Segment 26 : Nouveau départ ?

577 59 27
                                    

Relisant le SMS que je venait de recevoir, je sentis une étrange angoisse montrer petit à petit. Ayant du mal à respirer, je répondis au message :

SMS : Qui c'est ?

A peine j'envoyais le message que je reçu une rapide réponse.

SMS ??? : La même personne que la dernière fois.

SMS : Le mois dernier ? Tu me veux quoi encore espèce de lâche ?

SMS ??? : Juste te dire que je suis désolée pour ta sœur.

"Tsss... Si je trouve ce con..."

Soupirant, je répondis au SMS rapidement.

SMS : Mouais bah occupes-toi de tes fesses stp. >.<

SMS ??? : Bien bien, je te laisse tranquille. Oh, encore une chose : Tu te rappelles de ce que je t'ai dis la dernière fois ?

SMS : Euh...

SMS ??? : Que je sais tout du lycée. A plus.

"... Décidément 'faut que je trouve qui est derrière..."

Evidemment, comme je l'attendais, le numéro s'était à nouveau bloqué. "Je sais tout du lycée"... Ça voulait dire quoi ça à la fin ?! Soupirant, je finis par mettre les affaires de Mida dans les cartons. J'avais encore du mal à croire que j'étais toute seule. Heureusement que la somme d'argent pouvait m'aider, mais seulement pour quelques mois. Je savais que je devais me trouver un petit travail après les cours, et que je devais m'entretenir toute seule. Mais savoir que la Maman de Mida s'était proposé de m'aider, me rassuré...

Heh, c'est con n'est-ce pas ? Que ce soit la mère de ma sœur, l'ex femme de mon père qui souhaite m'aider... Moi, la fille de la maîtresse de son ex mari... Ma vie était bel et bien chamboulée...

Mardi, je retournais à l'école, la boule au ventre. Je savais que le premier qui allait me dire quelque chose, j'allais limite le mordre.

Quand j'arrivais à l'école je sentis la tension basse... Une atmosphère à son minimum...

Les élèves autours de moi semblaient stressés. Comme une sorte de parano. J'étais tout aussi mal à l'aise. J'avais l'impression que ma vision était sombre... J'avais l'impression qu'il n'y avait plus de couleur dans l'Akademi High School...

Arrivant au casier, je changeais mes chaussures, évitant de regarder les autres élèves. Je savais que j'étais observée, mais je m'en foutais...

Étrangement, depuis que je me suis émancipé, j'avais l'impression de voir les choses autrement. J'avais l'impression... D'être un peu plus mature...

A peine je m'éloignais de mon casier, que je sentis une main se posant sur mon épaule.

"Kuni-chan...?"

Entendant une voix m'appeler, je me tournais vers le son. Je voyais Oka-chan, me regardant avec son air habituel.

Ah salut Oka, répondis-je, qu'est-ce qui ce passe ?

-J-je voulais savoir comment tu allais... On s'inquiétait pour toi...

-"On" ?

-Oui, moi, Kiiro, Yamada... Et Shin m'a dit que toute la classe aussi...

-Je vois...

Je soupirais, déjà fatiguée de cette discussion. Après m'avoir salué, Oka partit en direction des escaliers. De mon coté, j'allais à nouveau à l'extérieur, afin d'être un peu seule.

Une fois dehors, je m'approchais d'une des petites fontaines. Je m'assis sur le banc et soupirais, profitant du calme. La fontaine coulait de son eau, le cerisier perdait de ses pétales... C'était plutôt agréable à regarder.

Mais ma tranquillité fut interrompu quand deux garçons s'approchaient de moi, l'air dur. Avec leurs coupes en bananes, je les reconnaissais, c'était les délinquants qui traînés toujours près de l'incinérateur. Je levais un sourcil, me demandant ce qu'ils voulaient.

Hey, fit l'un deux, c'est toi le nouvelle ?!

-Euh, répondis-je, je ne suis plus trop nouvelle. Pourquoi...?

-Notre boss veut te voir, répondit l'autre garçon.

-Et si j'ai pas envie ?

-C'est pas un avis, c'est un ordre !

Les garçons m'agrippaient soudainement chacun un bras et commencent à m'entraîner loin du banc.

"H-hé ! Mais lâchez-moi putain !"

Je tentais de me débattre, mes ces cons me tenaient fermement.

"Mais allez putain !"

-La ferme !

Arrivant à l'incinérateur, Les deux garçons me tenaient toujours les bras, alors qu'un groupe de garçons et de filles m'attendaient. C'était bien les délinquants du lycée. "Putain je vais mourir ?", me demandais-je.

Cependant, près de l'incinérateur, il y avait une drôle de fille qui me regardait bizarrement. Une fille que j'avais jamais vue. Elle prit la parole d'une voix assez grave alors que je sentais l'angoisse montrer. Et son apparence assez musclé ne me rassurait pas.

Elle était blonde, avec des fins yeux marrons. Elle avait une grosse cicatrice sur la joue alors qu'elle portait des bandages. Elle avait beau porter l'uniforme de l'école, qu'elle semblait aussi porter sur ses épaules une veste d'uniforme masculin mais abîmée. 


??? : Alors ? C'est toi la petite pute qui a fait du mal à mes délinquants ?


Osoro Shidesu sur Kisekae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Osoro Shidesu sur Kisekae


"H-hein ?!"

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant