Après avoir un peu discuté, je finis par m'éloigner de Taro-kun & Amai-chan. Je n'ai pas pu m'empêcher le regard de la chef du Club de Cuisine qui fixait amoureusement Taro. En m'éloignant je me suis mis à ricaner tout en disant tout bas.
"Hé hé. Le Taro fait de l'effet tiens. Amai est très gentille en plus. Ils iront bien ensemble."
A peine je me retourna pour les regarder à nouveau que je vis la fille venant de s'asseoir à coté de mon ami. Une fois de plus je me suis mis à ricaner.
La journée de l'école se passa lentement.
Je n'aimais jamais les cours, je trouvais ça assez chiant. Au Lunch Time je me rendis au toit pour manger mon Bento tranquillement. Je m'assis sur un banc tranquillement. Regardant autours de moi, je vis les sœurs Basu manger toutes les deux sur un banc. Je remarqua aussi Midori Gurin, une étudiante très chelou, debout tout en fixant son portable vert tout en parlant toute seule, j'ignorais ce qu'elle racontait et je m'en foutais. Bien plus loin je vis une autre fille dont je ne connaissais le nom, qui était assise aussi sur un banc entrain de lire un livre, toute seule.
Bref. Je mangea mon Bento et me rendis à nouveau en cours une fois les 13h30 passé.
...
15h30, je sortis de la classe, mes affaires à la main. Je marcha en direction des escaliers afin de descendre et de sortir de l'école.
A peine je posa le pied sur la première marche de l'escalier que je sentie main sur mon épaule.
??? : Rana-chan ! Tu as une minute ?
-Hein ? Oh Odayaka. Ques que tu veux ? Dis-je après m'être retourné.
-Et bien... J'ai quelques choses à te demander...
Amai se mit à rougir alors que je l'a regarda. En détournant son regard vers le mur, elle se mit à me poser une question d'un ton timide :
"Es que tu... Tu sors avec Taro ?"
-HEIIIIN ?! Ça va pas la tête ?! C-c'est quoi cette question ?! Dis-je totalement étonnée.
-Hé bien... J'ai vue que tu t'entendais bien avec, que vous étiez très proche, alors je pensais que...
-Hééééé doucement ! Taro est un vieil ami d'enfance ! Y'a jamais rien eu et il y aura jamais rien !
-C'est vrai...? Demanda Amai en me regardant.
-Ah sûr, il ne m'intéresse pas du tout, dis-je en posant mes mains sur ses épaules, calmos Amai-chan.
-Daccord... Merci Kuni-chan. Me fit-elle d'un ton totalement rassurée.
C'est sous un petit rire mignon que Amai me laissa. Je descendis les escaliers et sortie du lycée. A peine je passa le portail de l'école que je me suis mis à dire à voix haute.
"J'aime bien Amai... Ce serait chouette si c'était la copine de Taro, hé hé..."
Je rentra chez moi tranquillement, pensant à cette fille très douce et très gentille.
...
Le lendemain Amai m'invita au club de Cuisine avec Taro, afin de nous servir des cookies.
Les gâteaux étaient délicieux... Je n'avais jamais manger quelque chose d'aussi bon. Même ma mère ne faisait pas d'aussi bon cookies.
Je compris très vite qu'elle méritait bien son rôle de présidente du club de cuisine.
VOUS LISEZ
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2
FanfictionLa suite de "{YANDERE SIMULATOR} Le Double Jeu" arrive sur Wattpad ! La suite d'une bonne fin pour une Yandere-chan, après avoir mit hors d'état de nuire une apprentie détective... Nouvelle héroïne ! Nouveaux personnages ! Et surtout, nouvelles riva...