Segment 27 : "Ishimaru"

550 62 16
                                    


Je ne comprenais pas de quoi elle parlait. Je savais que j'étais une tête brûlée, mais de là à dire que j'avais fait du mal aux délinquants... Je ne suis pas suicidaire !

Les deux mecs me tenaient toujours par les bras alors que la fille s'approchait de moi, avant de poser sa main sur mon cou.

"Alors ?!" Fit de sa voix grave menaçante.

-J'ai rien fait ! C'est pas moi !

Essayant de cacher ma panique, je fermais mes yeux par réflexe. Mais, à croire que Dieu était de mon coté, une des délinquantes prit la parole sous un ton surpris :

-Héééé ! C'est pas elle !

Rouvrant mes yeux, je tournais mon regard vers la fille qui avait parlé. Et la blonde, ainsi que les deux mecs, la regardaient aussi.

-Pas elle ?

-Ben non, ajouta-t'elle, c'est pas elle !

-Mais, fit l'un des garçons, tu as dit qu'elle a les cheveux rouge !

-J'ai dis aussi qu'elle avait des yeux verts vairons et une peau pâle ! Elle a des yeux verts celle-là bandes de cons ?!

Les garçons croisaient mon regard par la suite, pour détailler la couleur de mon iris. J'avais les yeux rose, pas vert. Alors oui, ils se sont trompés de personne ! Suite à l'identification, les deux garçons regardaient la, ce que je pensais sûrement être, chef des délinquants, l'air du style : "J'ai fais une boulette".

"Oups..."

-Donc ? Fit la blonde en regardant les garçons avec un air dur.

-On... S'est gourés.

-Bon, on peut me lâcher maintenant ?

Les délinquants me lâchaient enfin suite à ma demande. La chef des délinquants poussa un soupir énervée en croisant les bras. Puis, elle me regarda, sans pour autant quitter son regard glacial.

"Tu peux t'en aller. Et un conseil, ne reviens pas."

-Pfff, ça risque pas. Ces cons sont bigleux.

Ainsi, je me retournais, afin de quitter la zone de l'incinérateur. Je fis en sorte de me dépêcher, m'éloignant assez, ne voulant pas qu'ils prennent l'envie de me racketter.

"Putain j'ai eu chaud... Hm, ils m'ont confondue... Ce serait avec la fille dont elles parlaient la dernière fois dans la rue ? Elles avaient aussi parlé d'une Osoro... Donc c'est ELLE ? Cette blonde flippante ?! Waw, à éviter les ennuies avec elle."

Soupirant, je retournais dans le bâtiment du lycée. Il était 8h, l'heure des cours.

...

Pendant le cours, que je n'écoutais pas, j'écrivais dans mon carnet de brouillon tout ce qui me trottait en tête, essayant d'unir les liens.

-La sois-disant "apprentie Detective" disparue, apprit par une discussion entre le directeur et la CPE,

-L'histoire de la "fille fantôme", disant qu'une fille de mon âge était venue à l'école pour "enquêter",

-Le garçon qui m'avait abordé en cherchant bien une fille, dont la description était identique à celle des délinquants,

-Le nom "Ishimaru" que m'avait dit Mei Mio, traitant cette fille "d'héroïne" suite à un sauvetage,

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant