Segment 25 : Liens de famille

595 58 44
                                    


Ce jour est bien le pire.

C'était la signature de la mort qui me disait "Cette fois, tu es vraiment seule".

Je savais qu'on était pas immortel.

Mais...

Je n'aurais jamais pensé trouver Mida morte aussitôt.

J'étais... Effondrée.

Elle était ma seule famille.

Certes, nous n'avions pas la même vision des choses, mais elle a toujours été là pour moi.

Et qu'ai-je fait en échange ?

J'ai été une sale adolescente hypocrite, rebelle et garce...

Elle n'était pas obligé de devenir mon tuteur quand ma mère m'a abandonnée.

Pas obligé car je suis la fille de la maîtresse de son père... La fille de celle qui a brisé sa famille.

Je suis la progéniture d'un démon...

...

Pas obligé, mais elle l'a fait.

Et je ne pense pas que ce soit par pitié.

Mida...


Aki-kun a appelé un professeur, qui est venue sur le champ. La femme avait demandé à Aki de m'emmener loin de la scène, tandis qu'elle appelait la police. J'étais sous le choc, je ne pouvais même pas me débattre. Je ne pouvais pas voir mon visage, mais j'imagine que j'avais une sale tête...

5 minutes plus tard, la police est arrivée à l'école.

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'effondrer au près d'Aki. Et celui-ci est resté avec moi, à tenter de me réconforter...

La police m'avait questionné à l'écart, vue que non seulement j'avais trouvé le corps, mais j'étais aussi la petite sœur de la victime.

Malgré mon choc, j'ai tenté tant bien que mal de répondre aux questions... Ajoutant même que j'avais vue quelqu'un sortir des toilettes avant que j'y entre, mais que je n'avais pas vue son visage...

Les policiers ont automatiquement fermé le lycée après cela. Pour ma part, je ne savais pas quoi faire...

Cependant, la police, en fouillant dans leurs dossiers, ont remarqué que Mida était mon tuteur... Ils m'ont conseillés d'attendre le rendez-vous avec le notaire après l'enterrement pour savoir ce qu'il allait m'arriver...

...

Le lendemain, l'école était fermée...

J'ai passait la nuit et la journée chez moi, seule, surveillé par la police, à pleurer toutes les larmes de mon corps... A la perte de ma sœur...

"Mida..."

J'avais peur... Je ne savais pas ce qui allait se passé pour moi... M'émanciper ? Me rendre à ma mère ? Enfin, vue les conditions, la 2ème options était morte pour moi... Il fallait que j'en parle au notaire...

Je n'avais pas vue passer le week-end.

Le dimanche, c'était le jour de l'enterrement. Un des policiers s'était proposé de m'accompagner, ce que j'acceptais...

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant