~Remerciement, Annonce {YS} 3, FAQ, Annonce Réécriture de {YS} 1~

547 49 71
                                    


Bonjour.

...

Non, je ne peux pas rester sérieuse !

MERCI !!!

Merci d'avoir suivit le tome 2 de "Le Double Jeu", mais merci pour pleins d'autre chose !

Merci pour :

-Avoir lu le premier tome,

-Avoir lu le deuxième tome,

-Les 10K lectures dans le TOME 1,

-Les, actuellement, 8k lectures dans le TOME 2,

-Et vos commentaires adorables,


Bon, les remerciements = FAIT

Alors, j'avais dis quoi après les remerciements dans le TOME 1...?

...

Ah, oui !

Comme je l'ai déjà dit dans mon RB, il y aura un TOME 3 !

CEPENDANT, IL Y A UN HIC !

Le thème du Tome 3 m'oblige à attendre que Yandere Simulator soit plus formel.

QUE JE M'EXPLIQUE.

Pour moi, une fan fiction doit respecter l'oeuvre original le MAXIMUM. Et à l'heure actuel, vous le savez, Yandere Simulator n'est PAS complet. Certaines personnes inventent des suites, mais certains sont PAS crédible. Moi, je préfère respecter le jeu.

Attention, je ne dis pas qu'il va falloir attendre que le jeu soit fini pour avoir le TOME 3 ! Mais juste d'avoir quelques infos en plus !

Et au pire, si d'ici la fin de l'année il y a toujours rien...

Bah je ferais à ma manière.

Sinon, certains doit se dire :

"Mais si Ayano est morte, Yandere Simulator n'est PLUS Yandere Simulator ! Tu vas faire comment pour la suite ? Miharu est enfaîte une YANDERE ?!"

Et vous avez raison !

A part pour Miharu... Z'êtes chiant à vouloir qu'elle soit une Yandere. Vous m'avez fait le même coup en Septembre dernier...

Oooooh... Si on ne compte pas les Segments Bonus, le TOME 1 a finit en Août dernier.

Heh heh.

Bref,

Cependant... Je n'ai JAMAIS dit que ça allait être une suite...

Vous connaissez le mot...

Prequel ?

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant