Malheurs.
Au fil des jours de la semaine, personne n'a eu de nouvelle de Hanako. Taro était bouleversé...
La police était venue enquêter et a posé des questions à pleins d'entre nous. Mais ils étaient repartie bredouille.
Le directeur ne semblait pas plus surprit que ça. C'est vrai que la disparition de Osana, le suicide de Amai, l'arrestation de Kizana, la noyade de Asu, le renvoie de Muja, l'électrocution de Mida, et même la crise cardiaque de Osoro, une nouvelle disparition n'était même pas surprenante.
Cependant...
Je pense que j'étais la seule à m'inquiéter...
Ayano était peut-être la dernière personne, hors la famille, a lui avoir parlé. Si il le faut, elle avait réglé le problème à propos des filles qui harcelaient Hanako-chan, et l'a demandé de venir chez elle...?
Mais comment le savoir ? Je dois allez chez elle pour vérifier ?!
Ce Dimanche, j'étais chez moi, toute seule, dans ma chambre, en pleine partie de mon jeux HITMAN, afin de penser à autre chose.
Mais alors que je terminais mon niveau, mon portable commençait à sonner. Tournant ma tête vers mon appareil, je mettais PAUSE à ma partie avant d'attraper mon portable, qui était posé sur ma table de chevet.
Le numéro m'était inconnue. Je fronçais des sourcil, pensant encore que c'était cette tordue d'Info-chan.
Râlant, je décrochais, puis je collais le portable à mon oreille, commençant la discussion :
"Ouais ?"
Appel ??? : J'appelle bien... Kuni Rana ?
A l'écoute de cette voix qui m'était totalement inconnue, je levais les sourcils. Je m'attendais à Info-chan, et pas à une voix différente... La voix était féminine, mais assez ferme et sûre d'elle.
-Euh... Ouais...? Qui s'est ?
Appel ??? : Désolée si je te dérange. Je me présente. Je m'appelle Megami Saikou, je suis la présidente du conseil des élèves de l'Akademi High School.
-Megami Saikou...? Ah, c'était toi qui avais laissé ce commentaire sur mon post Facebook.
Appel : Exact. J'ai entendue dire que ta sœur a été électrocutée, il y a deux semaines. Je suis désolée pour toi.
-Hm... Merci...
Appel : Mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle.
-C'est pour quoi alors ?
Appel : Avec l'obligation de rester chez moi pendant ces deux derniers mois, je n'ai pu suivre les cours, et l'actualité de l'école, uniquement à partir d'un PC. Et on m'a parlé de tout ces accidents...
-Et en quoi ça me concerne ?
Appel : Une source m'a dit que tu pensais que ce n'était pas des accidents. Et figures-toi que tu n'es pas la seule...
-Pas la seule ?
Appel : Exact. Mon père m'avait prévenue d'une mauvaise présence à l'école... Une personne malsaine qui aurait pu être le responsable.
-Une... Mauvaise présence ?
Appel : Ecoute, à partir de demain je reviens à l'école. Attends-moi au portail. On en discutera.
VOUS LISEZ
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2
FanficLa suite de "{YANDERE SIMULATOR} Le Double Jeu" arrive sur Wattpad ! La suite d'une bonne fin pour une Yandere-chan, après avoir mit hors d'état de nuire une apprentie détective... Nouvelle héroïne ! Nouveaux personnages ! Et surtout, nouvelles riva...