Segment 6 : Présentation Héroïne [HORS-SUJET]

815 62 41
                                    


Bonjour les gens ! Ici l'auteur Mani Tout !

Je voulais vous en apprendre plus sur l'Héroïne j'ai nommée Kuni Rana.

Donc ce Segment est un peu Hors Sujet !

J'espère vous en apprendre !


Nom : Kuni Rana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Kuni Rana

Âge : 17 ans

Taille : 1m67

Poids : 68 kilos

Origine : Japonaise

Caractère : Kuni a un caractère semblable à une Tsundere, sauf qu'elle ce n'est pas quand elle est amoureuse. Elle ne montre jamais sa sensibilité après d'autres personnes. Kuni s'énerve très vite, et peux en venir aux mains quand sa colère monte. Mais elle est toujours là pour ses amis et les gens qu'elle aime. Malgré son air grossier et vulgaire, elle respecte ses aînés. Quand Kuni n'aime pas quelqu'un, ça se voit à son visage. Elle grimace, ronchonne, et grogne. Elle a un coté moqueur, mais n'oserait jamais se moquer de cas grave, comme les maladies, les problèmes, ou les apparences. Elle n'a jamais été amoureuse de sa vie, mais comme toutes adolescente, elle souhaite rencontrer l'amour. Elle demande juste un garçon ayant un bon caractère.

Histoire : Kuni est née d'une liaison extra-conjugale. Son père était un homme marié à une femme riche, mais a eu une maîtresse, qui était la mère de Kuni. Quand la femme a apprit l'infidélité de son mari, elle a décidé de divorcer. L'homme se mit avec sa maîtresse, sachant qu'elle était déjà enceinte. Kuni est née à la campagne, mais la famille s'est très vite réinstallé dans une grande ville du Japon. Kuni a vécue dans la ville, rencontrant Taro Yamada & Osana Najimi. Kuni aimait beaucoup Taro, mais détestait Osana. Et c'était réciproque. Mais à l'âge de 9 ans, ses parents se séparaient, et donc Kuni a du déménager avec sa mère. Bien des années plus tard, alors que l'ado avait 15 ans, pour une raison inconnue sa mère s'est remit avec son père. La Maman de Kuni n'était pas une mère très aimante, et n'a pas hésité à abandonné sa propre fille pour son ancien amant. Par grande chance, la père de Kuni avait déjà une fille, qui a 15 ans de plus que l'adolescente. Ayant apprit que son père allait revenir avec sa maîtresse, la femme prit sous son aile sa demi-sœur. Kuni connaissait déjà sa demi-sœur, Mida, elle n'ont pas eu l'occasion de passer leurs enfances ensemble. Mida en voulant à son père d'avoir trompé sa mère, mais en a JAMAIS voulus à sa petite sœur. Les 2 ans qui ont suivit, Kuni suivit sa grande sœurs qui est professeur remplacent dans tout le pays, l'obligeant à changer de lycée une 10ène de fois. Si il y avait une chose qu'elle aimait pas, c'est que les autres élèves pensés que Kuni était comme Mida. Mida adore attirer les étudiants, au point limites d'en "agripper" au cours de ses remplacements. Comme dit Kuni, sa sœur est une "chaudasse". Mais malgré leurs différence, les deux sœurs s'adorent. Puis un jour, Kuni & Mida retournent dans la ville où l'adolescente a grandit. Mida fait un remplacement dans la ville d'a coté, mais elle pensé que c'était une bonne idée d'inscrire sa sœur dans le lycée de son enfance. Ainsi, Kuni Rana fut inscrit à l'Akademi High School. Retrouvant son vieil ami Taro Yamada. Mais malgré tout... Kuni sentie quelque chose de bizarre dans ce lycée. Comme si des choses étrange s'y produit. Elle saura bientôt que des choses se complota, jusqu'à surprendre le vieux directeur parler d'une élève disparue qui était censé enquêter des mystérieuses disparitions.

...

Une élève disparue qui était censé enquêter dans le lycée... Ça ne vous rappelle pas quelqu'un...?

Es que Kuni est au courant qu'elle va être mêlée à tout ça ?

A tout ce qui c'est passé... A tout ce qui VA se passer ! Entrer dans l'histoire.

Va-t'elle s'en sortir vivante ? Ou... Morte...?

Ça, vous le saurez bientôt... Hé hé...

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant