Segment 14 : Nouveau couple

759 66 58
                                    


Les 3 jours qui ont suivit, je les avais passé dans ma chambre, au lit. En effet, je n'étais pas allé au lycée car j'étais malade. Une bonne gastro...

Pendant ces jours je n'ai pas arrêté de passer mes journées à voyager entre ma chambre & les toilettes.

Je sais, c'est dégueu.... Mais je dis la vérité !

Bref, après un week-end tranquille, je retourna au lycée le Lundi, espérant qu'un camarade de classe m'avait prit les cours que j'avais manqué...

J'arriva au lycée en soupirant, ayant pas envie d'y aller...

Mais à peine j'arriva, que je vis quelque chose d'inédit...

Oka & Shin... Se tenant la main.

J'étais étonnée. J'avais dû rater un gros truc... Aucun doute, ils étaient ensemble !

Je m'approcha d'Oka par réflexe.

"Salut Oka !"

Oka & Shin se retournent, tout deux épanouies.

-Oh, s-salut Kuni-chan, me répondit Oka, tu étais malade ?

-Ouais, une bonne gastro, répondis-je en soupirant, Mais j'ai raté un truc non ? Vous êtes... Ensemble ?!

Les deux ados se regardaient en souriant, rougissant tout les deux.

-Depuis Vendredi, ajouta Shin en serrant la main d'Oka, près du cerisier derrière l'école.

-Waw, je suis contente pour vous alors !

J'avais envie de demander à Oka si elle avait laissé tombé Taro, mais ayant Shin à coté, j'ai préféré me taire là-dessus.

-Ah au faite Kuni, me dit Shin en me regardant, c'est le nouveau délégué qui a prit tes cours pendant que tu n'étais pas là.

Je me suis mis à le regarder bizarrement. Shin était dans ma classe, et il savait comme moi qu'on avait pas encore de délégué.

-Quoi ? On a un délégué maintenant ?

-Oui, et c'est un nouvel élève qui est arrivé Mercredi... Tu le repéra rapidement.

-Ok....

Haussant les épaules, je laissa le petit couple entrer dans le lycée alors que je me suis mis à regarder autours de moi, espérant croiser du regard ce "nouvel élève".

Mais les étudiants que je vis, je les connaissais. Soupirant, j'entre à mon tour dans le lycée.

Après avoir changé mes chaussures, je comptais retrouver cette fille que j'avis vue mardi dernier, qui espionnait Shin & Oka. Si c'était elle qui les avait mis ensemble, je voulais en savoir plus.

Mais, alors que j'allais en direction de la cour centrale, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.

??? : Excuses-moi... C'est toi Rana ?

Je me retourna en direction de la voix masculine, voyant un mec que je n'avais jamais vue.

Il était grand, la peau pâle, d'un blond platine aux yeux bleu. Il portait l'uniforme du lycée, mais il l'avait personnalisé en ayant une veste marron avec des gants marron/noirs. Il avait aussi un drôle de tatouage près de la nuque...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant