"Qu'est-ce que tu me veux ?" Demandais-je en essuyant rapidement mes larmes avec la manche de mon haut.
-Tu es partie rapidement, me répondit-il, je me suis dis que tu aurais faim à rester broyer du noir ici...
Kiiro me tendit un sandwich au jambon, venant sûrement de la cafétéria. Je le prit avec ma main gauche en répondant à voix basse :
-Merci, tu n'étais pas obligé...
-Bah de rien, sourit-il, c'est pour m'avoir défendue.
Alors que je commençais à manger silencieusement, Aki-kun s'assit à ma droite avant de manger aussi, regardant le paysage.
-... Déso d'être partie comme ça, dis-je entre deux bouchées, je n'aime pas chialer devant des gens... Arg, j'aimerais bien qu'elle crève celle-là.
-T'inquiète pas, ça arrive de craquer. Mais j'avoue, elle est conne.
Je poussa un soupir avant d'ajouter avec un air agacé :
-Arg, une vrai pourrie gâtée. Apparemment son père serait un "business man", du coup elle se croit tout permis. Avec son look flashy, gna gna gna...
-La prochaine fois, elle n'a pas intérêt de me chercher des noises !
Aki se mit à rigoler. Étrangement, son rire m'avait contaminé. Je me suis mit à rigoler à mon tour avant de lâcher un petit sourire soulagée. Certes, je ne me faisais jamais d'amis dans les lycée, mais ça faisait du bien de rigoler et de parler avec quelqu'un.
"Elle ne te fera plus chier je pense."
-Aurais-je une protection personnel ?
-Hein ? E-euh, c'est pas ce que je voulais dire...
Je tournais ma tête à l'opposé de Aki, rougissant gênée. Néanmoins, je pouvais l'entendre ricaner des plus belles.
-Ha ha si tu voyais ta tête, t'es aussi rouge que tes cheveux !
A l'entendre je me suis mis à le fixer avec une expression des plus blasé. Je n'appréciais pas qu'on se moque de moi.
"Tu peux rire hein. En tout cas je ne suis PAS la seule à avoir des problèmes de famille, l'asperge !" Dis-je d'un ton sec.
Il stoppa son rire automatiquement, comme si j'avais touché un point sensible. Il me regarda à nouveau, avec un air désolé.
-Ouais... Pas faux.
-Des problèmes toi aussi hein ?
-Yep...
Aki se mit à regarder le bâtiment de l'école, avec un air non-expressif. J'avais vite compris qu'il ne semblait pas prêt à en parler... En tout cas avec une fille qu'il avait rencontré dans la matinée. Je regardais aussi le bâtiment, pensive. Je repensais à ce que disais Ronshaku, mais aussi l'histoire de ma famille. Et bizarrement, je voulais en parler à quelqu'un. Poussant un gros soupir, je serrais discrètement le poing en disant d'un air sérieux :
"Ma famille n'est pas vraiment une famille, personnellement... Enfaîte, dans le passé, mon père était un homme riche qui avait trompé sa femme avec ma mère... Plusieurs fois... Alors qu'ils ont un gros décalages d'âges. Il doit avoir quoi aujourd'hui ? 65 ans ? Enfin bref. Quand sa femme avait apprit la liaison, elle avait demandé le divorce. Alors mon père s'était mit officiellement avec ma mère. Sauf que quand il a divorcé, ma mère lui apprit qu'elle était enceinte... De moi. Je suis née à la campagne et on s'était installé dans cette ville avec mes parents. C'est là que j'ai rencontré mon seul ami ici, Taro Yamada. Lors de mes 9 ans, mes parents se sont séparés. Et moi j'ai déménagé avec ma mère à l'autre bout de la région. Seulement. Il y a 2 ans, sans que je sache la raison, ils se sont remit ensemble... Et Ma mère m'a foutu à la porte. La personne qui m'a recueillie est ma demi-sœur, la fille de mon père. Autant elle ne l'a jamais pardonné du choix qu'il a fait, elle ne m'en a jamais voulus à moi. Ça fait 2 ans que je la suis dans son travail de prof remplacent. Elle remplace un prof à la ville voisine, mais elle a décidé de m'inscrire ici, car c'était son lycée à mon âge... Enfin bref, en gros voilà pourquoi Musume a dit ça."
