Segment 20 : Droguée au calmant

635 63 65
                                    


Alors que Kina-san auscultait Taro, je me suis mis à secouer ma tête, pensant aux clés que je devais récupérer.

"Hum... Excusez-moi. Mais moi à la base j'étais venue chercher les clés de la salle de science... C'est possible de les avoir ?"

Muja se retourna vers moi à mes mots.

-O-oh ! J'avais complètement oubliée ! Attends, juste une seconde.

Elle se dirigea vers le bureau de l'infirmerie, comment à fouiller les tiroirs.

Elle fouilla encore et encre. Je l'entendais paniquer légèrement :

"C'est pas vrai... J-je les ai mis où...?"

Elle se pencha vers le tiroir du bas pour chercher les clés. Mais je les voyais clairement sur le bureau. Je m'avança, l'air agacée en prononçant :

"Euh.... C'est pas celles-là...?"

-Ah... Si, quelle maladroite je suis ma parole...

Elle passa sa main derrière sa tête, rigolant toute gênée, ayant les joues rouges de honte. Je tournais la tête vers les garçons, toujours entrain de baver. Je ne pu m'empêcher de pousser un soupir désespéré. Je pris les clés un peu violemment avant de me tourner vers la porte de sortie.

"Merci. Lut."

Et je sortis de la salle, l'air hautain sur mon visage, ne me retournant même pas.

Désormais seule dans les couloirs, je pris les escaliers en direction du 2ème étage. Après avoir monté les escaliers, je me dirigeais vers ma classe.

A peine j'entrais que la prof me cria presque dessus car apparemment j'aurais mis "trop de temps". J'avais beau lui expliquer qu'elle était occupée, mais en vain.

Je sentais ma colère monter lorsque que la classe entière, et moi-même, nous nous rendis en salle de science.

Pendant le cours, je ne me sentait pas trop bien...

J'attendue impatiemment la sonnerie pour sortir précipitamment de la salle.

Je courais en direction des toilettes de l'étage, voulant être seule. Une fois entré dans les chiottes, j'ouvris toutes les portes des cabinets afin de vérifier qu'il n'y avait personne. J'étais toute seule. Je me regardais dans le miroir, trouvant que j'avais une salle tronche.

Je sortis de ma poche mon portable, mais pas que...

Après avoir posé mon téléphone sur le lavabo, je sortis ma boite de cachets. Mes calmants.


-ET MAINTENANT, VOICI L'INSTANT LECTEURS !-

Vous : Attends, attends... QUOI ?! Pourquoi elle emmène des calmants à l'école ?! Depuis quand elle prend des médocs ?! o.O

??? : Depuis le début de l'aventure voyons.

Vous : Hein...? Qui a parlé...?

Player-chan : Ara ara, c'est moi qui parle.

Vous : Player-chan ?! o_O

Player-chan : Exactement. Elle a ses calmants depuis le début, juste que Kuni ne l'a jamais mentionnés.

Vous : Euh... Normal ça ? >.<

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant