Je grimaçais à la vue de cette femme qui me narguait. Cependant, je restais sérieuse, replaçant mes lunettes sur mon nez.
"Comment tu es entrée ?" Lui demandais-je.
Elle ne fit que me sourire, avant de s'avancer vers moi.
-Tu pensais que je n'existais pas, n'est-ce pas ?
-... Dis-moi ce que tu es venue faire ici.
Player-chan regardait ma pièce, d'un air curieux, tout en ajoutant :
-C'est la première fois que je vois cette pièce en entier... C'est... Vide, et sombre...
-Réponds à ma question.
-Ok ok, je suis venue juste pour te donner un avertissement, mais si tu ne veux pas d'info, je m'en vais.
Disant cela, elle se retournait vers les portes, en marchant vers celle-ci. Je relevais ma tête de mes pensées, la regardant.
-Quels infos ?
Player-chan stoppait son pas en m'entendant, restant de dos. Je sentais comme si elle était entrain de sourire. Passant sa main dans ses cheveux noirs, elle me répondit, naturellement :
-Tu voulais savoir ce que Ayano a fait de Miharu... Non ?
-...
Je fronçais des sourcils, de nouveau agacée de son savoir. La jeune femme se retournait donc, le sourire aux lèvres. L'ombre sur son visage était assez sombre, je voyais à peine ses yeux verts...
-Je te le dis, à une condition.
Levant un sourcil, je croisais les bras en regardant Player-chan dans les yeux. Je prononçais d'une voix neutre :
-Quel condition ?
-La semaine prochaine, quand tu lui diras la dernière rivale... Ajoute qu'elle la suspecte déjà... On sait toute les deux comment elle est. Tu sais qui est la 10ème rivale. Alors, dis à Ayano qu'elle est déjà en cible... Et pas seulement de Miharu et de Kuni.
-... Je ne vois pas en quoi cela servirait de lui dire, mais d'accord.
-Je peux te faire confiance ?
-Seulement si tu me dis ce que Ayano a fait de Ishimaru.
La jeune femme soupirait soulagée, avant de reprendre une expression sombre. S'approchant de quelques pas en plus, elle prononçait, tandis qu'elle avait les mains derrière le dos :
-Miharu n'est pas morte.
-Quoi ?
-Miharu n'est pas morte. Tu es sourde ? Tu sais que Ayano l'a emmenée chez elle avec Osana, cependant, même si Osana est morte, ce n'est pas le cas de Ishimaru.
-...
-Voilà. Donc tu n'oublies pas l'infos hein...
A ses mots, elle se retournait de nouveau, marchant pour de bon vers la porte. Étonnée de la révélation, je la stoppait à nouveau, tandis qu'elle avait la main sur la poignée.
-Attends... Et pourquoi elle n'est pas morte ?
-... Tu sais pourquoi Info-chan. Ce n'est pas ce que leurs mères auraient voulus.
-...
-Enfin, tu le sais non ? Ah, et une autre chose : Si j'ai envie que Ayano n'a plus besoin de toi, ça arrivera... Bon, sur ce, a plus... Ou... Adieux.
VOUS LISEZ
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2
FanfictionLa suite de "{YANDERE SIMULATOR} Le Double Jeu" arrive sur Wattpad ! La suite d'une bonne fin pour une Yandere-chan, après avoir mit hors d'état de nuire une apprentie détective... Nouvelle héroïne ! Nouveaux personnages ! Et surtout, nouvelles riva...