Segment 47 : Nouveau départ [FIN]

547 56 35
                                    


Quelques mois plus tard...


Nous sommes au mois d'Octobre.

Quatre mois et trois semaines ce sont écoulés depuis que j'ai... tuée Yandere-chan.

Et les choses sont devenue plus agréables.

Premièrement, l'Akademi High School est jolie en temps Automnal. Les feuilles oranges des cerisiers sont très simple, mais appréciable. Bon, il pleut souvent et il fait froid. Mais nous, les filles, nous portons constamment un cardigan au dessus de notre uniforme.

Ensuite, l'atmosphère de l'école est retombé à zéro. Je ne dis pas que les élèves ont oubliés les tragédies des premiers mois de l'année scolaire, mais on va dire que ça s'est passé comme en 1989... L'école appartient à la compagnie SAIKOU, donc la société mondial a effacée la réputation de l'école...

Puis, Ishimaru a décidée de continuer ses études à l'école. Et même, nous sommes devenues amies. Elle a récupérée son ancien studio, qui est dans l'immeuble juste à coté du mien, et y habite avec Yuuta Mihura. Encore mieux pour elle, ils sont ensemble.

Après, concernant Taro, il s'en remet petit à petit de cette histoire. Megami prend soin de lui. Mais j'avoue que je me suis assez éloigné de lui, mes pensés sont occupés... Sur d'autre sujets... 

Mais malgré que tout soit redevenue normal... Je me sens...

Vide.

Au fil des jours qui s'étaient écoulés, j'ai eu l'impression d'avoir perdue... Quelques chose...

J'en ai parlé à Miharu-chan, vue que c'était une... Yangire. Elle me disait que ça n'avait rien à voir, et que c'était sûrement une petite dépression...

Peut-être...

En tout cas, je ne sais pas si c'est permanent.

Mais je me rappelle... Quand j'ai reçue ce message.

Tout a commencé.

Mon point de vue a changé...

C'était un Lundi soir, dans les alentours de 17h. J'étais sur le toit de l'école, seule. Enfaîte, tout les soirs, depuis trois mois, je grimpais jusqu'au toit de l'école juste après les cours et j'y restais jusqu'à les 17h. Que faisais-je ? Rien. Je restais assise que un des bancs, pensive, dans le froid automnal.

Je sortis mon portable de mon sac, afin de regarder l'heure. Allumant l'écran, l'heure apparut aussitôt. Je me levais donc, et commençais à marcher, dans le but de rentrer chez moi. Et c'est à ce moment précis que mon portable, que j'avais toujours dans la main, fit une subite vibration, qui stoppa mon pas.

Je baissais ma tête tandis que je relevais mon bras, pour voir l'écran de mon portable qui s'était allumé tout seul. Je venais de recevoir un SMS d'un numéro inconnue. J'ouvris le message en question avant de le lire, sans bouger.


SMS de ??? : "Kuni Rana, je présume. J'ai mit du temps pour trouver ton numéro. J'ai entendue parler de ton acte il y a quelque mois. J'étais surprit qu'une lycéenne lambda ai réussi à arrêter ce petit bout de Serial Killer. Félicitation. J'ai aussi... Entendue parler de tes soucis familiales. Sache que je peux t'aider à ce sujet. Si tu veux en savoir plus, envoie-moi une réponse rapidement, afin que je t'envoie l'adresse d'un rendez-vous, pour qu'on puisse discuter. Par contre, si tu n'es pas intéressée, je te demanderais d'ignorer ce message, et de bien sur, effacer toute trace."

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant