Segment 41 : Info-chan

522 55 15
                                    


Marcher à trois, cote à cote, j'avais l'impression d'être spéciale. Surtout entouré de Saikou et Ishimaru.

Et l'atmosphère de l'Akademi High School était à zéro.

Les élèves autours de nous nous regardaient avec de grand yeux, et ils chuchotaient entre eux. Je jetais un œil à Ishimaru, qui restait concentrée à regarder devant elle, tout comme Saikou. Je décidais de faire de même en re fronçant des sourcils.

Après être entré dans le lycée, je remarquais qu'il y avait bien plus de gardes de sécurité que le jour précédent. Avec une telle sécurité avec ça et les caméras, on aurait dit... Un musée d'exposition rare.

Nous changions rapidement nos chaussures, avant de foncer au 2ème étage. Nos pas se ralentissaient quand nous nous approchions de l'info-club, tout en n'étant pas à la zone de la caméra en face des portes.

"L'info-club..." Se disait Miharu-chan.

Kuni : Comment on va faire ?

Megami : Je vais voir si la caméra est en contact avec la sécurité.

Megami-chan attrapait son portable et commençait à tapoter l'écran. Pendant ce temps, Miharu-chan regardait autours d'elle, pas rassurée...

"Cette porte a toujours été fermée..." Ajoutait Miharu.

-Tu sais, répondis-je, j'ai tenté de l'ouvrir.

-Je ne sais pas quel est son but.

-Comment ça ?

A ma mini question, Ishimaru se tournait vers moi, tout en me regardant, et me répondit :

-Elle est avec Aishi, c'est sûre. Pourtant, c'est elle qui m'a donné une réplique des cassettes. Elle m'a aidé à comprendre...

-Des cassettes...?

-Oui. Des cassettes enregistrés par un journaliste, en 1989... Apparemment, il y avait ces cassettes éparpillées dans l'école.

-Ah, le scandale avec la lycéenne ? Ça parlait d'un journaliste qui avait perdue sa réputation... Non...?

-Exact. Ryoba Aishi... La mère d'Ayano...

-Et hier, tu me disais que tu avais apprit que ta mère était amie avec cette Ryoba ?

-Oui, en fouillant le vieux carton de ma famille... Il y a eu un échange d'élèves entre ici et le lycée de mes parents... Et ma mère était l'élève envoyée ici pour un mois...

-Et qu'elle aussi, c'était une Yandere...?

-Je te l'ai dit Rana, je ne veux pas en parler.

-Ah, euh désolée...

Terminant la conversation, je regardais Megami-cchan. Elle affichait un visage grimaçant. Elle étaignait son portable en relevant la tête.

"Arg, c'est balot. Cette caméra a été piraté par une adresse IP cachée... Pas le choix."

Saikou s'approchait de la porte et posait sa main sur la poignée, commençant à tirer pour faire glisser la porte.

Mais la porte ne bougeait pas. Et le contraire m'aurait étonné.

Megami grimaçait encore plus. Elle levait la tête vers la fenêtre de la porte, cachée par un rideau, et prononçait tandis que Ishimaru et moi nous nous approchons :

"Info-chan ! Je sais que tu es là, et je sais que tu nous vois. Ouvre cette porte. C'est un ordre de la présidente du conseil des élèves !"

Mais aucune réponse...

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant