Segment 38 : Brisée...

504 58 27
                                    


La suite a été... Si rapide...

Nous avions libérées les deux séquestrées sous l'affolement. Hanako s'était aussitôt accrochée à moi, tout en réclamant ses parents en pleurant.

Quand à le détective...

Aucune réaction.

Un des gardes a dû été obliger de porter Ishimaru sur son dos, tellement elle ne réagissait pas. Megami ordonnait aux gardes de sortir de la maison, disant qu'elle allait elle-même voir ce qu'il y avait dans la petite chambre.

De mon coté, j'accompagnais Hanako hors de la cave.

Une fois dehors, je me dirigeais vers la limousine, en compagnie des gardes qui surveillaient les alentours. Megami nous rejoint quelques minutes après.

La route semblait vraiment longue...

Nous arrivions dans la demeure de Megami. Un MANOIR !

Mais avec la situation, je n'ai pas eu l'œil d'admirer les lieux.

En bref, Megami avait appelé la police pour retrouver Ayano, et des médecins qui sont venue à domicile, pour les séquestrées. J'ai ensuite conseillée d'appeler la famille de Taro, et même la famille de Ishimaru...

Enfin...

C'est dans un salon spacieux qu'eu la consultation. J'étais également dans la pièce, debout, et silencieuse en regardant les médecins faire.

Les deux filles étaient assise sur le canapé.

Hanako se frottait les yeux, comme si elle voulait arrêter de pleurer. Mais j'étais plus concentrée sur cette fille aux cheveux rouge, qui ne réagissait toujours pas. Ses yeux vides me faisaient assez peur...

Au bout d'un moment, Megami entrait dans le salon, s'approchant du médecin.

"Alors ?" Demandait-t'elle.

Le médecin se relevait et commençait à ranger ses soins en répondant.

"La petite n'a pas de blessure physique. Elle eu plus de peur que de mal. Cependant, la demoiselle possède un vieille blessure à son bras mal soignée que j'ai resoigné, sa cicatrice à la paupière est infectée alors j'ai mit un produit, et niveau morale... C'était comme si elle était brisée..."

-Hm... Merci docteur...

Megami accompagnait le docteur vers la sortie. De mon cotée, je m'agenouillais en face d'Hanako, en la regardant inquiète.

"Ça va Hanako-chan ?" Lui demandais-je.

-Je veux rentrer chez moi...

-Tu vas rentrer chez toi... Saikou-chan a appelée tes parents...

Quelques minutes après, Megami arrivait avec Taro et un couple. Hanako sautait dans les bras de ses parents en pleurant.

Magami expliquait donc la situation aux parents. Taro était choqué. Mais quand il remarquait Ishimaru, il courut vers elle.

"Miharu-chan !"

Mais aucune réaction. Miharu était assise sur le canapé, ses mains jointes sur ses jambes, à regarder devant elle, avec ses yeux gris. Taro fit une mine inquiété, demandant toujours.

"Miharu-chan, tu m'entends ? Comment tu vas ?"

Mais alors que je m'attendais à un silence...

"Morte..."

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant