Segment 8 : Une histoire de disparition

873 66 48
                                    


Avant de commencer le chapitre je tenais à faire un gros merci à mon amie Julie Gomez pour avoir fait ce fanart de Kuni Rana ! (Elle trouvait que Kuni ne souriait pas assez...) Merci à toi !

Sur ce, bonne lecture !

Mani Tout

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai pas dormis de la nuit...

Je ne sais même pas si j'avais hallucinée la voix ou si c'était réel...

D'habitude je ne croyais pas aux fantômes ou truc du genre, mais là...

Quand j'étais rentré à la maison, j'en avais parlé à ma sœur, Mida. Mais sa réponse a été :

Mida : Ha ha ha ! Quel imagination tu as ces temps-ci !

Mais je ne pense pas avoir rêvé... Il y avait bien un fantôme dans les toilettes ! En plus, ce qu'elle disait... Ça avait du sens...

Le matin je retourna au lycée, les cernes sous les yeux. J'avais prévue de retourner aux toilettes des filles du 2ème étage, afin de "revoir" cette chose.

Je marcha en direction des locaux de l'Akadémi High School, j'entra dans le lycée et je marcha vers mon casier afin de changer mes chaussures.

Après ça, je me dirigea en direction du 2ème étage et me rendis aux toilettes.

C'est avec une boule au ventre que je m'avança dans les WC, n'entendant que le son de mes pas. J'étais toute seule. J'en profita qu'il n'y avait personne d'autre pour prononcer d'une voix tremblante.

"H-hé ho... Tu as toujours là...?"

...

Pas de réponse.

Soupirant je sortie des WC, déçue.

Alors que je me suis mis à traîner dans les couloirs, je commençais à réfléchir sérieusement à ce sujet. C'est alors que je me rappela d'avoir croiser une fille qui croyait en ce genre de choses...

"Mais oui ! Oka ! Elle peux peut être m'aider !"

Sur ces mots je me rendis très vite en direction du club Occulte.

Je frappa à la porte et entra timidement.

La salle n'était pas vide, il y avait les membres, chacun assit entrain de lire des livres de rituels ou des légendes surnaturel. Alors que je m'approcha vers le centre de la pièce en fouillant celle-ci du regard, un des membres s'approcha de moi.

"Je peux t'aider ?" Demanda le garçon en me regardant.

-Euh ouais, dis-je en me grattant la tête, je cherche Oka. Elle est pas là ?

-Elle ne vient jamais au club le matin, elle doit être sur le toit au moment où nous parlons.

-Ah c'est vrai j'oublie ! Merci mec ! Euh... C'est quoi ton nom ?

-Shin Higaku. Me répondit l'étudiant.

-Ok... Bon j'y vais, salut !

C'est en courant que je quitta le club Occulte et me rendit le plus vite possible sur le toit.

A peine je m'y rendis que je vis Oka au milieu, semblant observer quelque chose. La connaissant, elle devait observer les sœurs Basu. M'approchant, je vis bien la scène. Les sœurs Basu étaient entrains de discuter tranquillement alors que Oka les observait derrière un mur.

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant