??? : Tu es de cette école ?
Yuuta Mihura sur Kisekae
Le mec me regarda dans les yeux alors qu'il avait dit sa phrase d'un ton neutre, voir même sans vie.
Je le fixa des plus perplexe en lui répondant d'une voix hésitante :
Euh.... Ouais.
-Oh... Désolé, je ne voulais pas te déranger. Me répondit le jeune homme d'un timbre de voix sombre.
-Euh non non tu ne me déranges pas. Sinon ouais, j'suis de l'école.
-D'accord. Dis-moi juste pour savoir, tu ne connaîtrais pas par hasard une fille avec de long cheveux rouges, les yeux verts mais avec un œil plus clair que l'autre ?
-Hm...
Je baissa le regard afin de réfléchir sérieusement, mais sa description ne me donnait aucun nom, aucun visage. Je releva la tête et je lui fis un signe de négation avec la tête alors qu'il me regarda.
-Oh... Très bien... Excuses-moi de t'avoir dérangé jeune demoiselle. Merci.
Baissant les yeux d'un air déçu, l'homme s'éloigna de moi avec un air triste sur son visage. Je le regarda partir avant de l'appeler en haussant bien la voix :
-Hééé attends !
-Hm...? Fit-il en tournant la tête vers moi.
-Ça va ? T'as l'air perturbé. Répondis-je en m'approchant.
Le garçon se mit à faire un sourire forcé en me regardant.
-Oui oui ça va. Merci.
Puis, il quitté le terrain du lycée. Perplexe, je rentra chez moi, l'esprit remplis de question.
"Qui était ce mec ? Il cherchait qui ? Une des filles disparue ? Ou... La fille dont parlé le directeur ?"
En chemin, je n'arrêtais pas de penser à ça. Mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il cherchait bel et bien une fille.
...
Le lendemain, Mercredi, je retourna à l'école. Je profita de la pause midi pour aller voir le groupe de filles à la cafétéria, au 1er étage.
Je n'étais pas très aimée de la bande, mais il fallait que je sache. Je m'approcha en prononçant d'un ton que j'avais l'habitude de prendre.
"Euh... S'cusez-moi"...
Les filles se tournaient toutes en ma direction, me regardant bizarrement.
"Hm ? Oh tiens, Rana-chan... Ques que tu veux ?" Prononça une fille aux cheveux jaunes.
VOUS LISEZ
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2
FanfictionLa suite de "{YANDERE SIMULATOR} Le Double Jeu" arrive sur Wattpad ! La suite d'une bonne fin pour une Yandere-chan, après avoir mit hors d'état de nuire une apprentie détective... Nouvelle héroïne ! Nouveaux personnages ! Et surtout, nouvelles riva...