Segment 46 : Sang sur les lames

494 58 27
                                    


Kuni ♥                                                Miharu ♥

*CLIC*


PDV DE Kuni :


Il était enfin temps de terminer cette histoire.

Je ne savais pas comment ça allait finir, mais il fallait que ça finisse.

Arrêter Yandere-chan. Arrêter ce monstre qui n'exprime aucune émotion. Arrêter ce démon...

Ses yeux visèrent mon regard, et à voir ses pupilles vides, j'avais l'impression que mes yeux... Étaient pareil...

La pluie tombante ne cessa. Et les éclairs nous entouraient. Normalement j'ai peur des orages, mais là... Je les ignorais complètement. J'ignorais même Miharu et Megami...

Comme si je m'en fichais...

Ma tête fut... Vide... Je ne pensais à rien...

Je regardais Yandere-chan, tout en tenant le katana de mes deux mains. Et c'était comme si elle aussi, ne pensait à rien. Elle tenait son couteau de la main droite, fermement. Ses cheveux étaient entièrement trempés...

Mais cet instant immobile ne dura pas longtemps.

Ayano fonça sur moi, fronçant des sourcils. Je fis la même chose en laissant ma lame porter par la tempête. Elle m'attrapa rapidement par le bras, tentant de me donner un coup de couteau, mais je me protégeai en lui donnant un coup de pieds en bas du ventre. Râlant de douleur, elle se courba en avant. J'en profitais donc pour pour lui tailler le bras gauche avec le katana.

Avec son entaille profonde, Ayano cria. Mais cela ne l'a pas empêcher de me donner un coup de couteau au niveau de la cuisse droite.

"Arg ! Espèce de...!"

Sous la colère et la douleur, je lâchais mon arme d'une main, afin de donner un coup de poing à Ayano, qui le prit en pleins visage.

Yandere-chan reculait en posant sa main sur sa joue, tout en ayant laisser son arme dans ma jambe. Grimaçant de douleur, je retirais le couteau, sentant une douleur plus intense.

"Arg..."

J'en profitais pour balancer le couteau loin de moi, afin qu'il devint inutile. Je m'approchais ensuite de quelques pas vers Ayano en boitant dû à ma blessure, qui était assise sur le sol en gémissant de douleur. Je pointais le bout de la lame du katana vers elle, la regardant avec des yeux vide.

"C'est terminée pour toi Ayano..." Lui disais-je.

Celle-ci leva sa tête vers moi, avec une expression de... Rage à son visage. Je levais un sourcil, étonnée qu'elle montre une émotion. A moins qu'elle simulait...? Elle prononça ensuite de sa voix grave :

"Rien ne sera terminé tant que Senpai ne sera pas à moi."

-Il ne sera JAMAIS à toi. Il sait ce que tu as fait, alors n'y compte pas trop...

-Heh, heh...

-Qu'est-ce qui te fait marrer encore ?

-C'est pas grave si il le sait. Je ferais comme ma mère. Elle a kidnapper mon père et l'a gardé en otage jusqu'à qu'il accepte...

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant