Quand j'arrivais au toit, le ciel était encore d'un bleu magnifique, avec des nuages blanc. Il n'était même pas 16 heure, en même temps...
Je regardais les alentours, il n'y avait pas grand monde. Je voyais alors Hanako-chan marcher vers une des grosses ventilations au bord de chaque angle du toit. Une fois qu'elle disparaissait de ma vision, je voyais alors cette Aishi, aller dans la même direction.
Etant à l'autre bout, je me mettais à courir vers le gros carré, par peur qu'il se passe quelque chose.
En m'approchant, j'entendais le bruit que faisait la ventilation, mais j'entendais légèrement la voix d'Hanako-chan...
Je ralentissais alors mon pas une fois près, restant derrière. Je dépassais légèrement ma tête. Je voyais alors Ayano-chan, et un bras d'Hanako, vue qu'elle était cachée par le carré. Malgré le bruit énervant de la machine, j'ai pu entendre la conversation, dont Hanako était la première à parler :
"Oh, c'est toi qui m'a donné rendez-vous ici ? Tu as dit que tu voulais me parler de... Harcèlement ?"
-Oui, fit Ayano, je t'ai entendue parler avec ton frère. Tu disais que tu as eu des soucis dans ton ancien lycée ?
-H-hein ? Je... Je ne vois pas de quoi tu parles !
-Je t'ai entendue. Tu disais que tu te faisais embêter.
La voix de Aishi était plutôt grave, mais neutre. Son visage exprimait des émotions naturels. Moi qui la trouvais étrange, elle semblait... Normale. Hanako-chan eu un petit silence, avant de répondre d'une voix mal à l'aise :
-H-hum... C'est vrai... Quand j'étais dans mon ancien lycée, une bande de filles n'arrêtait pas de m'embêter... Et maintenant que je suis dans ce lycée, elles m'attendent tout les soirs au bout de la rue...
-Je vois.
-C-c'est seulement quand je suis seule ! Quand je suis avec grand-frère, elles restent loin de moi. Mais quand je dois aller faire les courses toute seule, elles m'attrapent et me rackettent !
-C'est embêtant.
-Grand frère dit qu'il va leur parler... Mais j'ai peur que ça empire si il fait ça... J-je... Elles me font peur...
-Comment s'appellent ces filles ?
-Elles sont trois. Il y a Kimiyo Kin, Satomi Shinobu et Beniko Ume...
-Je ferais en sorte qu'elles ne t'embêtent plus.
-Hein ? Non, s'il te plait ! Ne fais pas ça ! Si quelqu'un s'emmêle, j'ai peur qu'elles fassent pire !
-Ne t'en fais pas, tu pourrais être surprise.
-*Soupir* S'il te plait... Ne fais rien... Merci quand même de m'avoir écouté, ça fait du bien de parler...
-Je t'en prie.
Et c'est ainsi que la conversation se terminée. Voyant les filles sortir du coin, je me précipitais loin d'elles, afin de ne pas être prise en flag entrain de les espionner.
C'est en faisant semblant de regarder le ciel, près de la grille, que je me posais des questions. Je pensais qu'il allait avoir un "accident", mais Aishi-chan semblait vouloir aider la sœur de Taro... J'étais complètement perdue...
Peut-être qu'au final, je m'étais trompée sur elle.
Je tournais ma tête vers la ventilation, où je voyais Hanako se diriger vers les escaliers, tandis que Ayano prenait le chemin opposé, passant à coté de moi. Je la suivais de la tête, sans dire un mot. Mais après la voir s'éloigner, je décidais donc de descendre à mon tour, repensant à la discussion.
VOUS LISEZ
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2
FanfictionLa suite de "{YANDERE SIMULATOR} Le Double Jeu" arrive sur Wattpad ! La suite d'une bonne fin pour une Yandere-chan, après avoir mit hors d'état de nuire une apprentie détective... Nouvelle héroïne ! Nouveaux personnages ! Et surtout, nouvelles riva...