Segment 5 : Un suicide inexpliqué

853 68 20
                                    


PVD : Kuni

J'ai beau avoir beaucoup changé de lycée à cause du travail de ma sœur...

Mais je n'ai jamais été face à ça.

J'ai appris un décès à l'école, grâce à la page Facebook de L'Akademi High School.

Un suicide...

Le pire, c'est que je connaissais l'étudiante.

C'était Amai Odayaka.

Un prof avait trouvé son corps le Vendredi soir, près de l'incinérateur. Elle aurait apparemment sauté du toit.

Tout le Week-end j'avais le cœur lourd, moi qui commençais à m'attacher à cette fille.

Je ne comprenais pas pourquoi elle s'était suicidé. Elle était toujours joyeuse, agréable, de bonne humeur. Enfin, je sais que les dépressifs cachent bien leurs jeu, mais... Pourquoi ?

Le Lundi je retourna au Lycée avec la boule au ventre. Et je savais que je n'étais pas la seule. Amai était aimée de tous, elle était si généreuse avec tout le monde, même avec les délinquants du lycée.

A peine j'entra dans la zone de l'école, que je sentie une lourde Atmosphère.

A peine je changea mes chaussures que je courus très vite au 2ème étage, à la classe 3-2.

Je sais, c'est pas ma classe, mais c'était la classe de Amai. A peine j'entra dans la classe que je vis tout les membres du club de Cuisine, avec aussi quelques autres élèves, qui était autours d'un des pupitres.

Ils tournaient tous le regard vers moi, tous l'air abattue. Je reconnue même des élèves de ma classe, ou des classes inférieurs.

Puis, ils retournent leurs têtes vers le pupitre. Je décida de m'approcher dans ce silence. Et là, sur le bureau, je vis un cadre photo de Amai souriant, accompagnée d'un vase contenant une fleur blanche.


(Cette image ne m'appartient pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Cette image ne m'appartient pas)


J'appelle cette fleur une Cryflower. C'est une fleur qu'on utilise pour qu'un mort repose en paix.

C'est très connue au Japon. Quand un étudiant a perdue la vie trop tôt, on pose cette fleur sur son pupitre afin que son âme repose en paix.

Je sais aussi... Que quand on pose cette fleur sur le pupitre d'un élève vivant, c'est une sorte de... Menace de mort.

Bref, comme touts les autres élèves, je me mis autours du bureau, afin d'avoir la minute de silence.

Pauvre Amai...

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant