cris égard. Elle m'aurait expliquer, parler.Là, tout ce qu'elle a fait s'est fuir, mais quoi ?
L'appareil photo en main, assied à mon bureau, dans ma boutique photo, j'écoute la radio, qui est sur mon ordinateur. Par la vitre, les passants marchent dans la ruelle. La sonnette de la porte d'entrée, sonne. Je lève la tête, et regarde mon amie entrer, avec son sacs à main, et la mine bien triste, comme si elle avait appris quelques choses de grave, mais qu'est ce qui pourrait être plus grave, que Rydel loin de moi ?
-Ca va pas ?
-Barry,je dois te parler...
-A propos de quoi ?
-De Rydel... Je sais que c'est pas le moment, mais...
-Qu'est ce que tu sais ?
-Elle sort avec Ellington...
-Quoi!? Non c'est...
-Barry je suis désolé je...
-Comment tu sais ça ? Elle te l'a dit ? Tu les a vu ?
-Oui...Je voulais allez la voir pour parler, et je les ai vu, devant chez eux, ils s'embrassaient... Je suis désolé.
Je me lève, énervé, agacé, avec l'envie de crier sur Leona,persuader qu'elle ment, mais pourquoi est ce qu'elle ferai ça ? Dans son regard, je comprends que c'est la vérité, elle a vu Rydel et Elli s'embrasser.
Ne pouvant prononcer un mot, elle s'approche de moi, et me prend dans ses bras. Alors voilà, c'est fini.
J'ai pas eu la fin heureuse, que je voulais en y réfléchissant.
YOU ARE READING
Love Me Like That - Rydel & Barry
Fanfic"On ne peut pas s'oublier,ni même se remplacer. Ils peuvent être milles fois mieux, ils ne sont pas toi. N'essayons pas de nous oublier, sa nous affaiblira de plus en plus, petit à petit" ---------------------------------------- Petite fanficti...