Suite à ce long dialogue, je regardais le garçon à coté de moi, l'air neutre. Quand à lui, il me regardait avec de l'étonnement mais il posa sa main sur mon épaule, répondant d'un air compris :
"Je comprend mieux maintenant..."
-Tu sais que t'es le premier à qui j'en parle ?
-Ah bon ?
-Ouais...
-Bah, ça me touche, heh heh.
Il me fit un petit sourire, que je fis également. Cependant, la sonnerie s'entendait. Le Lunch Time était terminé.
Je poussais un nouveau soupir, avant de me lever en ajoutant :
".... L'heure de la classe. Bon bah, on se voit plus tard alors..."
Aki se leva à son tour, me répondant en s'étirant :
-Ça marche.
-Et hum... Aki ?
-Ouais ?
-... Merci pour le sandwich. Et d'avoir joué le Psy.
-Ha ha, de rien !
Kiiro-kun souriait amusée avec un petit air enfantin. Ne voulant pas être en retard, je me suis mit à courir à toute vitesse vers la bâtisse, laissant Kiiro derrière moi.
Une fois arrivé au 2ème étage, j'entrais dans la classe, assez pensive à ce qui s'était passé. Et je n'étais pas trop attentive au cours de l'après-midi.
"Quelle journée zarbi..." Pensais-je.
Une fois le cours terminées, je sortis de la classe avec mes affaires, voulant vite rentrer chez moi. Une fois avoir descendue les escaliers, je remarquais pleins d'élèves dans le coin casier, plus que d'habitude. Puis, je me suis vite rappelé que comme des clubs ont fermés, les anciens membres n'allaient pas rester à l'école à ne rien faire.
"Ça fait quand même 3 clubs de fermé... Cuisine, Théâtre, et Sport."
Alors que je m'avançais vers mon casier, une main se posa sur mon épaule subitement. Sursautant, je me retournais, surprise.
"Shin ?! Putain ne me fais pas peur comme ça !"
-Oh pardon, répondit-il en retirant sa main, c'était pas le but.
Mon camarade de classe me regardait bizarrement... Plus que d'habitude. Ça me mettait mal à l'aise...
-Euh, ouais... Qu'est-ce qu'il y a ?
-Dis-moi, tu n'aurais pas vue Oka ? Je la cherche partout...
-Bah je l'ai pas vue moi... T'as regardé au club Occulte ?
-Elle n'y ai pas... Je commence à être inquiet.
En effet, Shin ne pu s'empêcher de regarder autours de lui, cherchant Oka du regard.
-Bah t'inquiète, dis-je en soupirant, elle n'est pas morte ta chérie... Tu veux que je la cherche aussi ?
-Je ne dirais pas non.
Après qu'il m'est dit qu'il allait fouiller le rez-de-chaussez, je me suis mit à re monter les escaliers rapidement, direction le 2ème étage.
Arrivant à l'étage, je regardais dans les salles, l'appelant. Mais elle n'était pas dans les classes. Je me suis mis à regarder dans les clubs de science et de photographie, et même dans la salle des ordinateurs.
Mais que dalle.
"Putain, elle est passé où ?"
C'est alors que j'arrivais devant les portes du "Info-club". Une salle qui était toujours fermée, et que des rideaux cachaient les fenêtres. Je n'étais jamais entré dedans, car justement, c'est fermée. Mais le plus bizarre, c'était une caméra au plafond, fixant justement l'entrée de la pièce. Je regardais cette caméra toute demi-ronde curieusement, avant de tourner ma tête à nouveau vers l'une des portes, l'air pensive.
"Je me demande ce qu'il y a dedans..."
VOUS LISEZ
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2
FanfictionLa suite de "{YANDERE SIMULATOR} Le Double Jeu" arrive sur Wattpad ! La suite d'une bonne fin pour une Yandere-chan, après avoir mit hors d'état de nuire une apprentie détective... Nouvelle héroïne ! Nouveaux personnages ! Et surtout, nouvelles riva...