Segment 10 : Kizana meurtrière ?

694 68 40
                                    


Je me rendis au lycée, comme d'habitude, ne m'attendant pas à ce que la journée soit mouvementée. A peine j'arriva vers le portail, que je vis un groupe d'élèves immobile.

Intriguée, je m'approcha mais je vis directement des voitures de police près de l'entrée.

Ne comprenant pas, je rejoins le groupe d'élèves, me mettant derrières tout en réussissant à voir en me mettant sur la pointe des pieds.

"Ques qui ce passe ?" Demandais-je à un deuxième année qui était juste devant moi.

-Ce matin les éboueurs ont trouvés un corps dans les poubelles de l'école.

-Quoi ?! Comment ça ?!

-Les éboueurs sont venue chercher les poubelles très tôt ce matin quand ils ont remarqué le cadavre d'un première année. La police est arrivées et là ils enquêtent, me répondit le garçon avec le visage pâle.

Peu après le dialogue de l'étudiant, un léger affolement s'entendit dans le groupes d'élèves. Le garçon et moi tournons la tête vers l'entrée du lycée, où on vit deux policiers en sortir avec une élève.

Mais pas n'importe laquelle... Kizana... 

Kizana était menottée derrière le dos. Elle s'affolait des plus belle alors que les policiers la tenait par le bras.

"Non arrêtez ! C'est pas moi enfin ! Je vous le jure !" Dit-elle sous un visage terrifiée.

Il y a eu un brouhaha entre les élèves. Entre des chuchotements, des critiques, des inspirations choquées, et des insultes.

Je vis Taro dans un coin, totalement surpris, et Kizana avait l'air de l'avoir remarqué aussi. 

A la seconde où elle vit mon ami, elle s'affola de plus en plus.

"Non ! Senpai ! Tu me crois hein ? Je ne l'ai pas tué ! Je te le jure !!!"

-Bon ça suffit mademoiselle ! Fit un des policiers.

Les flics ont embarqués Kizana dans la voiture avant de se tourner vers nous tous.

"Circulez les enfants ! Y'a plus rien à voir !"

Alors que la voiture commença à s'éloigner, le Directeur nous adressa d'une voix forte :

"Bon ! Un événement tragique s'est passé hier et ce matin. Mais je vous demande de ne pas y pensez ! L'important sont vos études ! Circulez maintenant !"

On aurait dit que j'étais la seule qui était choquée de ses paroles. Tout les élèves s'éparpilla dans tout les sens, sauf moi, qui resta plantée là.

Je suis LA SEULE ici à ne pas comprendre ce que nous demande le directeur ?! Dis-je à voix haute.

Mais personne me répondit. Je lâcha un gros soupir en disant :

"C'est pas vrai. Y'a eu un meurtre et le directeur nous demande d'oublier ? Il nous aurait pu nous laisser la journée, je ne sais pas moi..."

Regardant autours de moi, je vis Taro-kun marcher tout seul vers le lycée. Je décida de le rattraper pour ne pas le laisser seul.

Hé Taro ! Ça va ?

-Hm ? Oh, salut Kuni. Boh ça donne un choc, me répondit-il après s'être tourné vers moi.

-Tu m'étonnes... Tu étais devenue proche de Kizana-chan non ?

-Oui... Je ne pensais pas ça d'elle...

-Dis-toi que ça aurait pu être toi.

J'avais un ton dur, mais d'un coté je suis soulagée que c'est pas Taro que Kizana a tué. Je posa ma main sur son épaule tandis qu'il me fixa dans les yeux.

-Merci d'être là Kuni... Depuis la disparition d'Osana, j'ai du mal. Puis le suicide de Amai, et maintenant ça...

Je me suis mise à réfléchir à son dialogue. Je trouvais ça très bizarre. Osana, Amai, Kizana... Je savais qu'elle avait toutes un point commun...

...

Mais quoi ?

...

La fin de la journée fut très dur. Savoir qu'un première année a été tué au katana du club de Théâtre, apparemment, ça l'a fouté mal...

Toute la classe fit hommage à l'élève, ainsi que ses amis et des classes supérieurs. Je ne connaissais pas la victime, mais j'avais de la peine...

Je rentra chez moi en compagnie de Taro-kun, tout deux l'air ailleurs, sous le choc.

Rentrant chez moi, je laissa Taro rentrer chez lui tout seul.

Une fois dépassée la porte, je retira mes chaussures et les laissa à l'entrée. Marchant en chaussettes dans l'appartement, je me dirigea dans le salon.

Bien sur, ma sœur n'était pas encore arrivée.

Je m'assis sur le canapé et alluma l'ordinateur de Mida, afin de consulter la page du site de l'école.

Quelqu'un avait posté un article sur le site.

"La présidente du Club de Théâtre a été arrêté et accusé de meurtre d'un première année. Le corps de la victime a été retrouvé dans les poubelles. L'arme du crime, trouvé avec le corps, était un Katana du club, et les empreintes de Kizana Sunobu étaient présentes dessus... (...)"

Je me suis toujours demandé qui écrivait ses articles. Je trouvais la personne très culotté d'écrire les malheurs des personnes alors que les événements étaient tout récent. C'était pareil pour le suicide de Amai-chan... L'auteur n'a pas hésité à écrire un article dessus.

De plus, l'auteur est anonyme. Il parait que personne ne connaissaient ni son nom, ni son visage... Un légende à l'école...

J'éteigne le PC de ma sœur et m'allongea sur le canapé, pensive.

Je regardais le plafond blanc, tout en lâchant un gros soupir, pensant à Kizana.

Je ne vais pas mentir, je n'aimais PAS cette fille. Elle pétait plus haut que son cul, une vrai snob. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'une fille comme elle puisse faire un meurtre...

"Bordel..."

Dans la soirée, Mida m'envoya un Texto, elle me disait de ne pas l'attendre pour dîner, car elle avait rendez-vous avec des parents d'élèves. Une fois de plus, j'allais passer ma soirée toute seule.

...

Je décida de me faire un sandwich. Je sortis de pain, le coupa, mis du beurre et du jambon cuit.

Je m'assis sur le canapé, mon sandwich à la main.

"A taaaaaaaaable !"

Alors que j'ouvris grand la gueule pour avaler mon sandwich tout rond, mon portable fit un léger son, stoppant mon élan.

Mon regard se mit sur mon téléphone.

Je posa mon miam-miam sur la mini table et prit mon tel dans les mains. L'écran était allumé. J'avais reçue un message.

Débloquant l'écran de verrouillage, je tomba sur le coin message, où un numéro inconnue de ma part s'afficha. Je lis le message avec étonnement.


SMS ??? : Hey.

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant