Segment 19 : Une infirmière "Maladroite"

743 58 41
                                    


Lundi, 7h01, à l'Akademi High School


Mon week-end était des plus ennuyant, je l'ai passé à ne rien faire. D'un coté, j'étais contente de retourner à l'école... Mais...

Alors que je marchais en direction du lycée, je sentis une boule au ventre. Comme si mon estomac me disait "Non, n'y va pas !". Depuis la mort de Asu, je sentais que l'atmosphère de l'école avait encore baissé. Et je n'étais pas la seule. Les autres élèves commençaient à être parano. Je les voyais autours de moi, leurs regards inquiets, et leurs mimiques tremblant.

Je me rendis à mon casier afin de changer mes chaussures. J'étais moi-même parano, à regarder autours de moi, stressée.

Je décidais donc d'aller au toit, décidant de prendre un peu l'air avant 8h. Je montais les escaliers jusqu'au toit.

Arrivant au lieu, je voyais les personnes habituelles, tel une vrai routine. Oka observait toujours les sœurs Basu, cette fois-ci plus discrète que la dernière fois. Je me suis mis à ricaner en prononçant à voix haute :

"Heh, en couple ou pas, Oka-chan garde ses occupations !"

J'étais contente pour Oka. Qu'elle soit en couple avec Shin, je les trouvais bien ensemble. A cet instant, je me demandais si un jour moi aussi j'allais trouver quelqu'un. Mais je me suis mis à soupirer, me disant que il fallait sûrement attendre la fin des études. C'est vrai quoi, en changeant de lycée pleins de fois je ne peux pas garder une relation. Je venais aussi de réaliser que dans même pas 3 semaines, Mida finit son remplacement. Donc une chance qu'on déménage bientôt. Cette pensée me fit soupirer plus fort, en fermant les yeux...

Mais un étrange bruit parcourra mes oreilles. Je r'ouvris les yeux, ne reconnaissant pas ce genre de bruit au toit de l'école. Regardant autours de moi, je vis au loin quelqu'un, sur le toit et seul, entrain de s'amuser avec un skate. Levant mes sourcils, intriguée, je décidais de m'approcher sans dire un mot.

Je passais devant Sakyu, Inkyu et Oka rapidement, et dû faire le tour pour atteindre l'étudiant.

Le garçon était de dos, entrain de faire joue-joue avec son petit skate. Je me suis mis à croiser mes bras, le regardant silencieusement pendant quelque secondes. Ne semblait pas avoir sentie ma présence, je me suis mit à parler à voix haute avec un air moqueur sur mon visage :

"On a un spectacle sur le toit maintenant ?"

La garçon redressait sa tête, l'air surpris, avant de se tourner vers moi. Me regardant de haut en bas, il me répondit en rigolant :

-Quoi, ne viens pas me dire que le toit n'était pas déjà assez animé que ça quand même.

-Et bien, ajoutais-je, je suis ici depuis plus d'un mois, mais j'avoue que t'es le premier que je vois faire le clown sur le toit.

Sous un ricanement, je me suis mis à mon tour à regarder l'étudiant de haut en bas.

Il était très grand, + d'1m80, les cheveux blonds assez ébouriffés, les yeux couleur bleu/saphir, il portait l'uniforme de l'école, mais avait la veste ouverte, montrant sa chemise blanche légèrement déboutonnés. Il avait un sourire assez gamin mais plutôt drôle dans le genre.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant